1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 1 OM] - 16/12/20 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait ça a Brest l'année dernière contre rennes lol.

Après 5 minutes l'arbitre a annulé le but.

2. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui gueye il est fort je suis content de lui , un subtil mélange entre un imbula de l'époque et un pogba

Mars79 et pomper aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TURPIN en 3 actes, 1ere action j'oublie de siffler une passe en retrait d'un défenseur Rennais à son gardien, tout ça dans les 6 mètres en plus.
    Acte 2, je checke le but Marseillais pour tenter de trouver un hors-jeu passif, une poussette dans le dos, pas de chance le but est tout à fait valable.
    Acte 3, j expulse un marseillais à la 35eme minute, seul moyen de nous empêcher de gagner le match..

Mémer, jona11, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tu vas loin quand même .

si gueye était en face nous aurions réclamé le rouge également , mais c'est sévère

5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que cette défaite injustifiée ne va pas briser ce nouvel élan. On perd Amavi et Gueye pour les prochains matchs.

Ce match laisse vraiment un goût amer avec cette décision arbitrale vraiment contestable quand tu sors un rouge à la 35 ème minute tu vas au moins t assurer que la faute est réelle la il a dégainé son carton comme un cow boy.

Certains journalistes disent que ce carton est justifié du fait même d une maladresse demandons alors aux joueurs de sauter pour faire des têtes les bras le long du corps comme des pingouins cela ne se reproduira plus ç est du grand n'importe quoi.

Mout51 et setonaikai aiment cela.
  6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes les 2 prochains matchs t'es super bien placé

Mars79 aime votre message.
  7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va essayer d'oublier ce fils de femme non-vertueuse pour analyser le match.
    On a été très bon en première. Gros pressing, bloc cohérent, compact quand ils passaient notre premier rideau, solidarité, engagement, détermination. Techniquement on était pas mal, on s'est créé 2 grosses occasions avant le missile de Pape.
    En deuxième c'est dommage de pas avoir continué comme ça, on s'est vraiment replié en espérant un contre miracle qui n'est jamais venu.
    Mais les gars peuvent être fiers, dans l'adversité et tout, parce qu'en jouant comme ça à onze contre onze on les pin*it d'une force ...
    Se dire aussi que si on joue comme ça le reste de la saison on peut être très confiant. Faut pas que les mecs perdent ça, on se fera pas bais*r à tous les matches en théorie... Restons positifs, recommençons une belle série et surtout allons gagner ces matches en retard qui nous permettent virtuellement d'être premiers !

Arcandias aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon après une bonne nuit de sommeil j'ai enfin pu me calmer, voici donc mon analyse à froid objective, et posée :

TURPIN VA NIQUER TES GRANDS MORTS !!!!!!

Mémer, Los-BandiDoS, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvemue au club :(

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est a Marseille, y'a vraiment personne pour mettre un coup de pression à Turpin ?

Mout51 aime votre message.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l'équipe la plus cartonnée du championnat avec 10 cartons d'avance sur le 2e sans être une équipe particulièrement rugueuse ni avec des fautes "intelligentes".

Et on a joué 2 matchs de moins.

Improbable.

Meme pas besoin de chercher des arguments ni de plaidoyer.

Pièces jointes:

Mémer, jona11, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il faut également que les joueurs arrêtent avec les contestations inutiles . Balerdi hier se prend encore un jaune pour rien C'est insupportable.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et le gardien sur Thauvin, on devrait dire quoi?!?

Mout51 et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas digérer ce match... ça faisait vraiment longtemps que ça m'était pas arrivé.
    Du coup, pour samedi, [Gueye, Sanson, Amavi] sont indisponibles? Il y a d'autre joueurs absents encore?

15. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement le même cas à Lyon Brest, l'arbitre à siffler penalty pour Brest....

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je maintiens que sur le premier carton , il y a faute de camavinga sur amavi..donc sa faute n'aurait pas existé..

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour se rappeler qu'on délire pas, voyons comment sont arbitres les autres...

Rien n'est jamais imaginaire évidemment, tout est question de la ou on se place sur l'échelle de la severite/clémence.

Turpin hier c'est sens unique. Meme le rouge de gueye meme pas je discute, il peux le prendre sur les crampons dans la bouche (même si ça se voit tout le temps ya rarement le rouge).

Mais qu'on m'explique que salin et hunou n'aient pas de souci. Que la var ne dise pas "bon franchement gueye fais exprès la faut que tu voies quand meme "

https://videobuts.com/videos/resume-ol-lyon-brest-video-buts/

lopes comment il prend pas rouge sur cet attentat ?

Et le penalty... franchement il est tellement raté le plongeon de depay... mais non, vas y, ca siffle no problème....

Et le rouge de lasne... bon oui il y est, mais ca fait 3 décisions fortes limites et la balance penche tjs du même côté

Kilezio aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    haha à écouter
    ....
    du coup j'aimepaslyon est un cheval de troie aussi...:D:D

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non rien a voir, lopes il s'en bat les ________ du ballon et cherche juste a détruire le corps du bretons. Carton jaune .... vaste sodomie

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement a force de me faire enculer je contesterai aussi.... mais bon.
    Tas vu les lyonnais ? Ils ont déjà pris un jaune pour contestation ?

C'est une dictature arbitrale

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page