1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah d'accord, j'aurais pensé une entrée pour laisser Amavi assez frais pour Nice. Mais oui, c'est sur qu'il faut lui donner un peu de temps de jeu et lui faire goûter à l'Europa league.

ferveur13 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je m en fou de cette EL , je ne mettrais pas Amavi titulaire je laisserais Evra a sa place Pareil pour sertic , et on donne du temps de jeu aux minots pour qu ils s impliquent dans le groupe

Ma compo

----------------Mandanda
    Saar--------Fanni-----Sertic-------Evra
    -----------Kamara-----Doria
    Thauvin---------Lopez-------O'Campos
    -----------------Germain

Je sens que je vais me faire trucider , mais pas grave pour moi cette Europa league je m en fous le plus important c est le championnat y'a qu en accrochant une place en LDC qu on pourra recommencer a grandir

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne me fous pas de l'EL mais je me contrefou d'arriver premier .

on doit faire le plein à domicile .. pour les Matchs à l'exterieur je laisserai des cadres sur Marseille

(Gustavo , Thauvin et Payet )

---------------Mandanda ---------------
    Sarr -----Rami -----Rolando -----Evra
    -------Zambo----------- Kamara-------
    ---Sari ---------Sanson---- Ocampos--
    -----------------Germain----------------

Sakai et Lopez qui sont assuré de rentrer

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je laisserais Rami au repos car si il se blesse on est dans la mouise sinon ok avec ta compo

6. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement ça vaut quoi cette équipe autrichienne? J'arrive pas à me faire une idée de leur réel niveau.
    Dans le fond je suis Ok avec vous, je suis pour faire tourner une partie des cadres avant Nice et Strasbourg ou il nous faudra des points. Faire jouer les Doria, Sarr, Kamara, Sertic, Sanson, Lopez ça me parait judicieux...
    Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait de de galvauder cette coupe, l'OM a les moyens d'un beau parcours ici, et ça fait toujours plaisir.

Cedrickos91 aime votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'EL est importante, on lutte pas toute la saison pour décrocher son billet et la laisser tomber ensuite. C'est une Coupe d'Europe, qui peut mener vers la LDC comme Man Utd.

On doit garder le 4-2-3-1 en remettant Evra, Sanson, Lopez, Germain dans le jeu et en lançant Mitroglou et Kamara.

Amavi peut très bien rentrer en fin de match.

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas Evra quand même.

Allez petite compo

Mandanda
    Sarr - Rami - Rolando - Amavi
    Gustavo - Kamara
    Thauvin - Sanson ou Lopez - Njie
    Germain
    Si possible tester Mitroglou une vingtaine de minutes

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si s'est pour en avoir rien a foutre de l'EL alors pourquoi s'est battu 3/4 de la saison pour l'avoir ?

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, s'il y a des joueurs à faire souffler c'est Sakai, Rami, Gustavo, Thauvin, Payet, Ocampos. Et les joueurs qui doivent retrouve du temps de jeu, c'est Sarr, Sertic, Kamara, Sanson, Lopez, Germain. Par le plus grand des hasards, en superposant ces changements, ça donne :
    Mandanda
    Sarr - Rolando - Sertic - Amavi
    Kamara - Anguissa
    Njie - Lopez - Sanson
    Germain​

Mais ça fait trop de changement et de tests. En plus Payet retrouve à peine le rythme dans l'axe, ce serait con de pas profiter de se match pour lui permettre de continuer sa progression. Rolando, Sertic c'est pas possible, on l'a vu la saison dernière. Sanson ailier gauche a eu un déchet digne de ses débuts merdiques chez nous, mais ça pourrait être testé à nouveau, à défaut de mieux. Gustavo à pu se reposer lors de sa suspension, mais quite à le mettre sur le banc, autant faire jouer Kamara à sa place.

Du coup je laisserai Payet 60min avant de faire rentrer Lopez. Ensuite je ferai sortir Anguissa pour faire rentrer Mitroglou en faisant reculer Sanson à sa place pour le tester à ce poste et en décalant Lopez ou Germain à gauche. Et si vraiment on est large dans la domination et qu'on mène tranquillement au score, je ferais rentrer Rocchia à la place pour Rami dans le temps additionnel. Kamara reculerait en défense centrale, Lopez reculerait à côté de Sanson (je sais c'est très light) avec Germain et Mitroglou devant eux et Rocchia ailier gauche pour lui donner une première entrée en match officiel et il aidera Amavi à bloquer le couloir. Ce qui donnerait plutôt ça :
    Mandanda
    Sarr - Rami - Sertic - Amavi
    Kamara - Anguissa
    Njie - Payet - Sanson
    Germain​
    Puis ça (60e) :
    Mandanda
    Kamara - Anguissa
    Njie - Lopez - Sanson
    Germain​
    Ensuite ça (75e) :
    Mandanda
    Kamara - Sanson
    Njie - Lopez - Germain
    Mitroglou​
    Et enfin ça (90e) :
    Mandanda
    Sarr - Kamara - Sertic - Amavi
    Lopez - Sanson
    Njie - Germain - Rocchia
    Mitroglou​

Alors oui je sais ça va dépendre des états de forme de chacun, du scénario du match, de la volonté de certains de jouer malgrè un niveau insuffisant (oui je vise quelqu'un :D).... Mais si tout le monde est en forme c'est ce que je ferais à la place de Garcia.
    PS : Rien qu'à voir la dernière compo ça me fait peur mais faut savoir prendre des risques dans la vie :D

Dernière édition: 27 Septembre 2017
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg :
    2° du championnat autrichien au bout de 9 journées.
    5 victoires, 3 nuls et une seule défaite.
    18 buts marqués et 7 encaissés.

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord du tout avec toi. L'EL est une compétition européenne, avec un trophée au bout et aussi un trophée qui nous manque ! Je préfère qu'on joue les premiers rôles dans cette EL avec la possibilité de la gagner que de jouer les sparring partner en LDC.
    Pour le moment et je pense d'ici 3-4 ans, on aura pas les armes pour lutter en LDC et franchement, faire de la figuration...

13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment certains osent mettre Sertic titulaire.

Le mec n'a jamais sorti un bon match sous le maillot de l'OM

shady aime votre message.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée c'est pas de s'en foutre de l'Europa league ..
    c'est surtout etre rationnel est le Match Le plus important de la semaine c'est bien Nice ...
    Un peu comme Paris qui a fait nul à Montpellier .. nos titulaires risquent d'être sur le frein contre Salzbourg et déjoué.

autant faire tourner ... dans le pire des cas .. si on perd La bas .. rien ne nous empêche de nous qualifier

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    trucidé, en mettant doria en 6 et fanni en 5, oui, c'st sûr, et on va même prendre tout notre temps pour allonger ton calvaire.

Mais si en plus tu nous sors te "foutre" de la coupe d'Europe, là par contre je ne t'épargnerai même pas de ne pas mutiler ton corps post mortem.

on parle des stats de rennes avant qu'il nous affronte ?

16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ferveur13 :
    Je confirme ta compo en fin de match elle fait peur !! :D

ferveur13 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Evra est rarement titulaire dans vos compos, pourtant il y a de grandes chances qu'on se le coltine.

Les dernières fois qu'on a affronté des autrichiens ça s'était pas trop mal passé. Il y avait Vienne en préliminaire de la CL l'année de Drogba. Et pis en 99 y avait l'équipe de Vastic....Sturm Graz.

Bref le bilan du Red Bull dans son championnat est à mon avis un mauvais indicateur, c'est quand même faiblard comme championnat.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United a sorti pas mal de matchs vraiment dégoûtants la saison passée en Europa League, mais le club anglais a remporté la compétition et au final, c'est ça que l'on retiendra, et pas leur niveau de jeu très pauvre.

Un peu comme la Grèce, à l'Euro 2004.

Si l'OM pouvait s'en inspirer, je dis banco.

allezlom07 aime votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est les compos qu'on a envie de voir, pas les compos que Garcia fera.
    L'année dernière Salzburg a mal commencé la compétition mais ils sont quand même allés gagner à Nice et ont vaincu Schalke chez eux. Ils ont pas vraiment perdu de gros joueurs. Je sais pas trop ce que valent ces résultats par contre, parce que j'ai pas vu les match.

Dernière édition: 27 Septembre 2017
    allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page