1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 1 OM] - 16/12/20 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tapin est venu avec un objectif précis de nous niquer et il avait les moyens de le faire et s'est donné toutes les armes possibles pour y arriver !!

Le souci est le manque de contre pouvoir et d'influence d'un dirigeant qui parle de changements des règles du foot dans le futur au lieu de se concentrer dans le présent dont il ne maitrise quasi rien !!

OMali aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte !
    On remportera quand même ce titre de ligue 1 qui en aura que plus de valeur !!

Mars79 et OMali aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tjrs envie de le frapper.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si, par contre je crois qu'il préfère quand même le PSG à Lyon.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as remarqué qu'il a toujours les sourcils froncés.

Il se prend pour un flic le mec

zem-31 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, même Brest est plus sympa à regarder que Rennes. Pas étonnant qu'ils aient été consternants en LDC. J'espère qu'ils auront ce qu'ils méritent à la fin du championnat et qu'ils retourneront à leur vraie place : dans le ventre mou.

OMali aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu mes petits Brestois hier ahahahhaha

La gueule de lopes me fait passer cette défaite un peu moins amèrement

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Stéphan qui se pavane en disant que la victoire + le carton sont mérités, le mec il a vraiment honte de rien un bon Rudy Garcia en puissance lui...

Et Turpin je veux plus le voir arbitrer l'OM ... C'est une catastrophe à chaque fois ! Biscotte trop facile pour nous et les adversaires ils font ce qu'ils veulent mais bon ...

Mars79 et ninouly aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    C'était tellement évident que Turpin nous nikerai la gueule. Dommage qu'on pas su mieux gérer que ça à 10. Face à Rennes on aurait pu gagner même avec un joueur en moins. Ça fait un joker de griller.

11. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Turpin est un gomorra !!!! Mais qui en douté ici c'est pas la première fois ni la dernière hélas !!!! En France on peu récuser un juge mais pas un arbitre c'est triste ça juste triste :mad:

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune excuse de niveau ou d'interprétation ou quoique ce soit...
    Turpin était désigné pour ce match pour faire perdre l'OM.....c'était pas un hasard qu'il est été désigné pour nous arbitrer hier soir....
    Avant ce carton, nous maitrisions ce match facilement, 0 occasion pour Rennes, 3 belles opportunités pour l'OM.
    Nous avons reculé en seconde période, mais Rennes ne c'est pas créer beaucoup d'occasion....dommage, on méritait largement le nul...
    Maintenant, va falloir gérer les possibles suspensions, les blessures qui commencent a arriver ( Sanson, Amavi)..
    Faut serrer les coudes encore 2 matchs, 6 points a prendre...
    Pour finir, arbitre, inculé de fdp de corrompus de mierda:cool:;)

Mémer aime votre message.
  13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc qui me dérange concernant le rouge ... si ma mémoire est bonne, quand Tapin sort le carton, il n'y a aucune réaction des autres joueurs ou trės peu, pour contester cette décision.
    Que Carvalho qui réagit ... et se prend un carton à son tour.
    Il faut faire preuve de plus de solidariťé ... j'aurais aimé qu'on stope le match au moins 5 minutes.

J'espère qu'on ne le regrettera pas ces 3 points perdus en fin de saison.

Alonzo et pomper aiment cela.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus qui me fou la rage ce matin : pourquoi avoir autant reculé après le rouge... on a complètement abandonné le ballon alors qu’il restait 1h de jeu
    Rennes était bidon comme tu dis... on les a relancé
    Perso je ne veux pas me cacher derrière le rouge car on dominait et à partir de là on abandonne complètement...
    J’ai plus la rage ce matin de ça, d’avoir joué petit bras que du rouge qui est sévère mais n’oublions pas que quelques minutes plus tôt Gueye avait essuyé ses crampons sur le visage d’un rennais : Gueye faisait u. Super match mais, par son jeune âge, n’a pas su se contrôler physiquement, ses fautes étaient plus de la naïveté que la volonté de faire mal . le premier carton est totalement mérité. Il arrête une contre-attaque au milieu en retenant le joueur.
    Dommage car c’était l’homme de la première démi-heure

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voyons, que de pensées impures. Ca ne peut-être qu'une coincidence si Rennes a des internationaux pour la première fois depuis très longtemps, le fait que Julien Stéphan soit le fils de Guy Stéphan n'a absolument rien à voir là-dedans... :rolleyes:

Camavinga bat des records de précocité et sera peut-être un très grand joueur. Mais pour le moment, il reste encore un peu tendre.

Kilezio aime votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il a une conduite de balle ...j'adore lol il est à la fois élégant et atypique avec le ballon.

Et puis sa coupe de cheveux en mode esclave dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre ça me fait marrer

18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut j’aime,j’ai surtout vu gueye moi perso.

saruman aime votre message.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, il aurait fallu refuser de jouer tant que l'arbitre n'a pas regardé la video

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VOILA......... Ras le cul de ce type.!!!! Et Heyraud ...... Il sert à quoi ? Il va parler QUAND Bouge toi le CULBORDELDEMERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page