1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, n'importe quoi, Nice ils ont mis l'équipe type, fallait faire tourner, dans ce cas ne faisons même pas le voyage et envoyons les minots ça va plus vite.

KyssBro aime votre message.
  2. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il reste 2 matchs avant la trêve. Et il se contente pas de faire tourner, il envoi Payet en tribune.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, je suis impressionné que tu penses encore à une possible victoire à Nice! Franchement bravo, garde ton optimisme!! Moi c'est fini, je n'y crois plus du tout!
    On a hérité du pire entraîneur de l'histoire de l'OM et pourtant il y en a eu des mauvais!!!

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement j'ai vraiment pas trouvé du tout.

5. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Amiens, Toulouse, Konyaspor, 3 équipes en bois, 3 victoires.
    Salzbourg, Nice, Paris, 3 équipes sérieuses : 3 défaites d'affilée.
    On va faire le yoyo toute la saison ? Ca finit dans le ventre mou sans sortir des poules ça. Faut un vrai coach à l'OM. Il est où le plan de jeu ce soir ? Elle est où la tactique ? Elle est où la combativité ? Elle est où la logique de faire jouer la dépouille d'evra ?

Pagis et Germain, KyssBro et cedouu13 aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a décidé de faire tourner a ce match, j'aurais fait pareil, ce n'est pas le match le plus important de la semaine

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra au bûcher ...

8. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à un moment donné si tu es bon ca se voit! Même dans une équipe de mastre! Même njie il a marqué plus de but que lui.
    Dis au but il est nul parce qu'il se fait bouger, il court pas vite, du coup on peut pas jouer en profondeur avec lui... donc ca va, moi aussi tu me mets avec Zidane, Ronaldo et Benzema je clique des buts et des passes D mais la germain cest trop léger! Et je te l'accorde ce n'est pas le seul! Le EVRA il faut le bannir définitivement, et sanson/Lopez c'est pareil c'est très très loin du haut niveau

Pagis et Germain aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si c'est Garcia ou Favre qui a eu raison dimanche !!!!

10. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois, et si on échange un match d'europa league contre une victoire à Nice je prends tout les jours.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus quant il as été champion avec Lille en champion ligue il a fini dernier du groupe avec 0 point comme nous avec baup et gros nigaud mais notre groupe était très difficile

Pagis et Germain et KyssBro aiment cela.
  12. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a prit l'eau au milieu en deuxieme...souvent en retard

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh le mal est déja fait ,on a une équipe moyennasse !
    Zambo depuis dimanche on le décrit comme kante lol alors qu'il vaux pas un copec après notre équipe est pas folichonne du tout de a à Z!

De payet à thauvin les joueurs moyennasses à evra le cramé !
    Nos pépites lopez and co n'en sont pas
    Saison moyenne en perspective avec 4 eme à 7 eme place en championnat et 8 eme en uefa super tout le monde sera content

Pagis et Germain et Jawad aiment cela.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voila une defaite contre un club en bois ...

Avec Lopez, Evra et Sanson sur le terrain c'était prévisible avant même le début du match ...

Aucune conviction dans le jeu pratiqué surtout en deuxième période et parfois c'est à se demander s'ils ont un cerveau avec les actions de Sarr et d'Anguissa à la fin ... Puis Thauvin qui veut faire sans cesse son numéro en voulant dribbler toute la défense adverse ...

Au fond cette compétition je m'en contrefou car je préfère tout miser sur le championnat car on ne la gagnera jamais mais nous devons au moins montrer quelque chose d'intéressant surtout dans un groupe si faible !

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau, j'espère que tu auras eu raison au final!! Mais là, je vois une branlée du genre de celle de Monaco, peut-être un peu moins violente, mais elle fera tout aussi mal.
    Favre il va manger du Garcia chaque minute de ce match.

nasrimania aime votre message.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagne jamais à Nice avec monsieur Garcia et son jeu inexistant ainsi que sa tactique de pucelle, l'honnêteté elle doit venir de Eyraud qui se doit de voir la daube que nous vends Garcia

Pensée aux supporters comme d'hab qui font le déplacement, mettent l'ambiance et voient ça ... Tu veux leur parler d'honnêteté à eux ?

Pagis et Germain et steph91 aiment cela.
  17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'est vraiment le maillon faible j'en peu plus de ce tocard :D, après sur le but c'est vrai que Gustavo aurait pu mieux faire.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar n'était pas assez bon pfff

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai toujours dis je ne crois pas en Garcia... je dis simplement que dimanche ça ne sera pas cette équipe la ! Alors certes derriere on va souffrir avec plea et st maximin mais nous aussi on a ce qu'il faut devant pour leur poser des problèmes.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous les avons pris de haut en voulant faire de la gestion d'effectif. Je veux bien que l'on fasse reposer certains, mais une mi temps, voir à la 60 ème cela nous aurait évité une déconvenue, car on doit pas le perdre ce match, en face c'est une équipe de merde.
    Mais devant tu ne mets ni N'jie, ni Mitroglou alors que tu sais que Germain seul ça le fait pas donc tu te pénalises
    Au milieu c'est trop tendre, Sanson et Lopez n'ont pas tiré leur épingle du jeu. Kamara s'est éteint...
    Voilà , au lieu de rassurer les remplaçants ben tu as mis tout le monde dans le doute.

Evra stop, ça suffit , il nous coûte à chaque fois un but!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page