1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas moi les seuls endroits où j'ai vécu c'est Vitrolles et la campagne l'évêque ^^

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi si , ça passe au second plan . Je regarde avant tout les perfs de l'équipe plutôt que celles d'un joueur en particulier.
    Il nous fait pas de mal vu notre classement , il nous plombe clairement pas la saison. On serait 13ème , là ok .
    ça va venir pour le grec , qu'on le laisse tranquille sans lui rajouter de la pression. Et t'inquiètes Garcia hésitera pas à lui dire ce qui va pas

Sami-OM181, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bête en effet. Vu comme ça ce ne serait pas une catastrophe de finir 4è.
    Tu reviens plus fort en Europa League plutôt que (probablement) galérer en Champion's League le temps de consolider encore plus l'effectif.
    Le risque, ça serait de perdre tes meilleurs joueurs à cause de ça, mais bon ça reste pas sur du tout qu'on ait à vendre.

Mars79 aime votre message.
  4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Germain a connu ça aussi il y a pas si longtemps

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère très fort que se sera lyon!!! Pas parce que je les aime pas (mais je les aime pas ^^) mais parce qu'a nôtres différence ils en ont besoin et que ça creuserai un fossé

Arcandias aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais encore une fois ce ne serait pas un drame

7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui comme bien d'autres .... Et il faut quand même rappeler que la pression à Marseille est énorme .

Pour Mitroglou , ce doit être différent , car au Benfica Lisbonne , la pression est quasiment la même que chez nous !!

Que se passe t'il dans sa tête ????? J'espère pour lui qu'il le réglera bien vite ...Sinon , je le plaint de tout mon cœur .

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce bonne nuit a tous et vous suicidé pas ce n'est qu'un match de football Après tout il y a plus important dans la vie (dit-il en allant se coucher avec sa femme et son p'tit bout malade ^^) sauf toi @Blacklagoon tu as ma permission de te jeter aux goudes :p

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera en fin de saison alors. En esperant que tout se passe bien pourui et notre OM, premiere etape Braga, je pense qu'il sera titulaire et je vais le suivre avec une attention particuliaire ce match.

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est MEUHCHANT avec Blacklagoon !!!:D:D

Prompt rétablissement au ch'ti bout ...o_Oo_O;)

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sa depend pour qui, alors oui sa serai pas non plus une catastrophe mais ce serai une desilusion pour moi, sa ne devrai pas arriver. Et ouis finir 4eme ne voudrai pas dire encore une fois manque de liquidite et manque d'attraction pour joueurs plus hupes? Donc commen avancerai t on en restant 4eme, on aurai les meme problemes que cette saison. Enfin c'est ce que je pense.

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on finit pas sur le podium le(projet) va prendre un sacre coup dans l aile
    thauvin va vouloir se barrer, mc court devra toujours financer le deficit, on aura pas l attractivite/moyens pour se renforcer
    alors que nos concurrents le pourront
    on va prier...

Sami-OM181 aime votre message.
  13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans 2 semaines Saint Etienne donnera ses fesses face à Lyon...

14. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on est à Marseille. La pression est partout ici. Vouloir le laisser tranquille pour qu'il se remette d'aplomb, c'est une utopie. Comme je le disais plus haut, on est pas Lyon ou un autre club, c'est ce qui fait notre force, mais ça peut nous jouer des tours également.
    Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une chêvre, son passif parle pour lui. Mais là, il est dans un contexte tellement pourri entre le transfert du "grand attaquant", sa blessure, son inefficacité et la pression médiatique, que le revirement va être dur.
    Et vu que le type ne peut pas compter sur des qualités athlétiques hors normes en attendant de voir passer la pluie, il risque de s'embourber et de se noyer, laissant un souvenir amère si il en reste un.
    Alors tout va très vite en football, et on le voit encore ces derniers jours, encensé, puis insulté. Une petite pensée pour Payet, le dépositaire de notre jeu, qui se fait reprendre de volée par une partie des supporters.
    Tel que je vois les choses, le problème c'est qu'avec un pareil début de saison, il va se faire marcher dessus à la moindre contre performance, et il va falloir qu'il nous montre d'autre ressource mentale que ce qu'il nous a montré. Car c'est bien là le problème, il peut être une fusée, si il n'a pas le mental assez costaud, on va continuer à le perdre.
    Autrement je dirais que oui il nous coûte peut être quelque points pour l'instant et risque de nous en coûter d'autre plus cher en fin de saison. Comme d'autre choix : Evra, Sertic, Sarr que j'aime bien en arrière droit mais force est de constater que ce n'est pas son poste, qu'il a des qualités, mais que c'est à double tranchant, on ne joue pas la sécurité.
    Par exemple, ce soir, lors d'une des dernières contre attaque, Thauvin fait le choix de centrer sur Kostas si je ne m'abuse, alors qu'il a 1 ou 2 choix pas dégueulasse à portée. Si je me rappelle bien, le défenseur passe (encore une fois) devant Kostas et annihile l'une des dernières cartouches de l'OM.
    Ensuite, on voit Thauvin, le centreur, qui baisse la tête et lui tourne le dos. Pour moi, c'est quand même un message. Tout le monde fait des efforts pour mettre Kostas dans le bain, mais le money time va bientôt arriver, les ballons vont coûter cher, et perso, un joueur a qui je ne peux pas faire confiance, un type qui perd les ballons, dans ces moments là, ya pas de pitié, je lui passe pas la balle. C'est quand tout va mal que les dissensions apparaissent dans un groupe. Pour l'instant on est bien oui, mais jusqu'à quand ?
    D'autant plus, comme je le disais au dessus, que le type n'a pas vraiment d'autre qualité à mettre en avant. Il n'a pas un grosse présence physique, pivot/tête c'est pas la fête, il n'est pas rapide, c'est pas un mort de faim à la Brandao, c'est pas un technicien qui va faire la différence sur une touche pour débloquer une situation, c'est pas un super passeur, c'est simplement un buteur qui ne marque pas, en gros il sert à rien en l'état actuel si ce n'est de nous plomber.
    Notre seul espoir et qu'il remonte la pente, et c'est vraiment pas gagné, ou alors qu'on ne l'utilise plus et qu'on ait une solution de rechange efficiente.

Après je croise les doigts pour Mandanda, j'espère que ce n'est rien, ça aussi ça pourrait coûter cher.

Dernière édition: 10 Février 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ces prédictions Nostra

16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

thauvin a clairement dit qu il voulait pas jouer la CL
    on est pas a l equilibre au niveau budget c est mc court qui finance, donc oui sans CL tu repars sur du deficit pas besoin d etre nostradamus

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais ça peut vous consolez malgré ce nul à l’extérieur on passera, quoi qu’il arrive, le week-end sur le podium :cool:

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu déçu du match mais surtout du résultat.... comme a Monaco on se relâche des qu'on es devant ... puis défensivement on est toujours pas au top

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Grave! Et surtout que n'importe qui qui a jouer au foot sais bien que l'occasion que manque Mitroglou n'était pas si simple a mettre au fond que certains veulent le dire.

SolidusShake aime votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Précisément, pour le bien de la défense centrale, il faut penser à remettre Sakai de son coté et jouer avec Amavi.
    Pas de centraux sans latéraux de métier. Sarr il est bien mignon mais moi, je suis toujours pas super convaincu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page