1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas souvenir d'initiative prise par le club de Sainté pour protéger leur pelouse, ils n'ont ni bâche ni dispositif particulier l'hiver. D'autant que demain soir, les chutes de neige sont prévues pile-poil pendant le match. Je me souviens des déplacements à Sochaux et justement à Saint-Etienne dans le passé, ils se sont tous soldés par des défaites nettes de l'OM dans ces conditions neigeuses.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça arrange clairement St-Etienne si le match est reporté...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou de jouer dans des conditions de merde ....

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux vous dire qu'il a encore neigé hier soir et ce matin temperatures tres froide avec brouillard et verglas et oui demain chute de neige prevu à l'heure du match

je milite pour un report pour eviter des blessures ou autrs tracas et fatigue supplementaire sur un terrain dangereux

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Il neige qua partir de 19h avec quelque flocon et neige un peu plus moderée annoncée vers 21h.

Aucune raison que le match soit reporté.

Surtout que le terrain est chauffé et ils ont l'habitude de ces cas de figure à saint Étienne

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment il sait le gourou que les arbitres seront en maillots verts :D

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Mdrrrr,
    Oui tout à fait ;)

:D

anonymous_11122023 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l équipe,après l échec de la goal Line technology,la lfp va mettre en place la tweet technology pour le match entre st etienne et marseille.en effet la montre de l arbitre de la rencontre entre les verts et les phocéens sera directement connecté au compte Twitter de Jean Michel Aulas.

Une avancée majeur pour le football français selon Bruno genesio en conférence de presse,qui n a pas manqué de rappeler que "l'OM avait une nouvelle fois était avantagé contre bourg en Bresse lors d un match étriqué"

el.pibe.de.om, renahude et papiom aiment votre message.
  9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ligne de touche elle est ou? :D:D:D

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un mec très ......particulier :D

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre dernier match contre Bourg en Bresse a montré toute l'implication de nos joueurs.

Les dernières minutes mal gérées du match contre Metz, ont permis aux joueurs de se remettre en question.

Donc, tous les feux sont au vert, je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match.

Surtout après les dernières déclarations de Perrin dans L'Équipe, qui nous dit que son équipe n'a pas à avoir peur de l'OM et qu'elle va tout faire pour remporter ce match.

Je pense que c'est un manque criant d'humilité vis à vis de l'OM, quand tu es en galère comme Saint-Étienne, que tu viens d'en prendre 3 face à la lanterne rouge il y a peu de temps, et que tu affrontes le 2ème du championnat, tu fais profil bas et tu évites de fanfaronner dans les médias.

Qu'on leur mette le même tarif qu'au match aller, j'espère qu'on va les tuer!

OMali et jaimepaslavie aiment cela.
  12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, tu me rappelles de très mauvais souvenirs... :confused:

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais sûr que cette vidéo allait ressortir :D:D:D:D

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être que sans sont passage à l'om, sakai ne serait jamais venus;)

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi son agent c'est Troussier :eek:

18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:D non mais koji nakata il me semble que c'était le premier japonais en ligue 1, hiroki sakai étant tout jeune était devenu supporter de l'om vers cette époque là apparemment et il avait prit pour modèle nasri et ribery. L'om est populaire au japon depuis des années:cool:

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troussier c'était l'entraîneur de l'OM à l'époque. Avant il était sélectionneur de l'équipe nationale du Japon. C'est lui qui avait fait venir Nakata à l'OM. De mémoire il jouait arrière latéral gauche.(ss jeux de mots):D;)

20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il etait peut etre plus fan du vrai Nakata, comme tout le monde!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page