1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1 - 2 OM] - 11/01/25 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a été à ce poste il l’a bien fait. C’était ses orientations derrière qui étaient imprécises car par l’habitude. Mais facilement « corrigeables » :D

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Greenwood c'est un but et une passe décisive

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il joue bien le coup mais sinon c'est pas fou ...on verra ce que fera le rital ...

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te dis que pour le prix de Ahi tu avait sorloth ... Ça fou les boules quand même

Kukrapok13 et OMmyGad aiment cela.
  5. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un jeu un peu plus rapide devant, quand on accélère ça passe, mais notre replacement défensif n'est pas parfait.
    Pour les pénos avec les mains va falloir arrêter à un moment, là c'est vraiment scandaleux.

6. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Felipe qu’on vient de recruter ??

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T’es en train de nous décrire Boniface la, c’est vrai qu’il serait monstrueux dans ce système.

8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    l'ai de rien, entre wahi, rowe et kone c'est 50 millions d'euros de recrutements inutiles dont de zerbi ne veut pas.......... gros fiasco mercato quand même...

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David libre ou Scamacca en pret pour cette été si Wahi ne convainc pas sur la 2ème partie de saison

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas comme si la concurrence a son.poste était forte, ça se tente. Mais malheureusement je pense qu'il a zeub la femme à de zerbi

11. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te bas chaque we à 12 contre 11 c’est pas évident , mais on va dire qu’on invente …

bubul aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot beaucoup trop discret, Merlin beaucoup trop brouillon, Luis Henrique pas assez servi...

On joue trop à la baballe, il va falloir plus de verticalité

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le but qu'on prend il est pour Cornelius

bubul et Kukrapok13 aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un DC gauche mais un DC droit ou axial. Il vient pour concurrencer Balerdi et Murillo

15. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Askip, Rowe et Koné , c’est Dezerbi qui les voulait …

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme sur les derniers matchs, mon souci c’est le côté gauche, défensivement et surtout offensivement.

Cornelius ok moyen, mais c’est un remplaçant, le titulaire (moyen lui aussi) est blessé.

Merlin en piston gauche, sa relation technique avec Rabiot, pour moi c’est plus problématique.

On se construit un vrai côté gauche, on serait tellement plus dangereux.

J’ai vraiment envie de voir Rowe piston gauche, mais je ne pense pas que ce soit dans les plans.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sa défense elle est lamentable aussi, il ne regarde jamais Kalimuendo, qui as juste à arrêter sa course pour se retrouver totalement seul au point de pénalty, il prend aucune info.

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaître que j'ai du mal avec ce style de jeu mais Rennes n'a qu'à venir faire le pressing! Faut être deux pour mettre de l'intensité or Rennes a décidé de nous attendre. Soit.
    A nous d’accélérer un peu plus pour les mettre en difficulté. Très confiant pour la seconde période

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Scandaleux ???
    Mais c’est une arnaque totale oui.
    Donc tu fais un duel aérien dans lequel ton attaquant te bouscule, du coup tu retomber en t’équilibrant comme tu peux et la balle arrive déviee sur ton bras qui pendait son aucune intention autre que de retrouver ton équilibre en l’air. Tu regardes la var. tu le vois direct. Et si tu es logique tu pourrais le gars qui t’a appelé au camion car il fait perdre du temps à tout le monde.

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on invente pas tant que ça , première erreur dans la surface peno contre l'OM , erreur dans la surface adverse en faveur de l'OM ... Bah non ya rien . C'est comme ça depuis le début de saison c'est pas comme si ça se voyait pas

Leumacks et Upinese aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page