1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes *2 - 2 OM] - 13/12/17 - Coupe de la ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait cool non ?

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tete est un titulaire, tout comme Depay, Cornet, voire Ndombele et Ferland Mendy... Maolida est professionnel, il est sur le banc de tous les matches de l'OL... Il ne manquait pas plus de titulaire chez eux ce soir, que chez nous au final... Sauf que eux se sont fait gifler et que nous avons un match bien plus serré

Arcandias aime votre message.
  3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des vidéos des erreurs ? J'ai pas pu voir le match

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici pour le but refusé à Mitroglou.
    https://streamable.com/lfccu

EDIT : quand j'y repense c'est tellement honteux... il est couvert d'au moins un bon mètre par le joueur de l'autre côté du terrain.. ptain..

Los-BandiDoS, Stetho et walidbena aiment votre message.
  5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire l arbitre ne peut pas ne pas le voir! C est un face de lui sur un corner

6. Match nul

Match nul Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Au vu de la compo, L'OL avait clairement tiré un trait sur la CDL. Ils se réservent pour Dimanche.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reçoit Toulouse :D:D

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faux? Ce club moisi a juste a un effectif en bois, il a fait jouer tous les éléments de son groupe professionnel, c'est des mecs qui sont là tous les week end et en Europa League sur le banc de touche, ce n'est pas des joueurs de la CFA même pas professionnels... Donc dire que eux avaient tiré un trait sur la CDL et pas l'OM, c'est de la mauvaise foi parce que au final Lyon n'a pas fait beaucoup plus tourner que l'OM

Pour info, Montpellier avait aussi fait un peu tourner (Sambia, Camara, Ikoné, Bertaud dans les buts), ce n'était pas leur équipe type, contrairement à Rennes où Lamouchi a mis son 11 type à disposition

10. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osef de cette coupe en bois cette année, les joueurs ont fais leur matchs alors que plus de la moitié n'est pas titulaire à la normale et auraient dû gagné... Pas de regret, que des belles choses en perspectives

On arrive les quenelles !

marcassin0113 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On se base sur le dernier match pas sur l'équipe type théorique pour savoir quelle équipe à fait plus de rotation.

Dernière édition: 13 Décembre 2017
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On les démonte ces pleureuses!

Allez Luiz, je compte sur toi, pas de quartiers.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel cirque...

Bref j'ai pas pu voir le match mais bon je retiens qu'on a pas perdu, que Germain et Mitro ont marqué.

Donc du positif dans la mesure où cette compet' n'a aucune âme.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, c'était peut être la meilleure chose qui pouvait nous arriver ce soir, ne pas traîner cette compétition comme un boulet, sachant qu'on a actuellement toutes nos chances de continuer en coupe de France et en L.E au moins pour 3 matchs en tout, tout en ayant fait une partie aboutie, et enfin, en ayant relancé quelques joueurs.

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublé pour Mitroglou, un but superbe de Germain, ce match aura au moins permis à redonner de la confiance à nos 2 attaquants c'est une bonne chose.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une pensée pour ceux qui ont pas vu le match .............:D , 2 but de mitro !!!!!!!! , 1 de germain !!!!!! , et le pire sketch d'arbitrage qu'on ai vu depuis les matchs contre lyon et vous loupez ça ........:confused:

Et sinon ça va nous servir , je pense pas du coup que l'arbitre va oser trop nous la mètre comme à l'habitude contre lyon , et oui ça va parler de ce match jusqu'au week end et peut être que pour une fois on jouera à lyon à 11 vs 11 !

17. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon se réserve pour dimanche ?? bah nous aussi on se réserve pour dimanche....
    j'avais peur qu'il crame amavi et thauvin mais ils n'ont joué qu'une heure.
    ils seront en forme contre lyon..germain,gustavo,rami et payet seront aussi à 100% dimanche soir.

Dernière édition: 14 Décembre 2017
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3/4 des titulaire étaient la ...

19. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match qui en tire des lecons.....
    Je disais a certains sur le forum qu'il faut laisser du temps a Mitroglou, et meme s'il a mis un but (+ un but refuse), il y a encore du mieux.
    Par contre, pour Abdenour, je suis vraiment decu de sa prestation. Il est toujours aussi lent, pas au marquage, tres mauvais dans la relance..... Bref, il doit se remettre en question car on va pas attendre longtemps pour lui (pas de probleme de langue / adaptation / physique ) donc je suis plus indulgent pour lui.
    Sur le premier but, (coup franc -> tete -> but), c'est au moins la 5eme fois que je vois ce genre d'erreur se repeter, et ca ammene a un but.
    Sanson a encore ete brouillon sur ce match.

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pass trop

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page