1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    sur youtube daylimotion?:D

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon c'est des chinois et chinoises

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas :" les Stéphanois m'ont promis de faire quelque chose pour nous."
    A propos du match contre l'om.

Il aurait pu dire n'importe quelle autre équipe..mais même si les Stéphanois ne nous aiment pas je peux affirmer qu'ils detestent encore plus l'OL

Arcandias aime votre message.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que :D

5. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    t'a vu payet qui parle chinois c'est mythique:D:D:D
    je connaissais des chinois au bout de 1 ans à marseille ils avait prit l'accent:D
    véridique :)

allezlom07 aime votre message.
  6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle un chinois courant le Dimitri! :D

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cadre de mon boulot, j'ai rencontré un groupe de chinois. La première chose qu'ils ont fait c'est de me chanter phonétiquement sur le pont d'Avignon! un grand souvenir :D

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'un des boss de l'ASSE réponde sèchement à Aulas pour ces propos.

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tacle de chapron sur rocheteau et penalty pour lyon:D

Arcandias aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il aurait pu... la vérité, c'est qu'Aulas fait un vrai complexe vis-à-vis de l'OM.
    Même s'il a tout fait pour que Lyon soit parmi les meilleures équipes françaises, il continuera sans l'admettre à nous jalouser éternellement, parce que son club souffre d'un déficit d'image qu'il ne comblera jamais.

Dans le fond, je suis sur qu'Aulas aurait adoré être président de l'OM...

shady, AzK NasS et zizou coach de l'om aiment votre message.
  11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une certitude !!
    Tu me diras vu les préz qu'on a eu j'aurais bcp aimé avoir Aulas comme President, à la condition expresse de lui enlever Twitter et de l'interdire de parler sur les arbitres (quoique ça marche)

AzK NasS et zizou coach de l'om aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon sans Thauvin et Germain a 100%, autant les garder sur le banc.

Mandanda-Sakai-Rami-Rolando-Amavi-Gustavo-Zambo-Payet-Ocampos-Njie-Mitroglou

Et si cela se passe très bien on pourra faire jouer les jeunes Kamara,Sari.

Et si on a des difficultés on a encore Sanson, Thauvin et Germain sur le banc.

battler 13 aime votre message.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, d'accord Old Ass est un grand président mais dans une ville comme Lyon voire Bordeaux ou Monaco mais pas à Marseille ou même Nice c'est impossible!
    Ici on est trop sanguin :D Ici tu fais chier, tu prends une torniole là bas ça c'est trop cul serré trop prout prout :D

14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    une victoire au chaudron ce serait top:cool:

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    tout dependra du debut de match. Soit on marque rapidement un ou deux buts et on va se balader. Soit je veux une victoire à l'arrache a la fin

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin et Germain pas à 100% on les laisse sur le banc et si jamais sa tourne mal on les fait rentrer, M'ville toucher à une cuisse ?

17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Saint Etienne c'est pas Bourg Peronnas, et on joue au chaudron contrairement au Match face à Metz Alors faut pas croire qu'on va se balader
    Il va falloir alligner la meilleure équipe possible et allez chercher les 3 points là-bas peu importe la manière
    C'est plus le même St Etienne sa va pas être facile
    Apres on a 6 jours de repos avant le prochain Match donc on a du repos c'est bien

AzK NasS aime votre message.
  18. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord.
    Ça va être un match difficile, quoiqu'on en dise. Saint-Étienne a réalisé un mercato intéressant, ils vont jouer devant un stade plein et ont à coeur de prouver leur bonne forme. Ils ne nous affrontent pas avec appréhension mais avec hâte, pour se "tester". Ce serait se tirer une balle dans le pied que de ne pas aligner nos meilleurs joueurs.
    Nous ne sommes pas à l'abri d'une défaite, même si notre équipe est performante. Prenons ce match avec le même sérieux qu'en Coupe de France et que les 80 premières minutes contre Metz.

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    l'équipe que je propose est plus compétitive que l'équipe de CDF. Fin cest relativement la même.
    Je dis juste qu'on peut gagner sans Thauvin et Germain.

Et je pense que si on en plante 2 dans les 20 premières minutes, le match sera facilité.

En ce qui concerne les changements, un Kamara qui remplace Payet et un sari qui remplace Ocampos. Ca permet de tenir largement un match.

Je n'ai jamais dit que ça allait etre facile et de prendre le match à la légère.

En tout cas désolé si je me suis mal exprimé.

20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie tu fais jouer ou rentrer des jeune de 18 ans comme Sari et Kamara dans un tel match avec un enjeu de fin de saison aussi important et qui plus est au chaudron ! Restons sérieux, ces jeunes sont pas mauvais mais ils ont encore besoin de peaufiner leur football, et c'est pas dans ce genre de rencontre qu'on les lancent, surtout avec le banc que l'on a actuellement bien garni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page