1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1 - 1 OM] - 24/02/19 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fait un match horrible et tous les joueurs ont la moyenne

    Mandanda nous plante sur le premier but
    Ocampos a été horrible
    Sanson nulissime
    Amavi ...
    Thauvin sauve son match grâce à sa passe déc
     
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.

    Mais qu'au-delà de tactiques aléatoires (voire débiles) et même si l'arrivée de balotelli a redonné de l'allant, je crois que garcia a surtout perdu son groupe psychologiquement. Sa gestion des joueurs est catastrophique, je radote mais la gestion du cas Mitro a été catastrophique, il n'a jamais pu aligner 3 matches comme titulaire et il était sorti pour un raté alors qu'à coté, germain pouvait enchainer les matches cataclysmique sans être remis en question. La gestion des recrues est peut-être pire, entre Calleta-Car qu'il titularise dans un match où tout le monde est nul pour ne plus le refaire jouer quitte à lui préférer un rolando fini et peut-être surtout Radonjic qui a dû attendre plusieurs mois après une erreur pour avoir sa chance, qui livre des prestations correctes et qui n'est même plus sur la feuille de match alors qu'il y fout Rami et Rolando, deux centraux etc.

    Espérons que JHE le remerciera en fin de saison pour objectif non tenu (3° place) après voir fait l'erreur de le prolonger.
     
    Arcandias aime votre message.
  3. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi, sauf mandanda
     
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Entièrement d'accord, c'est pas Mandanda qui faut incriminer sur ce but, mais Balotelli qui déserte le Premier poteau .... Mais ce n'est que mon avis ;)
     
    Lespeintures aime votre message.
  5. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? Madanda nous plante sur le 1er ? C'est pas Batman non plus, il a une nuée de joueurs devant lui, la tete ne doit jamais arrivée, àpres que peut il faire ? Il plonge la touche à peine, pour moi match serieux car il te sauve 2 à 3 autres coup dans la partie donc 7/10 normal !
    Ocampos : 5.5 la moyenne plus, comme d'hab maladroit, pataras mais beaucoup de courses et un nul
    Sanson ok pas top, j'ai été clement car toujours meme raison le nul
    Amavi desolé a été bon defensivement sur ce match, beaucoup de duels, des ressérages dans l'axe forts à propos, bon match
    Thauvin pas terrible, mais c'est par lui qu'est venu le danger, les prises de risque donc 6/10 qu'est ce qu'il y'a d'incohérent ?
    Bref... Toi tu n'as pas besoin d'en prendre, ça ne changera rien à ton analyse tactique, qui apparemment est plutot belliqueuse que réfléchit...
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà, tu as tout dit.

    Certains croient encore au podium parce qu'il se rapproche petit à petit ces dernières semaines mais bon, Rudi Garcia quoi.
    Les adversaires vont en perdre des points, c'est certain. Mais avec cet entraîneur, on n'en profitera jamais.
     
    leto aime votre message.
  7. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hélas je dois m'y résoudre, vraiment depuis l'arrivée de Balo, je me suis mis à esperer, c'est clair que Lyon Lille vont perdre des points, mais hélas vraiment ce mec est une buse, je ne comprends plus rien à son management, c'est un truc de ouf...
     
    Arcandias aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi mérite la moyenne pour son plaquage parfait sur le rennais.
    En plus, il prend un rouge et on aura pas à le subir contre Saint-Etienne !
     
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour une fois je vais le défendre,sans la déviation de Balo à bout portant il l a prenait....
     
  10. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou cette aura dont bénéficie Mandanda
    Les deux parades elles sont sur lui, par contre le but il est clairement pour lui
    Aucune détente ... N'importe quel gardien de L1 la sort !
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es dur là ! Ce match 2 mois en arrière l'on l'aurait perdu les mecs ! On fait un match nul face à une bonne équipe en grande forme et tout ça sans être très bon pour ne pas dire... Nul...
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on sort d'une crise monumentale, avec une equipe dechirée et un coach plus que jamais sur la selette, et ça croit encore que l'on va gagner tous nos matchs..
     
    phenix26 et aurelio.m aiment cela.
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une enquête faite pour quoi? Parce que Lopez à insulté la mère d'Ismaila Sarr?
    Pauvre chouchou, qu'il arrête le football alors. Les insultes arrivent 10 fois par match, à chaque match, que ce soit en milieu amateur ou professionnel. Personne n'y échappe.

    Amavi ratera ASSE et Nice, voir Paris grand maximum. Il était déjà suspendu pour ASSE car il a pris 3 jaunes en moins de 10 matches, donc c'est logique qu'il soit suspendu 2/3 matches
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Plus que le résultat en lui même - un nul à Rennes, à la limite... - c'est le contenu qui est choquant.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    trop de sinistrose décidément sur ce forum..
    @shady tu fais caguer ! :D:p
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as deja joué goal? non? meme pas sur un terrain de hand en EPS?

    Autant Mandanda n'est pas génial depuis le début de la saison, autant il ne peut pas grand chose sur le but!

    Meme pour Lukas tu n'as pas été aussi dur! qu'est-ce qui t'arrives MoutMout?
     
  17. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si au z5 et moi je la sors
    Mais hier n'importe quel gardien potable la sort
    Regardes le ralenti c'est affligeant
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut dire que le soucis n'est pas le contenu déjà ? Moi ça me dépasse. L'an passe, on a fait une saison a l'adrenaline, ça a marché un temps mais ça ne dure pas.. Les carences dans la production jeu était déjà bien présente en L1 et c'était très pénibles a voir.. Combien de match a t-on gagne de façon heureuse ? Les seule vraie éclaircie qu'on a eu c'était en EL et donc ta eu des émotions et c'est ce que t'a a envie de retenir pour penser que c'était une super saison. Ok mais c'est illusoire. On en serait pas là aujourd'hui sinon, t'aurais eu une continuité par rapport a la saison derniere.

    Déjà l'envie se stimule par un projet de jeu cohérent qui implique tout ce qui constitue l'équipe (Cadre/remplaçant) et cette tâche est propre a l'entraîneur.
    Faites vos propres conclusions mais une problèmatique récurrente non résolue est propre au coach.
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même Brice Samba la sort...
     
    tire-fesse et Mout51 aiment cela.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu te souviens, mais moi, quand j'étais plus jeune, celui qui jouait dans les cages, c'était celui qui était "puni".

    On voulait tous être des joueurs de champ, et le gardien, lui, il se faisait allumer comme jamais.

    La belle époque! :cool:
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page