1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vert

vert Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur que c'était un forum stéphanois?!

Plus sérieusement,je pense que notre équipe manque d'automatismes pour vous contrarier demain.En plus vous marcher sur l'eau.Pour moi deux classes d'écart.Par contre sur un match on peut réussir quelque chose.
    Surtout ne pas prendre un but de suite.Après tout peut arriver.

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bienvenu le martien ;-)

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura une chaude ambiance ... c'est toujours difficile de bien rentrer dans ce genre de Match !!

J'aimerai tenter un 442

Germain Mitroglou
    Payet Gustavo Sanson Thauvin
    Sakai Rolando Rami Sarr
    Mandanda

4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On marche sur l’eau depuis qu’on est passé en 4-2-3-1 (44 points en 19 matchs) alors pourquoi changer ?

mistral gagnant et Alexandre024 aiment cela.
  5. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Rami Rolando Amavi
    Zambo Gust
    Parce que Payet est meilleur offensivement quand il joue a gauche, il a plus d'espace, et que Sanson c'est son meilleur poste, il est presque toujours décisif quand il joue en 10.

Le soucis, c'est que N'jie était en conf, donc, si on suit la logique Garcia, il devrait être titulaire, a savoir a la place de qui.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et bienvenue à toi.
    Je confirme avoir vu passer un extrait d'un forum stéphanois avec un supporter des verts comparant les joueurs un par un avec les résultats cités ici.
    Ça semble en effet un poil optimiste de la part de ce supporter, mais nous avons nos illuminés nous aussi :D.

Personnellement, je pense que ça dépendra surtout du sérieux et de l'intensité que l'OM mettra dans le match, mais évidemment sur un match il peut tout se passer.
    Surtout à Geoffroy Guichard, qui apparemment sera bien rempli.

Je suis assez curieux de savoir ce que tu penses de la réplique de Jean-Michel Aulas disant que l'ASSE brûlait d'envie d'aider l'OL dans la course au podium :D.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils comptent bétonné ces enculés

8. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Subosic est la meilleure recrue hivernale pour moi (pour l'instant).
    Il a reussi a s'integrer dans le groupes des verts et mettre en place sa hargne dans leur defense.
    N'Tep et M'Vila seront toujours a bout de forme mais ils ne faut pas non plus leur sous-estime.
    le seul gros bemol pour eux, ce sera l'absence de notre joueur Cabella, car c'est lui qui anime l'attaque des verts.
    J'espere qu'on continuera sur notre lance.

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouve que du fait que Ocampos défend beaucoup. De ce fait, Payet sur la gauche va semblé beaucoup trop payé pour certain :D
    Non, non, non Pas d'Njie titulaire pitié :( Ce type c'est une bombe s'il rentre en fin de match; titulaire c'est pétard mouillé :D

Si Thauvin et Germain sont aptes faut les aligner puis notre nouveau striker Mistroglou ;)

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour leur vendre en suite au mercato estivale puisque c'est leur Game-vert :D:D

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on aura le droit à un 5-3-2 des familles ce soir. Avec Ntep et Bamba comme attaquant, ce qui ne devrait pas nous poser de problème. Maintenant avec Payet - Sanson - Thauvin - Germain dans les espaces, y a moyen de leur mettre 2-0 à la mi-temps.

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo Hééé tu as oublié notre buteur hellénique leurs mères :D

Dernière édition: 9 Février 2018
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Mitroglou titulaire dans ce genre de match, avec les boulets qui vont bétonner faudra envoyer des centres et avoir du costaud dans la surface.

Shark007 et zizou coach de l'om aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui de plus que Germain n'est pas à 100%. Et ce sera une marque de confiance à Mitro d'être titulaire après son gros match en CDF cette semaine et son but la semaine dernière.

Donc si on veut jouer le centre, ce serait d'avoir Payet à Gauche et Sanson dans l'axe.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au contraire je verrais plutôt de fins techniciens comme Thauvin-Germain-Sanson et Payet pour leur mettre la miserère dans leur surface verte ! Le Géant Vert sur le banc faut qu'il laisse les triplés aux autres :)

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant si Germain n'est pas opérationnel c'est sûr, on le met mais côté centre sur la cabesse dans un bus c'est pas des plus pratique :(

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand on me parle de Subotic, j'ai toujours en image son sauvetage contre le Bayern en finale de LDC...

18. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revendre Cabella pourquoi pas?
    Du moment qu'ils mettent un prix de 6M minimum (+2 en option):):):)

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il vaut plus ! au moins 7M€ et bonus 50% à la portugaise sur la revente car il y a affinités :)

20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    On parie que Ruffier va sortir des arrêts de salopards ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page