1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça qui me rassure.

Je vois très clairement une défaite de Monaco ce soir. Pas de Falcao ni Baldé, des angevins qui jouent leur survie.

Pour ce qui est de Lyon, impossible à pronostiquer tant Rennes est une équipe imprévisible.

Classement Dimanche Soir:

2. Marseille: 52 Pts
    3. Lyon: 51 Pts
    4. Monaco: 50 Pts

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'a tout a fait raison, tres bien expliquer, d'ailleur j'aurai du m'exprimer comme sa sur son cas je me serai fais moin d'ennemi.

3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Au pire du pire on reste 3eme, a nous d'assurer face a bordeaux.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un de lucide!

cobalo56300 aime votre message.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Que le contenu soit médiocre, surtout en deuxième mi-temps, on est bien d'accord. Après, on va peut-être pas enterrer la saison tout de suite... on se souvient que Lyon s'était permis un match nul à domicile contre Angers ou une défaite à Bordeaux... par exemple. Enfin voilà, si on gagnait absolument tous nos matchs, on serait à la place du QSG... tout simplement.
    Là, on avait mis 15 buts en deux matchs, il neige et c'est gelé, on s'endort sur notre 2-1, c'est pas bien, il faudra corriger, mais bon... c'est pas la fin de la saison non plus.
    On est courts pour finir seconds, je le dis depuis longtemps, mais rien n'est joué. Tout est possible entre les trois seconds.

6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clairement pas un bon résultat, mais ça reste un nul sur la pelouse d'une équipe en plein redressement !
    J'ai l'impression que certains pensent qu'on est une équipe supérieure avec une telle diff qu'on va mettre des branlées tous les we !
    On verra où on en est après le match de Lyon (et ça m'étonnerait vraiment qu'on soit encore 2eme) mais on aura jouer tous les "gros" et on rentrera dans une série de match qu'on maîtrise depuis le début avec + de 2 pts par match.
    Si on est à la lutte pour le podium en avril alors on aura de bonnes chances d'y arriver, en attendant rien ne sert de s'enflammer à toutes victoires et de dire que le projet est en péril à chaque défaite ou nul !

PWH et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'elle etait super facile a mettre ou qu'il a tord, je dis juste que vu ce que Mitroglou mo tre depuis le debut il a pas le droit de rater dans un match aussi important, si il aurai marquer beaucoup de buts et montrer de belles choses avant sa on aurai ete clement sur cette action, mais ce n'est pas le cas, voila tout, c'est pas sorcier pourtant, c'est meme tout a fait normal.

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde l action ,si vraiment c était l attaquant que l on nous vends tout le temps,c est la tête qu il mets et reg
    Arde bien c ce qu il veux faire et hop il change d avis et la.......si il fini son geste de la tête à droite ou gauche,y à but point barre.donc pour moi il c est troué

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais qu'il c'est troue, c'est ce que j'arrete pas de dire, apres je peux comprendre ceux qui disent qu'elle etait pas si facile, j'ai vu des attaquants de classe mondial en rater de bien plus facile, mais le probleme avec Kostas c'est que sa arrive quasiment tout le temps.

cobalo56300 aime votre message.
  10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, quelqu'un connait un site pour revoir le match? Je n'ai pas pu regarder la seconde m-t.
    (J'ai regardé sur Robindesdroits, mais le match n'a pas encore été mis apparemment)

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour el_kipolata,

Ce n'est pas si évident que çà , car un possible 50+3, ça sera toujours plus que 52 ;)

:D

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain!
    On a (je généralise) vu l'équipe trop belle après ces deux victoires à coups de triplés.
    Les joueurs aussi, trop d'autosatisfaction, trop de suffisance.
    On est tombé dans un piège, neige, terrain dur, équipe adverse sur motivée et nous dans la béatitude angélique du second de la classe qui va donner la leçon aux cancres du fond de la classe.
    Maintenant il faut revenir sur terre, on a pris une petite gifle histoire de nous remettre les neurones à leurs places. L'équipe s'est vue plus forte qu'elle est et nous les meilleurs derrière les intouchables parisiens.
    Pour le moment on est second mais gardons les pieds sur terre ( et si possible sur le podium). On est pas les plus beaux ni les meilleurs et on perdra encore des matchs c'est certain;faites vous à cette idée.

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es maso, reste sur la première période, c'est un conseil. ;)

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'etais au stade hier soir et clairement on a été suffisant on etait 3 niveau au dessus de saint etienne.
    des qu'on a marqué le deuxieme but on s'est arreté de jouer

des que les verts ont égalisé on est un peu reparti

j'ai vu beaucoup de suffisance chez sarr et zambo hier soir

sans parler de payet qui a completement deserté son coté gauche laissant sakai tout seul en plus de marcher sur le terrain

on attaque à beaucoup mais tres peu revienne defendre et ca me pose un vrai soucis quand on veut etre deuxieme

rank13 et phenix26 aiment cela.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présent au stade j'ai trouvé Payet tout simplement catastrophique (peut être pas besoin d'être dans les tribunes pour le voir)
    Aucun replacement défensif, toujours en train de courir dans les pattes de Thauvin et Sanson ... Hallucinant que Garcia ne le sorte pas à la MT.

Pour le reste, tout le monde n'a pas été au niveau.
    Sakai a peut être été le plus courageux, Zambo très intéressant à la récupération haute du ballon.

Germain fait de très bons appels mais est rarement servi.

Il faisait extrêmement froid, c'est pas une excuse mais ça a du jouer chez certains joueurs (+ la neige évidemment)

A Saint-Etienne Subotic/Debuchy ont je pense été les meilleurs.

On ne méritait pas mieux, les Verts s'en sortent très bien surtout avec ce 2eme but à la con.

Même s'il faut pas se montrer trop gourmand, c'est vraiment 2 poins de perdu hier soir et plus un sentiment de défaite qu'autre chose.

En tout cas Payet à gauche contre des équipes plutôt correct c'est juste plus possible.

SolidusShake et phenix26 aiment cela.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà on l'a cherché ! On l'a trouvé ! Un match bien nul où nos titulaires ont cru que le match était gagné d'avance... Que de déchet ! Thauvin a fait son pire match ! Complétement out dans l'impact physique ! Méconnaissable !... Payet a fait du Payet, en gros pas grand chose mais surtout des mauvais choix... Sanson a erré comme une âme en peine au milieu ! Même Gustavo n'a rien fait de bon, parfois trop bas ou trop haut ! La paire Rami Rolando, nous rappelle que l'on a pas la meilleure défense de France et qu'il y a encore du travail pour la cellule de recrutement cet été... Même Garcia a était mauvais, il sort Germain alors que Thauvin, Payet et Sanson sont à la rue... Pour qui ??? Njié !!! Que dire... Un match complétement raté et pourtant on repart avec un point du chaudron Lol comme quoi... Mais attention, il ne faudra pas reproduire ce type de prestation contre les d'autres formations que nous allons rencontrer sinon... Pour moi, ce match doit être un avertissement à tous nos joueurs ! A se croire trop beau, on finit avec un cageot...
    La saison n'est pas fini et on attend la ldc l'année prochaine, ils doivent le faire ! Et respecter nos couleurs !!

17. vert

vert Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les marseillais!
    J'ai assisté à un bon match de football hier soir dans des conditions peu évidentes au niveau du temps.Vous aviez la maitrise technique.
    Au niveau possession il me semble que c'est égal.Surpris par le positionnement de Sanson, qui est vraiment un très bon joueur ceci dit.
    Je l'aurai vu à la place d'anguissa pour faire jouer Ocampos par exemple.Surpris aussi par Sakai qui jouait sur son mauvais cote,peu influent en phase offensive.

Je pense que votre équipe n'est pas assez méchante, dans le bon sens du terme pour tuer un match et aller chercher le deuxième but.
    ca tricote, fait tourner le ballon, mais pas trop de verticalité.
    Sinon sur le match en lui meme, la sortie de Madanda est un tournant.Sur le but de Béric, Pelé n'est pas exempt de tous reproches.
    Enfin sur Mitroglou, il manque l'immanquable meme si Ruffier fait un arret remarquable.

Pour nous sans Cabella, Mvila et un Ntep qui rentre grippé, cela augure des jours meilleurs et un maintien assez facile à obtenir.
    Je vous souhaite une bonne fin de saison, ce sera dur pour la deuxiéme place sinceremment,il vous manque un buteur.

el pibe de oro et phenix26 aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce que vous avez montrez hier, vous allez vous maintenir c'est sur. Après on a réalisé la pire prestation de l'année 2018. On voit les limites de Germain qui ne peut pas être avant centre seul (il a eu 10 ballons et aucun duel aérien gagné). J'en veux à Garcia sur sa titularisation, c'est une mauvaise gestion de sa part sur l'AC. Après Thauvin et Payet ont beaucoup trop laissé jouer vos latéraux. Faut que les deux se reprennent défensivement.

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est assez correcte au vu du match, surtout sur l'importance de la sortie de Mandanda, car Pelé était aux fraises sur le 2ème but oui.
    Après faudra que tu m'explique quand est ce que vos supporter sont devenus aussi Footix au même titre que les supporter 2.0 Lyonnais ou les bébés capricieux de Paris car dans mes souvenirs le public des verts encourageait et poussaient leur équipe TOUT le match et non que après un but ...

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier cabella,mvila ,ntep sur le banc n'était pas la et les 2 premiers étaient 2 des hommes en forme de cette ésuipe!
    Hier y'avait un fantome à gauche chez sté avec leur brésilienne,pajot diousse ou un truc dans le genre ,rien de bien bandant!!!!
    Au passage j'espère que ceux qui voulaient bamba chez nous vont se rétracter parce qu'il est encore pire que njie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page