1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sanson meritre d'etre titulaire un match ou 2 en 10, just pour voir...il sera plus actif....

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Et Zambo pour remplacer Sanson pour avoir un milieu plus défensif.
    -Et Lopez pour remplacer Sanson poste pour poste la ou il joue.

Vu l'effectif réduit chacun à sa place pour l’intérêt collectif.

phenix26 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour cela, Garcia doit demander aux milieux de plus passer par lui ! Parce que hier c'était flagrant Sanson errait au milieu mais rien ne lui arrivé, son pressing n'a pas était très efficace car tout seul ou trop loin des attaquants et parfois trop près !!! Il y a du travail pour fluidifier le jeu offensif et affirmer une place de 10 à Sanson...

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, vu comment vous etes versatiles , ça doit etre folklo la vie avec certains ici.

on a fait un nul a st etienne, la on est deuxieme putain de merde.

Vous remettez tout en question après un match sans victoires, vous balancez des pseudo vérités qui changent tout les 3 jours.

la j'entend que l'équipe est suffisante, quand on tape bourg en bresse 9a0 on est pas suffisant par contre.

Un coup garcia est un dieu, trois jours après le match nul est pour lui.

Un coup mitroglou revient bien et c'est genial trois jours après c'est une chevre.

vous savez quoi allez supporter le barca.

ah non, eux ça leur arrive aussi de faire des matchs nul...

vous savez quoi, stopper tout!

allez supporter les USA au basket tout les 4 ans au J.O

la vous serez pas dèçu les gars.

AzK NasS aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagne Bordeaux au vélodrome et le point récupérer à Sainté coûtera triple. :cool:

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici avec ce que j'ai vu de hier mon équipe type pour la fin de saison :

------------Mandanda
    Sakai - Rami - Rolando ou Abdennour (il a le droit à sa chance) - Amavi
    --------Gustavo - Sanson
    Thauvin - Payet - Ocampos
    -----------Mitroglou

Mars79 aime votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait chier quand meme ces 2 points de perdu l’ami...

Ceux qui remettent tout en question, n’ont rien compris...C’etait La guerre hier en jouant dans ces conditions de épouvantable. On se contentera du nul tant pis.

Celui qui m’a tué hier c’est Glouglou...Je ne comprend pas comment certains ici peuvent le défendre...Il rate une occasion monumentale !!! Pff...Logiquement, on devrait avoir 5Pts et 6 Pts d’avance sur Lyon et Monaco.

Le mec est mieux payé que Fekir sans deconner !!! Le club l’a acheté 15M.

Le résultat est simple: Il est nul mais vraiment. Joueur bidon tout simplement.

Si quelqu’un dans ce forum peut me sortir une seule qualité pour ce joueur, je suis preneur...

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grec.

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait mis son but ça aurait été le dieu de la rencontre et la il rate donc ça fait de lui le pire joueur ?

Mars79 aime votre message.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour elminot1313

Comment va tu ?
    Pourquoi "Glouglou" ?
    Pourquoi te mettre au même niveau que certains Journaleux avec se manque de respect, je t'ai connu plus complaisent avec certains joueurs ... l'Ami d’ailleurs ;)
    Et pour en revenir à une de ses qualités, il joue dans un très grand club et ce n'est pas pour rien .... Tout comme AHB ou HAB voire HBA , :oops:
    Non je déconne (pour Hatem :D) Lui c'était un grand, pas le club artificiel pour le quel il ne chauffe même plus le banc depuis longtemps :mad:
    Bonne journée :)

OMali aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu sors des conclusions hâtives mon ami...

aurelio.m aime votre message.
  12. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, tu lui trouves quoi à ce joueur ?

Il rate tout depuis le début de saison. Son raté face à St Étienne est un raté de p’us Voilà tout.

On est tous un peu connaisseur dans ce forum vu qu’on suit tous le Foot à longueur de journée.

Je ne vois absolument rien chez ce joueur, mais rien du tout.

Un joueur comme Germain n’a aucune vitesse, aucune qualité de dribble, aucune puissance de frappe mais je vois un sens du placement, appels de balle intelligent, jeu de tête, bref je vois des choses.

Pour Glouglou, je ne vois rien.

C’est pour ça que je comprend comment on a pu se faire berner de 15M avec ce joueur...

J’ai failli faire un arrêt cardiaque quand j’ai vu Son salaire.

Même Madoff est un petit joueur à coté...

13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour OofalaxoO,

Non je ne pense pas, car à lire certains sur divers Topic c'est "Pelé" qui lui fauche la place, certains on oublié qu'on ne perd pas cette rencontre contrairement à la bourde de Mandanda à Lyon
    Mais bon, c'est vrai aussi que si il aurait concrétiser l'action, il aurait été au Panthéon de notre Olympe .... Euh, Olympique :)
    :D

OMali aime votre message.
  14. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurélio.

La forme ou quoi ?

Il me manque mon petit Hatem...Crois moi qu’il ferait du bien à L’OM mais l’enfoiré préfère l’oseille et regarder la Tour Eiffel.

Ma foi c’est de l’histoire ancienne...Seul compte L’OM.

Pour Glouglou, que veux tu que je te dise...J’y arrive vraiment pas.

Tu lui trouves quoi à ce joueur sérieux...T’as déjà vu plus nul que lui lors des 5-10 dernières années ?

Pour tout te dire, je le met au niveau de Samassa...

aurelio.m aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faudrait peut etre attendre les résultats de Monaco et Lyon avant de pleurer comme une madeleine, non...

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est le prix d'un attaquant titulaire à Benfica, qui plante 20/25buts depuis 3ans... Après qu'est ce que vous aimez parler d'argents c'est dingue, c'est toi qui paye Mitroglou ? Les supporteurs comptable ça me ferra toujours délirer.

Tu serait un minimum connaisseur de ballon comme tu nous sort, tu aurait regarder quelques matchs de Benfica avant de l'enfoncer, ce gars avait aucune chance de réussir chez nous à peine arriver tout le monde l'enfoncer sans même l'avoir vu jouer une seconde.

Heureusement certains groupes de supporteurs sont là pour le soutenir et heureusement que beaucoup de génies d'ici soit pas au stade.

aurelio.m et Arcandias aiment cela.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut encore lire que sanson doit jouer plus bas.......c'est un truc de fou ce forum , à chaque fois qu'il a jouer à se poste contre une équipe qui sait faire 3 passes , sanson est passé complétement à coté de son match à ce poste.....en plus le mec score ou fait des passes décisives en 10 à chaque match....

Sanson ne sait pas défendre.....on a besoin de zambo avec gustavo......le problème c'est pas lui , c'est Payet , il nous faut un ailier droite qui percute ,qui joue plus haut , après à la 60 ème , il mets sanson sur le banc et prend sa place pour apporter autre chose , la solution c'est celle là ....ou même si vraiment l' équipe en face est nul est defend à 10 ben tu met les 2 sur la pelouse en 8 , là oui , mais jamais tu démarres le matchs avec sanson à coté de gustavo , ça marche pas !

Et sinon l'enflamme sur Mitroglou ,c'est déjà finit ? y'a plus bourg peronas en face.....ptdr....l'envol du phénix à durer 90 min , il est déjà cuit , quel physique ,j'suis impressionné......

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou en 10 minutes a été plus dangereux que Germain en 80.... Et tout les ballons perdu au duel par germain ne l'aurait p'e pas été avec Mitroglou.

Pelé je lui en veut pas sur le but, j'en veux plus à Bouna Sarr et au duo Payet-Sakai (même si on ne peut pas lui reprocher vu qu'on bricole avec lui à gauche, il est bon dans les duels mais il est 100x fois mieux à droite).

Edit : je ne dis pas que c'est la faute de Germain, mais l'utiliser comme hier n'est pas joué avec ses qualités, on a passé les 3/4 du temps à jouer en profondeur avec un terrain pas fait pour ça. Sur certains matchs, on arrive à prendre les second ballons, là St-Etienne a très bien jouer sur les second ballons et c'etait surement une des consignes de Gasset.

pixie stojkovic et Arcandias aiment cela.
  19. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j’en ai rien à cirer de ses buts à Benfica.

Moi ce qui m’interesse, c’est L’OM. D’ou La question suivante: Est il bon a L’OM ? La réponse coule de source...

Quand je parle de prix d’achat, je dis simplement que L’OM s’est fait berné sur le prix de la marchandise...Vois Tu de la comptabilité là dedans ?

Merci.

marcassin0113 aime votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te pose une question, peut-on juger un mec sur un match de 10 minutes alors que ton équipe n'a pas fait une passe à Germain pendant 80 minutes ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page