1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'éviterais de discuter avec des anti mais j'espère juste une chose que si c'est lui qui marque le but décisif pour une qualif en LDC,
    C'est malheureux mais tu perds ton temps à essayer d'expliquer les choses, quand je vois comment le joueur est traité à la fois par la presse, les propres supporters de son équipe, sa fait peur.

Mars79, volpe94 et Arcandias aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je vais être crû mais en vrai on s'en bat les ________ de ça, on parle du match pas du lieu de résidence des joueurs ou du fait qu'il faille aller péter leurs voitures à la commanderie. Si tu as un besoin d'extérioriser ta rage va t'inscrire dans un club de boxe mais là c'est plus foot sur ce forum.

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon y a des matchs qu'il faut savoir ne pas perdre pour rester dans une bonne dynamique et là c'est le cas.
    On prend un point c'est déjà pas si mal à la vue de 2 mi temps. On limite la casse; regardons ce que vont faire les deux autres avant de pleurer.

steph91 et Arcandias aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi sur le coup je lui en ai voulu de rater ça , la frustration du score et tout ... mais quand tu revois l'action à vitesse réelle , c'est extrêmement difficile de la mettre , même avec le but vide . Il tire direct sans réfléchir , en gros ça passe ou ça casse. Même les meilleurs en ont raté des actions quasi similaires..
    Le problème c'est que toi tu fais passer Mitroglou pour le responsable du mauvais résultat alors que d'autres joueurs ont fait un mauvais match mais eux t'en parles pas.
    Tu demandes pourquoi on te traite de la sorte , moi je te demande pourquoi tu viens juste pour taper sur le même joueur ?

Arcandias aime votre message.
  5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est
    c'est vrai j'y vais souvent me jeter à carro même en hiver sauf les jours de tempête;)

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la frustration pas des pleurs !!!!

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit!

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui il n'est le seul responsable evidement que non, mais j'ai retenu cette action plus qu'une autre car t'est en fin de matxh, t'a la LDC en jeu, et tout est foirer, alors vous je sais pas mais moi je sais pas rester calme dans ce genre de situation, l'importance de ce match et de cette action en particulier me font reagir vien plus que je le devrai.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne vient pas de ST Etienne qui à essayer de faire quelque chose contre l'OM , mais l'OM lui meme sans les possibilités de but raté , la main de Subotic , les corners merdique , la blessure de Mandanda on gagnait se putain de match merde !!!!

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un post sans "CPA" putain t'es en progrès !

Mars79 aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs et même sur ce forum répètent comme des benêts Glouglou...Et d'une ce n'est pas drôle et de 2 essayer d'avoir sa propre personnalité permettrait à certains d'éviter de gober et de répéter tel des moutons tout ce qu'ils lisent ou entendent.
    D'autre part les bidochons qui viennent juger un joueur en ayant jamais réussi 2 jongles ou qui bavent sur l'équipe après un match nul à l'extérieur ça me fait vomir...
    Moi je ne connais rien au Tennis ou au Basket je n'irai pas dire de tel ou tel professionnel de ces sports que c'est une buse, une escroquerie ou je ne sais quoi d'autre...

SolidusShake et Arcandias aiment cela.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi monsieur que si c'est lui qui nous ramene en LDC je serai le premier a faire mon mea culpa, et crois le ou non, je serai le premier heureux, contrairement a ce que tu pense j'adore qu'on me montre que j'ai tord ( au foot seulement) , mais pour l'instant ce n'est pas le cas, pour l'instant on a perdu 2 points tres precieux.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    CPAD

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je n'est jamais dis Glou glou, c'est stupide et enfantin.

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'allais au stade avant même que l'on installe des grilles au virages avant sa modification pour la coupe du monde, alors l'om c'est pas des anti-marseillais qui vont me l'apprendre

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin si justement , 1 ballon à négocier et on ne retient que ça du match

17. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Malheureusement , certains en reviennent !!!:mad:

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai écrit en gros sur ma deuxième réponse ^^ mais c'est frustrant car des penalties indiscutable c'est pas le premier qu'on nous refuse!

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais je viens pas juste pour sa, tu peux me relire j'etais la apres chaque victoire aussi a feliciter les joueurs, la tu generalises, il y'en a qui font sa buen sur mais pas moi. Il n'est pas le seul responsable non mais chaque weekend il nous fait sa special boulette devant le but. Voila pourquoi j'en parle plus qu'autre chose.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le rapport? Et tu parles de qui quand tu parles d'anti-marseillais? Tu nous parles de tes délires GTA à débarquer en mode gangsters à la commanderie après un 2-2 à Saint-Etienne, une 2ème place...T'es sûr que ça va en haut chez toi?

21. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia (entraîneur Marseille, auteur du nul à Saint-Etienne 2-2) : «Je suis complètement mécontent. Ce sont deux points de perdus. Nous n'avons pas fait grand chose pour gagner ce match. Nous ne sommes pas allés chercher la victoire. On ne peut pas gagner un match en jouant la seconde période comme nous l'avons fait. On ne peut pas jouer en marchant. Ce n'est pas suffisant pour nous. Nous avons commencé comme il fallait en marquant. Ils ont égalisé. Nous avons poussé pour marquer un deuxième but, nous l'avons fait avant de nous endormir. Il n'y avait plus de mouvement.

Certes, ils n'étaient pas dangereux mais nous n'avons pas joué pour gagner la seconde période. Et il est arrivé ce qui devait arriver pour que Saint-Etienne égalise. Quand nous avons recommencé à jouer, nous avons eu des occasions mais c'était trop tard. Il faut continuer à serrer les boulons et redescendre sur terre, que l'on joue à 100% tout le temps. Nous avons trop géré et nous avons reculé. Les deux buts encaissés ne sont pas admissibles. Nous pouvions faire mieux dans tous les domaines. Nous avons été sur courant alternatif. Si nous ne sommes pas sur courant continu, nous ne gagnons pas.»

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page