1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 1 - 2 OM] - 11/01/25 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaah il me semble avoir lu qu’il pourrait jouer DCG.
    À voir

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est excellent, quoi qu'en dise les footix en chaussette 8°6

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu il joue"tranquillement"c est tout simplement son style,mais il est clairement au dessus du lot,comment lui reprocher sa première frappe,elle prenait le chemin du petit filet,sans un tacle désespéré et chanceux du défenseur rennais.

volpe94, Max2mars, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morillon et Cornelius défensivement c'est vraiment degueulasse..n

Micka-95 aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Merlin était intéressant au début de saison dans ce système où il pouvait entrer au milieu, mais en pur piston, je le trouve inutile, il n’apporte rien, il souffre d’un gros déficit physique quand même, son corps de lache face a des latéraux gonflé comme on en affronte partout en L1, c’est compliqué.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir mais le début de l'article so foot est énorme :

«Entre cette défaite à Brest et la mort de Jean-Marie Le Pen, c’est une sale semaine pour l’OL»

OMali, samir69100, SolidusShake et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il as des meilleurs stats.

NadOM1993 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique. Tellement vrai.

SolidusShake aime votre message.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu de suivre la mode les gars... qd il était a Nice personne n'aurait pris ce peintre. Pour moi c un feu de paille

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas mettre dans le même sac Wahi et Kone qui mettent pas un pied devant l’autre à Rowe qui apporte vraiment dans le jeu le peu de fois qu’il rentre.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne joue pas à droite. Enfin sauf sur le but.
    Merlin c'est si léger

12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr sorloth c un plot

13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs pas sur que le ballon touche la main de Murillo, il y’a le pieds du rennais aussi, sur un des ralentis on a plutôt que c’est le pieds du rennais qui touche le ballon.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les arbitres et le var sont des tartuffes de première quand même ..
    le central qui confirme le var pour pas le désavouer sur la soi disant main c'est de la merde en barre..comme pour le croc sur Maupey..

bubul aime votre message.
  15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais jamais vraiment fais gaffe avant ce soir.

Mais c'est fou la faculté de certains à êtres prostré, résigné tout est noir c'est la fin du monde.

:D

Bon pour lenmatch on domine clairement et nous avons plus de facilité à créer des occasions. Comme 90% des adversaires Renne c'est bloc bas chez eux quoi... faut juste être solide et vigilant sur les pertes de balle et ca devrait le faire!

Quand-même dingue de jouer comme des fiotes chez soit!o_O

Max2mars aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le mec il a signé pour un projet de 3 ans, peut être qu'il a dit que c'était une équipe en construction, et que du coup il est un tout petit peu normal que certaines recrues particulièrement jeunes ne soient pas encore opérationnelles même au bout de 4 ou 5 mois...

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felipe droitier, je serais étonné de le voir à gauche sous RDZ
    RDZ veut que son DC soi le premier relanceur, du coup le DC gauche doit etre gaucher je pense.
    Rowe piston ? pas du tout...
    Par contre Rabiot plus bas dans le double pivot et Rowe ailier gauche ca serait très bien. Mais On a trouvé un équilibre avec Rongier qui faut l'avouer est très bon dans la récupération du ballon et est devenu indispensable

pediatro aime votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on la joue trop a la cool , on sait que dès qu'on accélère le rythme , rennes est perdu et ne sait plus où est le ballon . Alors pk faire tourner bêtement et jouer a la baballe sans faire une passe bien piquante ? On l'a fait une fois et c'est au fond au final . Faut que de zerbi leur face comprendre que jouer les seigneur sous prétexte qu'on est deuxième et qu'on le restera quoi qu'il arrive a la fin de cette journée , ça ne justifie pas qu'on ne joue pas notre football . Il faut les enfoncer au classement et nous prendre de l'avance sur Monaco et lille ainsi que nice MTN

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique, tu le mets à gauche ou à droite c'est la mm conclusion, il bonifie les latéraux... grosse complémentarité avec Merlin à gauche en début de saison et maintenant avec Murillo depuis son passage à droite.

sidharth, pediatro et Leumacks aiment votre message.
  20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, il n’a pas la puissance physique pour ce poste, pas l’accélération. Son point fort c’est dans la construction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page