1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, faut arrêter avec ça.

Gomis il jouait avec Xavi et Iniesta derrière ?

Germain, carriere moyenne, joueur moyen c'est tout, faut arrêter de le voir plus beau qu'il ne l'est.

Los-BandiDoS et Pagis et Germain aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben bilan du match, ont ne peut reprocher grand chose a Garcia sauf son manque de réaction face au changement tactique de salzbourg en deuxième mi-temps. Le but est pour moi totalement pour LG qui depuis un moment au lieu de lâcher vite son ballon alors qu'il avait des solutions privilégie le dribble et perd le ballon, là sa nous a été fatal mais il en a perdu deux ou trois avant ça. La défense central avec pelé était affligeante et Lopez redescend trop alors qu'il est sensé être le meneur de jeu. Voilà ce que j'en ai retenu. Ha oui et a la fin chacun voulait sauver l'équipe et l'as donc enfoncer un peu plus.

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et ça continue encore et encore ...

4. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol fallait faire tourner .... ce qui est marrant c'est que l'adversaire n'avait pas tous ses titulaires non plus donc l'excuse de faire tourner c'est bidon

5. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Je trouve sa déclaration intéressante à Aboubakar, le mec il est pas fou pour venir dans ce bourbier.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faire tourné de quoi ? C'est une connerie sans nom , en quoi la L1 à plus d'importance que l'Europa ? Tu joue l'outsider du groupe , si tu gagne, il te reste Victoria guimares pour être qualifié, après tu peux faire tourner.

Pagis et Germain, Mars79, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du déja vu sous l'ere MLD...

Pagis et Germain aime votre message.
  8. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une équipe avec un onze type et un schéma de jeu qui enchaine 3 victoires, on reprend confiance.... et garcia jette tout ça à la poubelle en alignant l'équipe perdante du début de saison. Sanction immédiate. Il a totalement pété la dynamique du groupe et remis le doute dans la tête aussi bien des supporters que des joueurs; Et on va me dire que c'est pas sa faute ?
    T'as une équipe qui gagne, à 2 matchs de la trêve pour souffler, après à peine 10 matchs officiels dans la saison. Et tu fais tourner ????????? Le match contre Nice, on l'a déjà perdu sur le plan mental. Nice va arriver gonflé à bloc par une bonne série de victoires dont une en EL. Nous on va arriver la tête dans le seau après avoir encore fait un non-match.
    Y a vraiment des gens pour défendre Garcia ??????? Il a clairement lâché l'europa league, il s'en balance. Pour lui ca ne sert qu'à donner du temps de jeu à l'équipe B. Et ca c'est une mentalité de coach français que je déteste. Tu te bats toute l'année pour jouer la coupe d'europe, c'est pas pour la balancer dès la phase de poules. GARCIA DEHORS !

Pagis et Germain et Arcandias aiment cela.
  9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'ose pas penser ce qu'on va faire contre Nice....
    OM pébron project

ps
    Droit au Mur

10. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben cela s'appelle une erreur d'analyse mon petit. Et cette perte de balle est bien significative de la faiblesse des gens qui jouait autour de Gustavo.sur l'action du but Gustavo est complètement laisser en galère par des milieu qui ne font pas les bons déplacements por venir l'aider à ressortir le ballon et c'est justement là qu'il faut taper! Il faut pas taper sur la gars qui s'est fair mettre en galère par ses coéquipiers mais bien sûr les coéquipiers qui se cachaient. Cela m'énerver parce que quand Gustavo joue avec sanson et Lopez, cest souvent le cas, il le laisse en galère sur les pressing adverse en se cachant!

Pagis et Germain et cedouu13 aiment cela.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord pour ce qui est de l'équipe. Je pense même que le Onze sera meilleur que celui de Nice.
    Mais quand tu vois le duel des entraîneurs, tu te dis que tu ne peux pas gagner.
    Enfin bon, comme je l'ai dit, j'espère que vous avez raison, ceux qui voient un bon match de l'OM à Nice. Et je serai heureux de vous faire mon mea culpa.
    Mais je suis assez persuadé du contraire.

12. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Moi j'aime bien ce joueur, il me rappelle pagis.

13. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résumé du match: Le duo Garcia-Evra nous plombe une nouvelle fois, point final.
    Bonne soirée.

Prions pour pas trop en prendre Dimanche, je sature...

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit mais tu t'es pris pour qui? Allez même pas je te réponds!

Mars79 aime votre message.
  15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'énerve le + dans l'équipe de ce soir, outre la composition, c'est l'individualisme des mecs, à chaque fois qu'on avait une situation favorable les mecs tentent leur chance individuellement au détriment du collectif et ont tout raté. Je serais Germain je deviendrais fou à jouer avec des types pareils

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es visionnaire...?

Ça personne ne peut le savoir à l'avance.

Sans oublier que jouer Guimarães et Konyaspor, à l'extérieur, ça va être tendu.

Garcia a joué le 0-0 dès le départ et il s'est complètement raté, comme face à Monaco et Rennes.

C'est déjà notre 3ème défaite, alors que nous ne sommes que le 28 septembre...

Garcia doit partir, c'est la seule certitude que j'ai, il n'est pas OM compatible.

Mars79 aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Avec Germain en 9 tu te tire une balle dans le pied.

Il décroche beaucoup trop.

18. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match en bois ... par contre je vous trouve dur avec Sanson qui joue jamais a sa place qui doit être dans l'axe sur un côté c'est pas du tout son jeu ...

Jawad et Kussock aiment cela.
  19. Ozzi

Ozzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra ...chien de la casse !!!
    Garcia grosse lopette!!pèses tes burnes et fou sur le banc tout ses cons qui font rien! Evra arrêté de le mettre sur la pelouse et prend lui un contrat avec spielberg pour ces vidéos! Allez l om et pas Garcia!!!!

20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est toujours pareil avec les clubs français : ils veulent absolument se qualifier pour une Coupe d'Europe et une fois qu'ils y sont ils font tourner pour jouer le championnat et espérer se qualifier l'année suivante. C'est pathétique.

Ozzi, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page