1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Saint Etienne 2 - 4 OM] - 03/04/22 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, comme prévu, on a écrasé cette faible équipe... les commentateurs donnaient leur calendrier, ils sont vraiment dans la merde et tant mieux, ils ont qu'à jouer au foot.

Très belle seconde période, encore mieux maîtrisée que la première. Canal + Décalé veut nous faire croire qu'on était plus proche du 2-0 pour Saint-Étienne avant la mi-temps, ça me fait bien rire, ils marquent sur un putain de coup de bol. Au-delà de ça, ils n'ont pas existé. On a baissé le pied en fin de match et ça leur a permis un deuxième but, mais complètement anecdotique (de toute façon Rennes qui sera notre vrai concurrent est déjà bien trop en avance sur la différence de buts).

Super match de Harit et de nos milieux, encore impeccables.
    Bonne entrée de Bakambu aussi et très belle vista de Guendouzi sur le dernier but.

On les a mangé, sans trop se fatiguer, super opération.

OMali, Nordinedu21, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils mènent 1 à 0 était déjà un énorme vol alors 2...

Ils ont été inoffensifs au possible et ne doivent même pas marquer un but, on a eu une mini frayeur en fin de match après avoir sorti nos leaders techniques mais ça s'arrête là.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    guendouzi , j'ai l'impression qu'il y en avait 3 .......1 a gauche , 1 à droite et 1 au milieu c'était assez impressionnant....

setonaikai, sidharth et o22027793 aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien l’entendre, il est un peu moins bien ç est vrai je le reconnais

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment que je te rappelle le début de la saison avant que Pau soit apte à jouer et que chaque tirs faisait but où c'est comment ??? Et bizarrement des qu'il a été opérationnel Steve redevenait bon comme si la peur de perdre sa place le motivé....o_O

setonaikai et kikodugers aiment cela.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une prestation qui fait vraiment plaisir. Sortir une telle prestation après une trêve international c'est solide. Malgré le but en début de match de Saint Etienne, l'équipe a vraiment été sereine, l'OM en mode rouleur compresseur cela fait bien des années que je n'avais pas vu cela. En tous cas, bravo à l'équipe car voir Saint Etienne refuser le jeu c'était vraiment désolant, comment peut on nier l'esprit du foot comme cela, vraiment surpris de voir Sainte jouer comme cela, dommage cela ne sent pas bon pour eux. Si l'OM parvient à creuser l'écart pour le podium, l'Europa Conference League peut devenir un vrai objectif.

Nordinedu21 et saruman aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    prochaine journée Nice va à Lens Strasbourg reçois Lyon ... si tout se passe bien , on peut faire un trou pour le podium.....ensuite on verra le problème Rennes plus tard...

setonaikai et sidharth aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah les footix... Heureusement que notre équipe peut compter sur vous quand ça va mal !

OMali, volpe94 et setonaikai aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je lis les com' de ce topic...

L'OM c'est ca aussi : 15 rageux du forum qui passent pour des gros caves !

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine journée est bien pour nous. Nos concurrents auront des matchs compliqué.
    Montpellier est une bonne équipe surtout contre nous mais si on est sérieux et appliqué (comme cette 2nde période) on aura une grosse avantage pour gagner.
    Faut enfin gagner à la maison pour ensuite aller à Paris plus sereinement. (sans la pression du résultat)
    Paris c'est toujours compliqué contre eux, ont a presque jamais gagné, donc faire le plein avant serait la meilleur des options.

Mars79 aime votre message.
  11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense a cette merde de favard qui disez au début de Guendouzi heureusement qu'il a des cheveux autrement on l'aurai pas vu et domenech qui s'esclafer

Mars79 et sidharth aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement ses derniers matchs je le trouvais plus tranchant Gueye et on est d'accord sur la faute et sur Pau c'est d'ailleurs pour cela que je dis que ce n'est pas son jour

sidharth aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas s'occuper des autres, et gagner tout simplement.

Blacklagoon aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire meme si j'aurais aimé voir l'OM rendre le match plus facile dès la première mi-temps, sans l'offrande mais de tuer plus rapidement le match , plus tu laisses de l'espoir à l'adversaire plus tu t'exposes la preuve des buts encaisser.

En tout cas ca fait + 3pts des buts et maintenant faut embrayer au prochain match à domicile contre Montpellier , on va encore voir droit à une attaque vs défense.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye il est en progression sur le plan offensif mais la on etait en contre attaque et c'etait trop rapide je pense pour lui :p
    Il a une très bonne frappe et contre des équipes regroupé, il fera du bien et depuis son retour de la CAN, il fait aussi de bonne projection et des dépassements de fonction intéressant.
    EN tout cas content des retours des joueurs comme harit, gueye, dieng qui n'avait pas trop de temps de jeu.
    Manque plus le retour du Lirola de l'an dernier et on sera armé pour cette fin de saison.
    Gros bémol encore une fois sur notre coté gauche ou Kola semble dépassé sur le plan défensif :(

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Exactement gagner tous nos matchs qui reste à jouer,la seule préoccupation c'est nous-mêmes ,on se met en difficulté tout seul.
    Potentiellement on peut toujours mieux faire , on des joueurs qui reviennent à un bon niveau mais d'autre ne sont plus à la hauteur comme the King Payet.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu le trouve comment en arrière gauche ? :D

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et la mettent en sourdine après cette magnifique deuxième mi-temps...

8 buts marqués lors de nos 2 derniers matchs à l'extérieur en L1 c'est pas loin d'être un record ! Et puis depuis Monaco on est sur 5 victoires toutes compétitions confondues...

OMali, setonaikai et Arcandias aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis fier de pas être dans ta liste de trolls...:p...

setonaikai et Franck68 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Première finale gagné ! Il nous en reste 8... Attention a Montpellier qui voudra se reprendre après leur défaite à domicile contre Brest...

Mais avant ça place à l'Europe !!!!

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page