1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Garcia a tres bien expliqué, d'après moi, le match de ce soir en conference de presse, j'espère que les joueurs vont se remettre en question.

zizou coach de l'om aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Zambo à quoi ça sert qu'il récupère des ballons si c'est pour les rendre derrière!
    Vraiment dommage ce match nul c'était une balle de break ce soir quasiment d'autant plus que je vois monaco perdre à angers demain avec sa liste faramineuse d'absent

Payet ,je me suis dis en début de match ahhh enfin il a du jus et il est tonique puis au fil des minutes retour de ses travers et de ses défaillances physique!

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux que je me noie?

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes obnubilés par le Qatar, mais l'objectif prioritaire, c'est de gagner contre Braga jeudi prochain.

On a pris 7 buts lors de nos 3 derniers matchs de championnat et c'est ça qui m'inquiète le plus.

Parce que Braga, c'est nettement au-dessus de Saint-Étienne et de loin.

Il va falloir resserrer les boulons derrière.

Le Qatar, on en parlera en temps voulu.

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avoue pour la fixette. Mais je ne suis pas de ce type qui defend leurs joueurs coros et ames juste parcequ' ils sont a marseille, les joueurs passent et l'institution demeure, et la Mitroglou, pour l'instant, fais plus de mal a mon OM que de bien, c'est donnant donnant.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dis bonne nuit alors va te coucher!!! :p

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du comportement des supporters en bois qui attendent juste la venue de l'OM pour remplir leur "chaudron" à deux balles qui n'encourage leur équipe que pendant les 10 minutes après avoir marqué et de certains joueurs de st etienne qui comme tous les ans et commes beaucoup d'autres joueurs en L1 font le match de leur vie seulement contre nous. Le résultat ce soir au vu de tout ça me parait acceptable.

shady et Mars79 aiment cela.
  8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    en mode gangsters? GTA? ça va chez toi? anti-marseillais quand tu me renvoie les arguments alors que tout y est ici on la connais la musique je pense

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois plus au père Noel :D

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qu'ils se rattrapent pas une fois et lâcher le match d'après ...
    Parce que la remise en question après le match de Metz , ça a pas duré apparemment

Mars79 aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux j'ai essayé mais je ne comprends pas ou tu veux en venir et ce que tu cherches à démontrer donc aucun souci je suis un anti-marseillais primaire...:eek:

12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    Merci;)

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce match serve au final aux joueurs afin qu'ils repartent de plus belle pour la fin de saison.
    On peut voir les choses de cette manière mais bon..
    Je ne peux pas ne pas penser à cette suffisance après les 25 premières minutes..

Bon allez, la déception passée, ça reste un point à Geoffroy Guichard contre une équipe médiocre mais qui était en confiance et qui jouait à 110%.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi c'est intéressant d'incendier Mitroglou à l'heure actuelle ?. Bref, pas envie de discuter et te prouver quoi que se soit, c'est juste lassant et une perte de temps, continuez de le dénigrer, de faire le jeu de la presse, des supporters des concurrents, bref vous êtes dans le vrai.

Arcandias aime votre message.
  15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque là ....... Mais pour certains , je dois avouer que s'ils se buvaient une tasse monumentale , et que ça puisse les empêcher de dire des ç.onneries , je dirais pas non !!!:rolleyes:

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    CPA DRÔLE

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour?

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas interessant, encore une fois , au contraire des journalistes, je n'ai aucun plaisir a le critiquer, crois moi, desoler a tous ceux a qui je leur ai pourri l'ambiance un peu plus ce soir avec mes fixettes, mais c'est plus fort que moi, il faut bien que sa sorte sinon je deviens fou.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À noter quand même les deux passes décisives des deux latéraux ce soir.
    Ça aussi c'est assez rare pour le noter.
    Thauvin encore décisif..
    Arf je vais y penser tout le weekend.. le match était si bien parti..
    L'équipe avait une telle maîtrise technique...

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet , à cause de ce boulet on est que 2ème ...

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page