1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes *2 - 2 OM] - 13/12/17 - Coupe de la ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus juste lui qui marque le peno, on dirait un coq avec ces mèches teintés

Massilia1313 aime votre message.
  2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La frappe d'André qui sort d'un mètre et but...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison où l'on marque 76 buts en championnat avec Bielsa, on n'avait eu que 4 penaltys sifflés en notre faveur.

Mais bon, il paraît que c'est normal, car on n'avait pas assez d'occasions dans la surface adverse...

Ça devient trop indécent de se faire violer de la sorte.

Et tu connais le proverbe, plus c'est flagrant et plus ça passe...

Croconico et Gazoil93 aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les equipes du monde et tous les joueurs de la planète font des mauvais choix à chaque match disputé... Et alors? En quoi ca doit empêcher l'arbitrage de faire correctement son taff et être le plus impartial possible?

Sinon ta version est merdique, crier au scandale ne veut pas dire que la Ligue veut nous niquer ou que Aulas paie les arbitres.

Par contre un arbitre de foot (central, de touche, 4eme arbitre) sont avant tout des fans de football. Ce ne sont pas des mecs qu'on a conditionné en les faisant vivre dans une ville à part loin de toute civilisation. Ils ont sûrement une équipe préférée en France, et force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de supporters de l'OM. Quand tu es bordelais tu détestes l'OM, quand tu es nantais tu détestes l'OM, quand tu es lyonnais tu détestes l'OM, quand tu es stephanois tu déteste l'OM, quabf tu es parisien tu détestes l'OM, quand tu es lillois, tu detestes l'OM, quand tu es niçois tu détestes l'OM...

Marseille ne laisse jamais indifférent et est très clivant: Soit tu aimes l'OM, soit tu ne l'aimes pas. Paris est détesté par les marseillais voire les nicois et lyonnais sinon tout le monde s'en tape, Lyon est détesté par les stéphanois et les marseillais sinon tout le monde s'en tape, Bordeaux est peut être détesté à Toulouse ou Nantes sinon tout le monde s'en tape, Monaco est détesté par les niçois sinon tout le monde s'en tape, Lille est détesté par Lens voire Valenciennes mais sinon tout le monde s'en branle...

Ma version à moi c'est que parmi les arbitres il n'y a pas beaucoup de fans de l'OM et que quand ces mecs arbitrent l'OM, ils n'ont pas beaucoup envie "d'aider" l'OM en sifflant des pénos ou en sifflant des petites fautes offrant des situations dangereuses à l'OM à moins de grossieres fautes.

Voilà une version qui n'a rien à voir avec les pots de vins, la Ligue contre l'OM et à laquelle je crois personnellement. Notre ami l'a si bien dit plus haut, ca fait 7/8 saisons que l'OM fait partie des clubs qui obtiennent le moins de pénos. Peu importe notre équipe, nos attaquants, notre forme, notre style de jeu, notre entraîneur... au bout d'un moment il faut aussi analyser les faits et arrêter de faire l'autruche.

Massilia1313 aime votre message.
  5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors voilà le but fantôme qui prouve que l’incompétence humaine peut être palliée grâce à la vidéo! car ce but sera annulé grâce à la retransmission du match ds la tribune donc par la vidéo!

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match.

Nos attaquants marquent et prennent confiance c est top!

l'elimination c est dommage mais c est pas grave.

Contrairement a certain,je ne vai pas chialer sur l arbitrage.

On ne s est pas fait voler.

Il siffle un hors jeu,ce n est pas grave.ca arrive.

J'invite les gens qui pleurent sur l arbitrage a me donner leur avis sur la main d'amavi contre paris et la faute de rami sur sankharé contre bordeaux.

Merci.

Allez l'om.

HYPER CONTENT POUR GLOU GLOU ET GERMAIN

7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve que partir ou va l om,et bah il faut que les joeurs marseillais soit à 300℅ tout le temps et la cea deviens dur des qu on baisse un peu....

8. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match de chèvres. Avec un arbitre en bois
    Éliminer de CdL. Maintenant passons à la trappe en europa. Et coupe de France Et le tour sera joué.

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui etaient fan du turnover lyonnais, ils se font prendre dans tous les sens à Montpellier... Préparent-ils le match face à nous de la meilleure des façons en se prenant une branlée meme en ayant fait un peu tourner?

Arcandias aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement JHE serait sorti du stade assez énervé j'espère que y'aura une réaction de sa part telle qu'elle soit !

zizou coach de l'om aime votre message.
  11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    là c'est pas pleurer c'est plu possible, je remet jamais en cause l'arbitrage ce serait trouver des excuses aux mauvaises performances des joueurs. Mais là c'est immoral tout le monde le voit le but, tout le monde met des buts hors-jeux dans tous les championnats l'erreur est humaine mais le but de mitroglou et valide

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand merci à la bonne mère Mitroglou a marqué deux fois plus le tir au but donc trois fois! Germain une fois plus le tir au but donc deux fois! l'OM a enfin des attaquants qui marque ! Je ne retiendrai que ça de cette soirée.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui.et? Si il met le but il y a 2 a 2.voila.

Les arbitres sont humains.Ils peuvent faire des erreurs.Ca m enerve mais c est comme ça.

J ai pas vu un vol ce soir
    jai vu une erreur préjudiciable pour nous mais pas de quoi crier au scandale.

Par contre si le but de andré est validé,la je pete un cable.

Il faut etre objectif sur le forum c est tout.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr 10 minutes pour ne pas accorder un but où jamais doit y avoir de discussion ..

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    surement qu'il ce rend compte que l'om reste l'om malgré le rachat, et que du travail l'attend pour faire de l'om un grand club d'europe genre bayern

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a aussi été très bon dans le jeu, les déviations, le jeu en une touche, les 1-2... Il a vraiment fait un très bon match, bien plein. Il a même été provoquer balle au pied et a souvent gagné les duels balle au pied qu'il a eu, ce qui m'a agréablement surpris.

A lui de confirmer, comme pour Valère

Arcandias aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Énorme simulation de Verratti dans la surface de Strasbourg, il se relève et va hurler pratiquement front contre front devant l'arbitre assistant, mais pas de carton...

Étonnant, non...?

zizou coach de l'om aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y avait que le but refusé, ça aurait pu aller...
    En fait, personnellement ce n'est pas contre l'OM qu'il m'a fait chier..
    C'est que c'était très haché, il sifflait dès qu'un joueur tombait au sol, c'est ça qui m'a énervé.
    Après, c'est le cas de beaucoup d'arbitres Français, pas que de lui.

Mais l'histoire du but qu'ils ont accordés puis finalement non, j'ai trouvé ça hallucinant..
    Comment pouvait-on voir but là-dessus, même si ça va très vite, on voit bien dans quel sens repart la balle.

cedouu13 aime votre message.
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    avec deux buts mitroglou aurait bien repris confiance pour être en asssociation avec germain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page