1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 0 - 4 OM] - 22/12/24 - Coupe de France - 32e de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    certainement mais c'est dans les têtes ...ils ne joueront pas Nantes comme l'OM ou le réal et manchester..ils perdront plus de matches c'est sûr mais on ne saura jamais...en LDC ils ne sont pas encore éliminé .....on verra bien quand ils auront le couteau sous la gorges..

Boubaznavour et Cyro77 aiment cela.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah a mon avis personne ne regarde les autres championnats hormis les grosses affiches ? Y a des putains de matchs de merdes ............et dans les pays exotiques c'est encore pires .............nous avons un championnat potable sincèrement pas le meilleur ! mais potable .

Max2mars aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'autre il regarde davantage ? les feux de l'amour que le foot"maman lui a pris la télécommande au soumis" et il raconte les championnats du monde entier... boubourse va ! :D:D:D bises min tio "ps bat toi pour la télécommandes" ! merde:p @Cyro77

Cyro77 aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Télécommande ???
    Mais ça existe encore !!!
    Moi je suis moderne j'appuie sur mon écran directement. :D

saruman et Flagelator aiment cela.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dans tes rêves lol ensuite ton réveil sonne ...........mdrr :D

Cyro77 aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mdr .....tu as même pas un décodeur? tu pirates encore à ton age avec ton oeil en verre et ta jambe de bois? :eek:

Flagelator aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de retour pour votre plus grand bonheur, suite à plusieurs MP (notamment de @Massilia1313) qui m'ont littéralement imploré de revoir ma décision de quitter le forum et de revenir au plus vite pour qu'ils puissent continuer a bénéficier de mes analyses toujours limpides et pointues... :cool:

Je vais peut-être bloquer quelques trolls qui ne viennent que pour cracher leurs venin lors des topics matchs, ça devrai m'aider...

Petite info pour mon retour, apparemment les deux kop du Chaudron seront fermés pour 2 matchs suite aux nombreux fumi lors du dernier Sainté-OM, mais les tribunes seront suspendu en championnat pour janvier et pas contre nous dimanche, et c'est tant mieux pour le spectacle et l'attractivité de cette magnifique affiche, FORZA OM !!!!

columbine et baxxter68 aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop pour faire tourner, cette Coupe me tient trop à cœur surtout depuis le temps qu'elle se refuse à nous et après ces interminables années de disette...

Faudrai faire tourner les offensif mais ne surtout pas toucher à l'équilibre de l'équipe c'est à dire au milieu, à la défense et à Rulli...

Rulli
    Murillo Balerdi Kondogbia
    Henrique Rongier Hojbjerg Merlin
    Rowe Rabiot
    Wahi

En gros que Rowe et Wahi qui entrent dans le onze...

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Saint Étienne c’est faible tout de même, tu dois donner sa chance à De Lange qui apparemment bosse très bien.
    Tu dois aussi essayer de relancer Kone au milieu, et Meite à la place de Murillo.
    Ok avec toi pour Rowe mais je partirais plus sur lui en 9 et faire rentrer Wahi bien 30minutes.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu arrive en demi-finale ou en finale tu vas au bout des choses et tu laisse De Lange dans les buts et te prive de Rulli pour des matchs aussi importants ?

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pourquoi pas? Si il est au niveau.
    A l’heure actuelle la question ne se pose pas de toute façon. Contre st Étienne il doit jouer, c’est important pour la vie de groupe de concerner tout le monde.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais je suis partagé !

Attention à ce match dans un Chaudron qui sera encore une fois bouillant ! Un nouvel entraîneur sur le banc des Verts (effet électrochoc) et une équipe qui voudra prendre sa revanche du dernier Sainté-OM. Et la Coupe c'est la Coupe, tout peut arriver...

Tout chambouler pour ce match ne serai pas pour me rassurer, surtout défensivement...

13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Lange c est bien,mais si on se dirige vers une épreuve de tirs aux buts ,ben changement direct de gardien ,Rulli is the best:cool:.....

De toute façon il ne sera pas choqué qu on le change le néerlandais, parce que langes=couches....:rolleyes:

Franck68 aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d’accord avec toi faut pas le prendre à la légère. Mais 3 changements dans le onze de départ c’est pas déconnant. Et t’as le droit à 5 changements si ça tourne vinaigre tu peux réajuster

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi tu ma pas manquer lol ! rebienvenue tio

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    De lange on ce calme !! il est peut etre super .........quand Rulli est un level ! c'est vrai

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-12-20_8-19-46.jpeg tu me fout les foies!

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    d'abord chez les Cyro c'est pas maman qui commande c'est le chat , comme chez moi....il faut respecter la hiérarchie....

Cyro77 et Flagelator aiment cela.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est du chti ou de l'auvergnat ça? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page