1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 0 OM] - 14/05/22 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison tu as toucher l'un des points les plus sensibles depuis ces dernières années au club, mais le sportif ne peut aller sans l'économie, c'est un ensemble qui peut et doit faire progresser le club et malheureusement pour nous l'économie est encore défaillante, il faut espérer que la LDC n'est pas définitivement perdu avec ce non match à Rennes.
     
    Baka99 et nyto12 aiment cela.
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seconde place ne dépend plus de nous, il faut espérer que l'équipe aura l'énergie nécessaire pour gagner ce match face à Strasbourg et que dans le même temps que Lens s'impose. On verra bien si Lens ne sera pas tétaniser par l'enjeu.
     
    steph91 aime votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont fait quand meme un 1/8 meme de final de ldc cette saison chose qu on a plus fait depuis 10 ans ils sont sorti des poules
     
  4. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’économie est défaillante plus par le manque de ventes de joueurs et cela est dû à un centre de formation à chier indigne d’un club comme l’OM !!! c’est sûr ça que tu dois compter pour investir également on mise sur l’enveloppe de la qualification en ligue des champions mais en fait ce n’est pas suffisant c’est ça le problème on reste en déficit malgré tout car on ne sort pas assez de jeunes et on est obligé d’acheter des joueurs moyens surcote avec de gros salaires et impossible à dégager ensuite
     
    maxens10 aime votre message.
  5. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d’accord mais je parle de la continuité du club c’est pour du beurre car derrière y’a plus rien et ils auront du mal à revenir en haut maintenant
     
  6. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, le développement d'un centre de formation efficace doit être primordial , mais c'est aussi un chantier qui prend du temps alors que l'OM est un club qui est toujours dans l'urgence. Le jour ou le club sera souvent en LDC et un centre de formation performant, l'économie du club ne sera plus aussi défaillante, c'est une osmose à trouver avec des gens compétents et cela peut prendre des années et des années.
     
  7. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui mais au point où on en est avec mc court on y arrivera pas depuis 2016 il a failli à tous les niveaux!!! seul un rachat pourrait nous sauver car l’urgence nous oblige à avoir une grosse équipe donc pas le temps d’attendre les jeunes du centre de formation mais il faut faire en sorte que dans quelques années il en sorte de nouveau. j’ai toujours dit à mes potes que l’on était mal tombé avec mc court qui est un affairiste et qui n’en a rien à faire du sport et du foot encore moins!!!
     
    maxens10 aime votre message.
  8. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut ne pas aimer aimer McCourt, cela peut se comprendre mais il a déjà mis beaucoup d'argent dans le club mais il a été mal utilisé, il faut savoir le voir aussi. Après je ne me fais pas d'illusion sur McCourt, il est là uniquement pour pouvoir vendre le club le plus chère possible, et pour cela l'OM doit retrouver la LDC, retrouver une stabilité financière et avoir un effectif qui a du potentiel. On verra s'il parvient à son objectif mais j'espère que ce ne sera pas au détriment du club.
     
    maxens10 aime votre message.
  9. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été incompétent et cela est dû au fait qu’il ne s’intéresse pas à au foot et rien que pour cela il aurait du rester chez lui et ne pas acheter le club !!!
     
    Baka99 aime votre message.
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne saurais te dire s'il s'intéresse ou pas, mais l'important c'est que le club ne soit pas en difficulté, quand on voit l'état de Bordeaux, Sainte Etienne et de Lyon, on se dit qu'on est encore épargné. Après, cela ne me dérange pas que McCourt ne s'y intéresse pas s'il met des gens compétents à tous les niveaux, c'est cela qui est important.
     
  11. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si justement c’est important de s’intéresser au foot car cela aide à mettre des gens compétents c’est ce que faisait tapie d’ailleurs !!! ce qui arrive à bordeaux saint Étienne doit nous servir de leçon justement on ne fabrique pas un club avec du bricolage, langoria a fait des miracles mais il ne pourra pas en faire tout le temps !!!
     
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, au vue de notre effectif... Je me pose de plus en plus de questions sur l'intérêt du jouer la Ldc... Notre jeu est stéréotypé et facile à lire dès que les joueurs en face ont un peu de jus et de vivacité, ben, on se fait trouer ! Paris, Lyon, Monaco, Rennes, Lens, et j'en passe nous ont fait l'amour et je parle pas de l'EL et la conférence : même constat ! Notre potentiel offensif est très limité et défensivement on est très friable... A vouloir trop garder la balle, tu finis par perdre ton l'initiative dans jeu, on percute pas, on a peur de perdre le ballon et on déjoue, on tourne en rond et dès que l'on perd la balle, on est en déséquilibre donc en difficulté ! Triste constat mais surtout triste réalité !...
     
    Baka99 et nyto12 aiment cela.
  13. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vérité c’est que l’on a pas les joueurs pour faire ce que sampaoli veut faire c’est à dire du titicaca comme le barca ou city, cela nous a faire perdre un nombre incalculable de points à domicile !!!
     
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu préconises quoi pour améliorer notre effectif ?
    Sans ldc on fait plus rentrer d’argent et on peux pas continuer à s’améliorer !
    Si la semaine pro on ne se qualifie pas pour la champion’s league c’est juste une catastrophe
     
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais malheureusement on ne refait pas la mentalité de McCourt. Il faut espérer qu'il en prenne conscience s'il n'a pas l'intention de vendre dans l'immédiat.
     
    nyto12 aime votre message.
  16. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sincèrement à part une vente à un un fond du golfe je suis très pessimiste sur l’avenir du club
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on va pas en ldc ,c'est une saison foutu en l'air à cause de ce coach , putain je l'avais dit , le mec nous a fait tellement d'erreur dans la saison avec son chéma de merde et ses compos en bois , j'ai vraiment peur qu'on perde tout sur une énième connerie et chez nous .
     
  18. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Je viens de rentrer d'un repas en famille,
    j'ai pas trop vu le match, sauf quelques brides,
    nous avons perdu faute d'attaquant Jorge Sampaoli , que j'ai baptisé le "Fadoli" nous a fait encore une fois une composition "bizarroïde" hier soir.
    Nous voila 3 éme et dans l'obligation de vaincre chez nous Strasbourg et dans l'espoir que LENS, veuille comme l'ont fait les Nantais chez eux. Finir ce championnat par une victoire.
    cela nous permettra de récupérer la seconde place qui nous qualifierai pour la LDC.
    Si Mc Court décide de vendre le club....... l OM devra jouer la LDC, quant aux joueurs qui seront les nôtres la saison prochaine, tout dépendra de la RICHESSE, qu'aura ce nouvel acquéreur.
    Ce soir je suis encore une fois déçu du résultat j'espère que beaucoup de choses changeront la Saison Prochaine.
     
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir messieurs, mesdames peut-être,

    En cette nuit , je suis très en colère, car j'ai cette impression d'avoir été flouer toute cette saison par un joli penseur amoureux de ses mots.

    Tout le long de cette saison, nous avons eu droit à des conférences de presse qui nous tartiner de l'idéologie du jeu tel José Luis Borges et ce soir encore nous avons eu à faire à une leçon de pragmatisme. Le pragmatisme n'est pas nécessairement chiant , le pragmatisme est en matière de football d'utiliser le potentiel de son effectif , sans réinventer , mais en maximisant ces joueurs. Cela n'aura jamais été notre cas, puisque nous avons eu droit à une vaste expérimentation hybride et des joueurs certes optimiser, mais pour beaucoup pas à leur bon bon poste.

    Ce soir, plus que jamais, j'aime le pragmatisme, car si demain nous sommes sans l'essence même qui nourrit un championnat la LDC, nous aurons eu une nouvelle fois une pseudo bonne b***** sans orgasme et cela est juste bon à nourrir les adeptes de belles pensées.

    Ce soir, comme trop souvent cette saison, nous en sommes réduit au fait que le football, quelque soit son idéologie sans intention manifeste, sans une véritable cohérence ce n'est finalement pas grand chose.
     
    Azemar42 et Alexpau aiment cela.
  20. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comment finir 4 -ème ?
     
    phenix26 et Pitre aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page