1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 0 OM] - 17/03/24 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se trouver des excuses de jouer tous les 3 jours etc.. plein de club le font en Europe ça ne les empêchent pas de gagner ....rien que villareal que se sont dépouillés contre nous jeudi ils ont battu valence hier tu crois qu ils étaient pas carbo eux ?!
    Ils se font segués pendant 6 mois nos joueurs a rien foutre sur le terrain a jouer a 50 % de leur capacités la ils se sont remis a courir sur le terrain y a un mois et les pauvres choux sont fatigués ??
    Y a pas de miracle c est typiquement mentalités football français a se trouver des excuses a la noix pour justifier une défaite ..
    Pour ça qu on fait plus rien en Europe depuis pas mal d années et je passe les années où ça bazarder les coupe d Europe de la semaine pour ce concentrer sur le zarma le championnat que lorsque les clubs se qualifier en coupe d Europe foutait l équipe B ...après ça pleurer le coeff UEFa
    En parlant de coeff on est repasser devant les pays bas sur la saison 2025 2026 grâce à cette saison avec de nouveau 4 clubs LDC 3+1
     
    maxens10, Saint just13, Alexpau et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset a juste amené un peu de plaisir à l'entraînement. Les mecs étaient lessivés psychologiquement, le moral au fond des pantoufles. Un peu de tennis-ballon, un peu de chambrade, ça détend tout le monde et ça repart. C'est vieux comme le monde comme management, BadCop-Goodcop mais ça a ses limites dans la durée. Gasset était peut être un sacré coach en 2010 mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore au niveau.
    Je n'attendais plus rien de cette saison, ces cons m'avaient remotivés...et patatras. Je suis dégouté.
     
    volodiab, Moreno94, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui... on est repassé devant grâce à qui ? Paris qui a deux effectifs pour être champion donc pas de problème de rotation et Lille qui joue... une coupe en bois.
    Nous, on se fade des bonnes équipes et on se fatigue pour perdre des points en championnat. Chaque saison c'est pareil.

    Pleins de clubs font ça en Europe, peut-être, est-ce qu'ils alignent un banc avec Negouai, Sparagna, Ounahi, Henrique, Moumbagna et Correa. Il y avait juste Verretout qui tenait la route.
    On n'a pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours avec nos blessés, ça me semble évident et il faut s'adapter.
    Pour info, Villareal a fait 4/5 changements entre jeudi et dimanche. Nous, on en fait 2... et encore ça nous oblige à sortir Verretout qui tient le milieu et Balerdi qui est en super forme. Aucune plus-value. Sans compter que les deux footballs sont très différents, la L1 est bien plus basée sur le physique que la Liga.
     
    Dernière édition: 18 Mars 2024
    Ric 88 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Au complet et sans la règle des joueurs non qualifiés en CE on pourrait évidemment gérer 2 compétitions mais là c'est presque un casse-tête pour le coach. Gasset doit en plus surveiller le temps de jeu et être à l'écoute des sensations de 2 joueurs extrêmement importants (Kondogbia et Veretout). Presque 4 semaines qu'on est à fond sur l'accélérateur ça veut pas dire que les joueurs sont morts juste qu'ils ont besoin de souffler.

    Espérons que les sélectionneurs ne tirent pas trop sur la corde vis à vis de nos internationaux.
     
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Harit & Sarr on fait un match médiocre mais ils étaient là
    Ndiaye était vraiment sur le terrain
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais recommencer comme avec Gattuso. Je ne vais plus rien m'infliger, j'en ai assez. Je ne regarderais pas.
     
    sanscommentaires et Pitre aiment cela.
  7. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que le classico sera encore une douleur, pas sur de réussir a regardé, j'aime l'OM mais ma santé mental prime quand même, et le sentiment de joie n'y est plus.

    Je pense plus a l'Europa League vu que la confrontation sera dure mais jouable perso...

    une fois éliminé ce sera dure de finir la saison... enfin...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    En fait cette équipe a des qualités mais manque cruellement d'intensité. Les matchs qu'on a gagné avec Gasset sont dû à l'intensité. Lorsqu'on joue à la baballe ou lorsqu'on tente de gèrer on se prend la marée. La clé c'est l'intensité pour nous. Si on laisse jouer Paris on va s'en prendre 5 si on leur rentre dedans on peut espérer le match nul...

    Pour l'instant on n'est pas encore largué en championnat mais nous devrons gagner nos matchs contre nos adversaires directs après la trêve. En sommes-nous capable? That is the question!
     
    Moreno94 aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'on s'est fait danser sur le ventre parce que Rennes est la première équipe solide rencontrée en L1 depuis l'arrivée de Gasset ?
    Est-ce qu'on s'est fait danser sur le ventre parce que les joueurs étaient fatigués ?

    On aura des éléments de réponse après la trève. Pas forcément contre Paris parce que les mecs arriveront avec un niveau de motivation qu'ils montrent pas dans les autres matchs. Mais contre Lille, on en saura plus déjà. Il y aura une semaine entre le PSG et Lille, on aura plus après ce déplacement.
     
    Sami-OM181 et Loranais aiment cela.
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ouvre le topic du prochain match ?
     
  11. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Vas-y !
     
  12. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le coup de tatane dans la tête a Gueye...pas très maîtrisé tout ça! Même pas un jaune...bref
     
    dadatibo aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Tapie_Addict, le seul supporter au monde qui ne regarde pas les matchs de sa team, mais qui vient quand même les insulter après la rencontre :D:p
     
    dadatibo et *Garrincha* aiment cela.
  14. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous n'avons déjà plus de jokers a ce stade de la compétition. Si l'on veut rattrapper la contre performance d'hier il va falloir jouer la gagne face à Paris. Je ne nous vois pas perdre face à Paris et revenir face aux concurrents directs.
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Villareal à gagné à Rennes et fini devant eux en poules et l'année dernière le Shaktar les ont éliminé... On a pas eu un meilleur tirage que ces toquard on est juste un plus grand club, capable de se transcender lors des soirées Européennes... ;)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La trêve va faire beaucoup de bien mais est-ce que ça sera suffisant ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page