1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 0 OM] - 17/03/24 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Les interviews ... Mais putain JE PEUX PLUS ME LES VOIR, TOUS.
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    un tireur de coup franc....on doit en trouver sur youtube qui mette des ballons dans des fenêtres à 50m les yeux bandés...
     
    Franck68 aime votre message.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :p:p
     
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Niango il est en train de réfléchir à la connerie qu'il va sortir sur moi!...
    ça prends du temps un peu comme la blessure de Rongier...
     
    Sami-OM181 et niango68 aiment cela.
  6. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens c’était pas ridicule cette saison sachant que les lensois n’avaient plus joué une coupe d’Europe depuis le début des années 2000 :eek::confused:, après il faut pas se leurrer le tirage compte un peu quand même, le Milan et Fribourg c’est pas un cadeau non plus :(:D
     
  7. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu ne vends pas Lodi peut-être que tes moyens auraient été encore plus limités, et il fallait en recruter 2 (Merlin et Garcia) à ce poste puisque Lodi n’avait aucun remplaçant à part Murillo pour dépanner (mais c’est un latéral droit) :eek:o_O
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens 0-6 à Arsenal :D....si c’est l’OM qui subit ça, t’imagine pas les moqueries :D
    Fribourg :D....première participation européenne :rolleyes:et nous, Shaktar en LDC c’est degun?
    Villareal, vainqueur de l’EL y’à 3 saison, 1/2 finaliste de LDC y’à 2 saison, c’est degun?
    Déjà ça commence à parler de bon tirage pour l’OM av3c Benfica, 1/4 de finaliste de LDC les 2 dernières saisons :rolleyes:
     
  9. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, je m'en moque de sortir en 1/8 ou en 1/4 d'EL. Il aurait pu aligner des jeunes U20 que je m'en taperais.
    Ce soit, j'ai encore plus la haine! On va rejouer le 31 mars... on aurait pas pu jouer lundi ? Ca change quoi pour la ligue sérieux? Là, tu joues Rennes qui vient de se reposer depuis une semaine et on nous programme moins de 72h après notre match, c'est une honte. Qu'on aligne des U20 en EL à chaque fois qu'on a que 3 jours (voire moins) pour préparer un match de championnat et tant pis pour le résultat. Si la ligue ne veut pas nous protéger quand elle le peut, le message est qu'on ne fera aucun effort pour le coefficient UEFA de la France. Ils vont vite voir ce qu'ils ont à perdre.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  10. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu’il y a penalty
    Il lui fait un croque en jambe (bêtement) car il est dans sa course et le pousse en haut
    C’est Meite qui fait n’importe quoi
    J’aime bien cette arbitre car il laisse jouer
    Il n’a pas fait un mauvais match contrairement à nous
     
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout, que le pénalty arrive à 1-0 donc bon.... On n'aurait pas marqué quoi qu'il arrive
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a bien laissé jouer quand Aubameyang a pris 7ne bonne semelle par derrière ( pas faute:D) et n’à même pas mis de jaune au rennais qui a péter le nez de Gueye sur un pied haut.....par contre pour mettre le jaune à Sarr pour simulation alors qu’il ne réclamait rien, là curieusement, il était moins souple:cool:
     
  13. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit jouer Paris on se dit qu'on est très très loin du niveau LDC et d'ailleurs notre coeff UEFA (45ème) nous met dans le troisième division européenne. Donc finalement on est à notre place et il ne faut pas se rêver. On a une équipe moyenne qui joue moyennement et a des résultats moyens. C'est déjà pas mal...
     
    mistral gagnant aime votre message.
  14. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compare les budgets des 2 clubs l’OM est le 2ème de ligue 1 avec 270M de budget et 118M pour Lens, les attentes ne sont pas du tout les mêmes, on rappelle que Lens était en ligue 2 4 ans avant seulement et tu penses vraiment que Marseille aurait fait mieux contre Arsenal ? :confused: Lens a quand même gagné un des 2 matchs contre eux, et il faut être réaliste concernant le Shakhtar qui n’est plus du tout le même depuis le conflit ukrainien, ils ont beaucoup moins de joueurs étrangers qu’avant et ne peuvent même plus jouer dans leur propre pays :eek::oops: Fribourg en est peut-être à sa première participation européenne mais c’est l’expérience et le vécu de l’effectif actuel qui prime le plus, celui de Lens est complètement inexpérimenté, c’est comme si tu disais que l’ASSE d’aujourd’hui l’aurait emporté car le club dispose d’un passé européen contrairement à Fribourg :confused:
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ok je veux bien, c'est demandé si gentiment.
    Bon par contre soyez pas pressés svp, je veux faire ça bien pour nos copines parisiennes. Une présentation digne de nos plus belles rencontres ! Je dois fouiller dans les archives depuis 1970 pour vous concocter le meilleur historique et les statistiques les plus détaillées de nos confrontations contre ce club de chiotte.
    On a 2 semaines devant nous, ça va y'a pas le feu, continuez de raconter des conneries sur ce topic en attendant ! :D
     
  17. biki

    biki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mentalité de loosers...
     
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset et comme les autres coach qu'on s'est tapé avant : une quiche. Il a été chanceux à son arrivée avec que des adversaires fantomatiques. Dès que le niveau monte il sombre. Le gars te dit qu'il a compris la lecon de Villareal et il part jouer le contre à Rennes... Longo doit partir cet été. On doit tout rebatir de a à z.
     
  19. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les plus prudents disaient qu'il fallait attendre Rennes pour savoir si l'on était bien "guéris"

    D'autres ici nous disaient après la victoire contre Clermont que Longoria avait tout juste que c'était un bon mercato etc etc...on juge l'OM contre les gros du championnat et non pas quand on gagne 4-0 face au dernier.

    Ce match était crucial pour commencer cette série et nous l'avons perdu avec toujours les mêmes critiques envers les mêmes joueurs. Nous voir 7 ème ce matin avec Brest et consorts devant nous ça fout la glande.

    Il y a un classico qui se profile j'espère qu' ils arriveront être à la hauteur de l'événement et ne pas nous faire honte comme cela a été le cas trop souvent cette année.
     
    Riptor aime votre message.
  20. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alerte spoiler : non.
    :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page