1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes *2 - 2 OM] - 13/12/17 - Coupe de la ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    pour eux c'est le second : les clubs européen ne jouent pas les 16e de finale
     
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression d'entendre Aulas il y a une 10aine d'année quand bon nombre d'erreurs étaient en leur faveur , maintenant il a bien changé d'avis :p:D
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    en y repensant ca m'e fait penser au match de cfa que j'ai été voir se week end ... arbitrage du même niveau et toujours en faveur de l'équipe adverse 2 péno pas sifflé dont un flagrant ( je savais pas qu'on avait le droit de pousser les joueurs avec les mains ) tout le monde l'a vu même les supporters adverse ... sauf l'arbitre ... un carton rouge a notre gardien pour ... une main dans sa surface ( oui oui rien que ca ) alors qu'il était a un mètre a l'intérieur , des tacle sur le ballon sifflé en faveur de l'adversaire alors qu'il ne siffle même pas un tacle par derrière 20 seconde après et je vous en passe d'autre

    comme quoi l'arbitrage français est égal a lui même que ca soit pro ou amateurs
     
  4. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis moi, il ne fumait pas des fois pendant la rencontre ton copain l'arbitre !
     
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    pas vu mais peut être qu'un petit chèque était a l'honneur en fin de rencontre ... ca fait une petite 10aine d'année que je vais voir des match du club de ma ville ont s'est fait entuber pas mal de fois mais la c'était vraiment le pire ... pour avoir discuté avec des supporters adverse même eux étaient gêné par l'arbitrage
     
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement ce noble sentiment n'était pas partagé par ces couillons de bretons hier soir!
     
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ouai
     
  8. Titi45330

    Titi45330 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous,
    je viens de remarquer que l'on ne pouvait plus réagir sur les différent article du fil d'actualité. Bug du site ou cela va resté ainsi ?
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder l'équipe 21, ok c'est une chaîne disons intolérante et à parti pris okay. Mais pour une fois ils ont été plutôt impartiale ! Hé oui vu que la goal line va être instaurée pour le reste de la compétition suite aux divagations arbitrale du match Rennes vs OM! JHE pourrait éventuellement demandé à faire rejouer le match! En prétextant que la compétition doit être la même pour tous. Donc si la goal line est mise en service, le règlement doit être rétroactif! Tous les stades pro devront (d'après eux) être équipés pour la suite de la compétition! une histoire 300 000€ par stade pro hors L1 où ils sont déjà équipés! Doit pas y en avoir des tonnes! De plus tout en sachant que les stades de L2 devront en être équipés l'an prochain!
    CQFD le problème se reposera donc pour la CDF car là il y aura des clubs amateurs!
     
  10. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, réfléchis deux secondes : imagine la même situation le lendemain du match à Montpellier.
    Toujours pour la rétroactivité ?
    Allez, ça va être instauré, c'est déjà bien, donc après n'en faisons pas des tas ;)
     
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non, toi tu parles pas du bon but; toi tu parles du hors jeu sur le but refusé à Montpellier. Moi je parle du but où le ballon n'a pas franchi la ligne de but.
    Ce but à été dans un premier temps accordé aux rennais. si la gaol line avait été en service pour le match de CDL, il n'aurait jamais été accordé! La goal line étant obligatoire en championnat et pas en CDL. Pour éviter ce genre de problème, la ligue veut mettre en service cette gaol line en CDL.
    C'est pour ça que les journalistes de l'équipe 21 parlent de principe de rétroactivité !
    car si une compétition change de règle en cour de compétition; cette règle devient applicable à toutes les rencontres de cette même compétition! C'est certes tordu mais c'est incontournable!
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce but n'influe pas sur la partie, il n'a pas ete validé. Je ne vois pas en quoi il faudrait le jouer meme si on ajoute la goalline en plus a partir des 1/4.
    Ce n'est pas un changement des regles du jeu
     
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber..............
     
  14. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, c'est très bien coupé au montage toutes ces erreurs dans le petit résumé de la ligue...
     
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant vous etes les premiers a balancer sur les journalistes et en particulier sur ceux de l'equipe et la ils balancent une saucisse mais comme ca t'arrangerait il faudrait croire a cela....
     
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça m'arrangerais ça c'est vite dit! de plus pour moi on gagné 3-2 ! Coté saucisse; je laisse ça aux Lyonnais chez eux c'est une spécialité !
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non leur spécialité c'est le plongeon j'espere juste que ce WE les assistants seront plus fiables. ..
    La quenelle est une saucisse?
     
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, la vraie spécialité culinaire lyonnaise c'est le saucisson Lyonnais !
    Alors tu mets une grosse saucisse de lyon dans de l'eau bouillante avec des pommes de terre, dès que les patates sont cuite c'est prêt!:D autrement t'as le tablier de sapeur, la praluline ou la tête de veau, ils aiment bien les abats et la grosse charcuterie aussi :D
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A
    J'ai fait une partie de mon service militaire là bas, ça remonte à quelques temps c'est vrai, et c'était les bouchons qui étaient vraiment sympa (à Marseille on appellerait ça des bars à vin sauf que ça a rien à voir du tout question mentalité).
    Tu mangeait sur le pouce des spécialités et buvait des supers vins au verre pour presque rien dans une ambiance formidable :)
    Faut dire qu'à l'époque le Père Aulas avait pas encore créé son club de footballeuses et donc t'étais Marsellais t'étais accueilli comme le roi du monde.
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2017
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le cas, le seul hic c'est ce temps bas merdique et l'été c'est un putain de four! Mais côté fêtes c'est des bons ;) Puis les lyonnaises sont froides au début puis....:D....disons hospitalières:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page