1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 0 - 2 OM] - 08/12/24 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les très bien :
    Kondogbia rongier Rabiot merlin maupey
    Les bien :
    Hojberg Murillo Luiz Henrique balerdi
    Doit mieux faire : Mason Greenwood

pierrolefou aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de bon tireur de CF.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On a vu le même match Pierrot ? Murillo est a contre temps, techniquement c’est faible, je ne le blâme pas, c’est son niveau

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement oui.
    C'est fou de pas leur avoir collé une valise tellement ils ont rien montré....

marcassin0113, KyssBro, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas offensivement les 25/30 premières minutes ont été excellentes !! Pas dans l’euphorie, le football folie Bielsa mais construit, intelligent et bien réalisé. Plus simple aussi.
    Après on a pêché en voulant temporiser trop souvent et les verts en ont profité pour sortir un peu.
    Ce n’est pas par fatigue quand tu joues un match par semaine et que tu attaques de cette façon. Donc il faut absolument poursuivre comme au début lors de la deuxième mi-temps.

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on est vraiment pas bon dans le dernier geste . Sinon il y aurait déjà 2 ou 3 a 0 ... Maupay a eu deux fois de belles situation , Greenwood a fait des frappe sans aucun intérêt a part pour les stats , belle frappe de Merlin mais a part ça ... C'est quand même pas super super dans le dernier geste .

Upinese aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, Hojbjerg c’est les fils de Philippe Croizon ?

Tapie_Addict et pierrolefou aiment cela.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont revenir comme des morts de faim, et avec notre petit but d avance on va serrer les fesses....

liveonair aime votre message.
  9. anonymous_121220242

anonymous_121220242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs Luis Henrique a pesté plus d’une fois car il fait de bons appels en profondeur sans être servi…

SolidusShake aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha je l’ai trouvé bien perso. Il a dédoublé assez souvent. Oui techniquement c’est limité mais il s’est contenté de faire ce qui sait faire c’est à dire des passes directes, courtes. Propres.

On est d’accord on en attend beaucoup plus de ce poste. Mais pour lui on est à son top la. Sauf le coup franc

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on gagne pas ce soir contre cette équipe de niveau L2 je vais serrer toute la semaine , me faites pas ca les gars et mettez vous vite a l'abri svp

Micka-95 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps intéressante niveau jeu. La circulation de balle axiale commence à être plus rassurante. Même si ça manque de percussions sur les côtés, les pistons trop peu servis (à l'image des 200 appels d'Henrique côté droit, ghosté tout du long par Murillo, Greenwood et Hojbjerg).

Bon, après, on sait qu'on a une équipe mise en difficulté surtout par la pression haute et agressive, ce qui n'est absolument pas le cas des stéphanois, tant mieux. Maitrise totale, il n'y aura eu que la suffisance de Balerdi pour nous faire peur.

Attention à l'excès de confiance en 2MT. Cette impression de maitriser et d'être deux niveaux au dessus de son adversaire, ça peut être dangereux.

Pour l'instant, on dirait un bon match de Sampaoli, 5-1 niveau occasions, 80% de possession. Mais juste 1-0.:confused:

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Etienne est la pire équipe de ligue 1, je me donne deux semaines d entraînement pour pouvoir jouer à leur niveau.
    Je me demande comment ils ont fait pour gagner ne serait ce qu un match .

L.om a le mérite de joué sérieusement malgré 1 ou 2 étourderie de bzlerdi

Micka-95 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des test ADN qui prouve le contraire ?

Tapie_Addict aime votre message.
  15. anonymous_121220242

anonymous_121220242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à un match d’entraînement , mais attention contre Reims c’était la même première mi temps. Ils ne venaient pas nous chercher, ils attendaient dans leur moitié de terrain. On connaît la suite.

16. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi « excellent » c’est aussi capable d’être à la finition , donc oui cest largement maîtrisé mais il manque le plus important surtout quand tu as 90 % de posssessikn

17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau ligue 2, euh non ce que monte saint Etienne est du niveau football amateur , une nullité technique absolu et un déficit physique irréel
    Rongier passe pour ngolo Kante prime face à cette adversité

marcassin0113 aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais pas dit que Rabiot allé marquer ce soir ;)

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien jouer à la baballe mais à un moment donné il faut jouer sur les ailes ...franchement on a plus un seul débordement ni a droite , ni a gauche...
    1-0 avec 1 ou 2 occases loupées pour 85% de possession ça ne me convient pas du tout....on est encore pas à l'abri dans ce match d'entrainement..

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis quand même merci à rulli. Il nous sauve dès le début du match quand même
    Faut pas oublier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page