1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 0 OM] - 14/05/22 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'ont a besoin de Bastien pour nous voler car ont c'est volé tout seul grâce a sampaoli
     
  2. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fric oui mais il faut jouer le titre du championnat de France chaque année c’est la clé du succès chercher les titres nationaux ce qu’a fait Deschamps a l’époque et on était bien remonté avec des résultats en ligue des champions plus qu’honorable !!!
     
  3. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, la ldc c’est primordial si tu veux améliorer qualitativement ton effectif et avoir plus de marge contre ces sous club qui font le match de leur vie seulement contre nous.
     
  4. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas falloir se tromper sur ce mercato, il y a des postes qui sont prioritaires, un 10 qui peut être titulaire ou qui peut concurrencer Payet, deux 6 car Gueye est très décevant et Kamara part, un 9 et un ailier qui peut jouer à gauche ou à droite. Il faudrait également un latéral gauche mais je ne me fais pas d'illusion, on a déjà 3 joueurs pour le poste (Amavi, Kolasinac, Peres) surtout dans le système de Sampaoli. On verra bien mais Longoria va devoir faire des miracles pour avoir une équipe au moins équilibré et ayant du potentiel.
     
    steph91 aime votre message.
  5. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apres la defaite contre lyon j avais ecrit qu il se demmerde comme il veut (sampaoli)mais qu on ramene quelque chose de rennes
    il a eu tout faux .....termine pour moi , honteux....
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Elle va être très très très longue cette semaine.
     
    Baka99 et steph91 aiment cela.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'un mec avec la technique de Puig et un AC puissant comme Brobbey ferait un bien fou dans cette équipe
     
  8. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ton raisonnement se tient et est cohérent, c'est ce qu'il faudrait faire, mais pour les joueurs c'est clairement autre chose, quand ils viennent c'est surtout pour jouer les compétitions européennes à fond et c'est malheureusement dans tous les clubs et souvent au détriment des compétitions nationales et c'est en cela que la gestion des joueurs par le coach est toujours fondamentale.
     
  9. __WaDdLe__

    __WaDdLe__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis désolé, mais le foot de Sampaoli c pas Marseille !
    P@#t$in Marseille c droit au but, caractère, spectacle, agressivité, on se chie pas dessus et on va au combat ! On se fait respecter et on est solidaire ! Là c mou du slip ! Cc c une armoire à glace et le mec se fait bougé, gagné pas un duel...
     
  10. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouais malgré les rumeurs je préfère ne pas m’enflammer dessus !!!
     
  11. kaderdesbois

    kaderdesbois Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou simplement un entraîneur comme Galtier ou genesio :)
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça chiale sur ce match ?
    Toute la semaine on a lu qu’on allait perdre à cause de Bastien au sifflet donc voilà on a perdu…comme ça le criait ici.

    On fera un meilleur résultat que Monaco et on reprendra cette seconde place
     
    o22027793 et Mars79 aiment cela.
  13. kaderdesbois

    kaderdesbois Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr un meilleur résultat que Monaco
     
    Pitre aime votre message.
  14. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ce que concocte Longoria, mais c'est clair qu'il faut amener de la puissance et du talent au milieu et à l'attaque.
     
    steph91 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco ne gagnera pas à Lens 1 nul sera suffisant mais nous on doit gagner ..

    par contre il faut arrêter avec les CC, peres , gueye , kolasinac; bakambu , dieng qui ne doivent être que des remplaçants....je suis déçu par gueye qui ne progresse plus depuis un moment
    Dieng et Henrique j'y crois encore...
    et trouver 2 vrais latéraux ( truffert et traore m'ont fait rêver c'est dire)
    2 vrais ailiers vrai pied

    remettre Milik sur la route et trouver un AC perle rare.
    harit j'ai plus d'idée...

    pour le moment on a Balerdi - gigot - elmaz - cho et je crois le grand black de 2 m
     
    Dernière édition: 14 Mai 2022
  16. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais jouer une belle aventure en Europa league ça crée une dynamique aussi et la possibilité d’un titre, car les titres galvanisent les joueurs ça donne une autre dimension au club aussi , car si on continue à rien gagner et que paris gagne tous les titres nationaux chaque année on va disparaître dans l’anonymat à force, il faut gagner des titres et ça fait 10 ans le dernier une coupe de la ligue ce n’est pas normal pour un club comme l’OM on se doit de gagner des titres plus souvent et je trouve que à force de se concentrer su l’aspect économique et ben on s’enterre car chaque saison c’est vide et on se repose que sur des espoirs à chaque fois mais on revit la même chose à chaque fois!!!
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Brobbey a gérer sachant que derrière t as Payet Under Gerson Puig bonne chance aux autres équipes :D:D bon bien sûre tu marquera énormément de buts mais faut aussi une défense solides et la aussi tout est à refaire... faut vraiment cette 2e place sinon ça va être un vrai casse tête à tous les niveaux.
     
  18. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu sais le bon exemple c’est Lille d’ailleurs qui est champion et derrière y’a rien on pense qu’à l’économie ventes sur ventes pas de recrues de haut niveau et ça se ramasse derrière et faut tout reconstruire alors qu’il y’avait une base solide et qu’il fallait continuer à être plus ambitieux pour se maintenir en haut du tableau et être performant en coupe d’Europe
     
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi
     
    blackflag et Baka99 aiment cela.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore 1 match est mbappe part! Je suis deg
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page