1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 1 OM] - 16/12/20 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C le cousin a valbuena :D

setonaikai aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP Gérard Houiller, 2020 est vraiment une année de Merde...

Mars79 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Ginola partage ce point de vue.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sera de retour à Rennes. Du coup, qui de Cuisance ou Gueye sera sur le banc ?

Je verrais bien ça:
    Mandanda - Sakai, Alavaro, CC, Amavi - Kamara, Rongier - Thauvin, Cuisance, Payet - Benedetto
    Ou alors le même 11 en 442 losange avec Payet en 10 et Cuisance relayeur gauche.

L'autre possibilité c'est le 433 cher à AVB avec un milieu Kamara, Rongier, Gueye et un trio PAyet, Thauvin, Benedetto devant.
    Sinon ce 433 avec Cuisance à la place de Gueye.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match précédent, pourquoi ne pas laisser Payet sur le banc et le faire rentrer en cours de match ?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement pas, il est en forme, il jouait vraiment pas mal ces derniers temps, autant le lancer tout de suite.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère le 4-4-2 avec Payet en 10, Thauvin-Benedetto devant et Cuisance en relayeur.

11. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    compo parfaite pour moi aussi...

Franck68 aime votre message.
  12. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Match difficile tant on connait la haine qu'à Stephan contre nous depuis notre victoire à Rennes la saison passée. Ils vont vouloir nous rentrer dedans. Il nous faut toujours la même recette qui fonctionne bien, un milieu costaud qui écrase toute tentative adverse; mais Stephan est malin, alors il va prévoir notre pressing haut et préparera une tactique pour passer par dessus...
    En tout cas, si on garde le rythme et l'intensité actuelle, il ne devrait pas y avoir de problème...
    Compos? La même que samedi mais avec Payet à la place de Cuisance, Amavi à la place de Naga, et bien sûr Gueye à la place de Sanson.
    Allez l'OM!

Franck68 aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Cuisance en 10 c'était pas terrible...

14. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    --------------Mandanda

Sakai----Alvaro-----Caleta----Amavi

--------------Kamara

Rongier--------------Cuisance

--------------Payet

----Thauvin---------Benedetto

Parfait pour moi, j'aime beaucoup Gueye mais pas dans un milieu avec déja Kamara, ou alors vraiment avec un 4231 avec une paire Kamara/Gueye. On a bien vu que la sortis de Sanson nous a fait du mal offensivement contre Monaco

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir du carton... ( coté Marseillais )

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes c'est vraiment pas terrible depuis 2 mois ; mais bon ils sont chez eux et ont en mémoire le match de la saison passé ... nous on reste sur 6 victoires de suite donc forcément ça va craquer à un moment.
    Je pense qu'un match nul resterait un bon résultat en partant du principe que l'on gagne ce week-end contre Reims. Mais avec cet OM de AVB en ligue 1 on est capable de gagner même les matchs que l'on doit perdre :D alors je reste plutôt confiant sur ce match.

Mars79 aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta est suspendu, ça sera Balerdi ^^

LaPapaye13 aime votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur qu'ils soient au niveau de Nice quand même... Nice c'est catastrophique cette saison, des bons joueurs mais ça jou pas ensemble.
    Rennes est supérieur partout pour moi dans tous les secteurs de jeu. Mais comme je l'es dis, si tu verrouille camavinga et qu'en plus tu marque assez rapidement, cette équipe peut douter assez facilement. J'ai regarder leurs match ce week end et même si ils ont gagné, ça reste encore poussif. Ce qui me fait espérer un bon résultat, c'est que défensivement on est vraiment costaud et AVB semble avoir trouver une formule avec le losange qui convient parfaitement à Rongier et benedetto qu'on avait pratiquement perdu depuis le début de saison.

19. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ! Balerdi ça me va aussi :)

Thorin aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes c'est pas fou en ce moment, in devrait écraser leur milieu de terrain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page