1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 0 - 2 OM] - 08/12/24 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient costaud ce collectif. On voit qu ils commencent à se trouver franchement.

pierrolefou, Franck68, samir69100 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a certains com, je me demande si vous êtes des supps de l'OM. On est la meilleure équipe à l'extérieur, le jeu se met en place. Ok tout n'est pas parfait, mais vous vous attendiez à quoi ? Avec 1 effectif remanié à plus de 80%, faut bien 1 peu de temps quand même ! . J'ai vu un bon match, vous allez me parler de la faiblesse de Sainté mais c'est quand même à cause de nous si ils sont mauvais non ?

baxxter68, Andreas et dadatibo aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu à assurer contre Lille...si on peut les mettre à 6 points

columbine aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo est pour moi le point faible de l'équipe depuis le début de saison que ce soit dans un role défensif ou offensif, d'ailleurs offensivement même Lirola a plus montré, c'est pas très bon signe.

Concernant Balerdi le niveau de jeu de ses coéquipiers est hors sujet, c'est pas en jouant entouré de chèvres qu'un défenseur se met en valeur mais en gagnant ses duels face à ses adversaires. Cette saison je sais pas si c'est de la suffisance ou de l'excès de confiance mais le nombre de fois où il crée du danger à partir de rien est affolant, pire même qu'à ses débuts. Si on avait une option viable en libéro il serait sur le banc assurément.

5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les nouveaux joueurs c est greenwood évalué à 150 patates avant ses problèmes conjuguaux,Rulli numéro 1 bis de l équipe championne du monde,hojberg taulier de l équipe du Danemark et Rabiot titulaire indiscutable en équipe de France, faut relativiser:D

6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse maitrise. St Etienne c’est très faible. Maupay c’est vraiment une bonne pioche. Il est en train de dégouter Wahi.

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut battre Lille.

8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné, c'est bien.
    On est 2ème, c'est bien.
    Par contre, déception pour le niveau de jeu. On peut beaucoup mieux surtout si l'équipe adverse est, comme ce soir, plus que faible.
    Donc, OM, tu peux, mieux, beaucoup mieux faire.

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant parce que Rulli avant qu'il débarque il était plutot décrit comme le gardien bidon qu'a fait une pige à Montpellier. Comme quoi. Et N°1 bis euh... il est autant n°1 bis que Mandanda était le bis de Lloris

10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste au pire le 2ème gardien du dernier champion du monde,on parle pas du gardien de l équipe du Luxembourg.....

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, je veux bien me faire chier toute la saison si on finit champion

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu le présentes comme si on était aller chercher un titulaire de grand club, alors qu'on a simplement eu un bon coup de nez. Cela dit on sait comment ça marche ici, quelques mauvais matchs et il se transformera en Gavanon

NadOM1993 aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr....t’as compté le nombre d’occasions franche qu’on a eu ce soir:cool:

vada31 aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a qui ragent ici quand il peuvent pas baver:)

samir69100, vada31 et MachOM aiment votre message.
  15. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord.
    Il y a une différence de "prestation" depuis 2-3 matches.
    Il faut continuer à monter une équipe qui gagne contre toutes les équipes. Pas seulement à l'extérieur ou contre les équipes faibles.

16. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos recrues défensives c'est très moyen voire mauvais.

Alors oui nous avons recruté des bons joueurs dans l'ensemble, mais ils viennent de débarquer cet été et n'avaient pas joué ensemble, donc pas d'automatismes , tout était à faire, une nouvelle équipe.

Perso je dégage Cornélius Brassier et je les remplace par des très bons défenseurs, et là on peut viser bien plus haut.

NadOM1993 aime votre message.
  17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra lille c une equipe test. sté c tres faible. cool car il auront un match ds les pattes

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    je trouve Cornelius pas mal du tout, je le garde volontiers en doublure même si il serait évidemment mieux dans une défense à 4

19. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape des occasions franches. Personne n'a jamais gagné avec des occasions franches. On gagne en marquant des buts.
    ASSE 0-2 OM

Jamais vu le score
    Occasions franches
    ASSE 1-4 OM
    :)

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est bidon , le PSG aussi est bidon dans le jeu et ils sont premier....
    On est second avec le deuxième budget de ligue 1 , sans coupe d'Europe et avec des grosses dépenses au dernier mercato..... encore heureux qu'on soit sur le podium......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page