1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas d'accord alors ? l'OM ne méritait pas de gagner ce soir ? , tu penses quoi des CPA arrêter surtout les corners tiré par l'OM ?

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Juste rapele moi ce qu'a fait ton Kostas quand il etait tout seul face au but?? Juste pour info...rapele moi stp...tu peux me decrire l'action?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai on va même voir le losc faire une remontada et aller en LDC la

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense wue Thauvin doit areter de les tirer deja...tous ses corners sont sur le gardien. Il les tires tres mal.

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on a 27 points de plus qu'Amiens.

SolidusShake aime votre message.
  6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dos au but sur une frappe contrée
    On parle pas de la même chose

Njie a juste à le décaler seul au but

Arcandias, SolidusShake et kiriyama aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout a fait c est ce que je dit ....si garcia avait mis ocampos sur le banc au lieu des tribunes en voyant qu on prennait l eau sur notre coter gauche , il sortait payet et faisait rentrer ocampos pour bloquer debuchy

Arcandias aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ballons 1 buts je sait pas quel attaquant en est capable? aucun en fait

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sarr si il continue à faire des matchs comme ça, il va prendre la place sakai.

10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et? a qui mieux mieux

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu payet c'est pas un truc de ouf faut arrêter le délire, il a fait quoi 4 bon matchs peut être... mais bref en tout cas il a intérêt à mettre ocampos a gauche rien que pour l équilibre de l équipe on peut pas jouer avec un ailier qui fait rien ! Maintenant qu'il porte ses cou__ et fasse un choix en 10

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pendant 30 minutes il a couru... mais après Sakai se retrouvait beaucoup tout seul quand même.. Payet a effectivement fait quelques efforts mais ce n'est pas suffisant..
    Dans ce genre de matchs, Ocampos apparaît effectivement comme indispensable.

Ouais mais bon ça me laisse un goût amer quand même.
    Hors-jeu ou pas tu mets la balle au fond dans le doute..
    Mais oui je suis de ton avis, certain sont juste super heureux qu'il ait loupé l'occasion et que l'OM n'ait pas gagné là dessus juste pour continuer à l'enfoncer.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nos CPA (principalement les corners) sont catastrophiques

Non on ne méritait pas de gagner mais on a pas perdu on continue notre série, on prend un point à l'extérieur dans un contexte particulier...

Si on gagne à domicile et qu'on fait match nul à l'extérieur moi ça me va perso hein.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A 100% derrière Angers demain !!! Pas de Balde pas de falcao

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment un ramassis de pipes, pas un seul message positif, à croire qu'on vient de prendre 5-0 chez le dernier et que nous sommes relégables.
    On fait 2-2 chez une équipe de Sainté qui n'est absolument plus la même que celle qui se faisait étriller lors des matchs aller par toutes les équipes et rien que leur charnière centrale avec Perrin-Subotic change du tout au tout par rapport à leur ancien duo de comiques Pogba-Théophile Catherine...
    Nous avons les occasions pour l'emporter à plusieurs reprises et Saint-Etienne marque sur leurs 2 seuls tirs cadrés donc ils peuvent s'estimer heureux du résultat.
    Enfin mais cela ne m'étonne pas du tout je vous mets au défi d'aller jouer dans ces conditions et notamment de juger un centre avec des flocons de neige qui tombent en pagaille, la plupart ne sait même pas ce que c'est que bloquer un ballon alors vos commentaires sur Pelé c'est à mourir de rire...
    Bref nous prenons 1 point chez une équipe qui en fera chier beaucoup sur les matchs retour et nous continuons tranquillement notre parcours.

Lespeintures, jona11, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah il faudra prendre les 3 points contre Bordeaux car le déplacement à Paris selon toute vraisemblance sera très compliqué, bien davantage que ce soir. Et il faut cocher cette réception de Lyon importantissime dans 6 semaines, ce match-là putain !

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit pas ridicule, et ne tombe pas dans des débats bidons, les meilleurs attaquants ne ratent pas de grosses occasions ?

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que canal+ nous sort leur stat en bois (stat sortie depuis la 16eme journée tout les week end)
    "6 buts sur corners meilleur total avec monaco"

Je téléphone au csa.

zizou coach de l'om aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Il a fait 4 bons matchs". M.D.R.

Bonne soirée à ton objectivité

20. steph91

Commentaires de blog: