1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère voir cette équipe :
    Mandanda-Sarr-Rami-Rolando-Evra-Sertic-Kamara-Sanson-Ocampos-Thauvin-Germain

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba oui un moment faut aussi savoir se qu'on veut ...
    ouai enfin ca fait combien de temps qu'il est revenu a la compétition ... s'il est encore blessé ca promet pour le reste de la saison

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Béquille à l'entrainement à priori... ca peut arriver à tout moment à tous les joueurs...

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu joues les matchs pour les gagner, tout en faisant tourner un minimum, ça te permet de faire jouer 14 ou 15 joueurs par semaine, de ce fait t’impliques tout le monde.
    Exemple Jardim (ok pas le meme groupe etc..) l'année derniere entre Championnat et LDC, il a fait tourner regulierement. ça l'a pas empeché d'etre champion et faire 1/2 finale en LDC, en faisant jouer des Raggi- Traoré- Carillo..
    On a pas le meme effectif, mais on a pas non plus les memes ambitions, pour finir 3eme ou 4eme en L1 et mini les 1/4 en EL, il faut faire tourner un minimum.

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est que ca ... :) je croyais qu'il avait encore rechuté ... mais bon la s'est médical donc ca serait compréhensible mais changer les joueurs juste par ce qu'ils sont " fatigué" mouai

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que tu fais par tourner quand ton équipe a besoin de jouer ensemble , quand tu as 9 titulaire qui ont changé depuis l'année dernière tu as besoin de match pour avoir des automatisme ... ou alors tu fais tourner quand tu es sur de ta place et qu'une défaite ne change rien

7. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés ce que j'ai lu c'est que ca comme tu dis.
    Après je pense qu'il faut faire jouer des Sarr, Kamara, Sanson, Germain qui sont pas des coiffeurs non plus ( à part Bouna peut être).

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il faut doser et éviter de changer ta colonne vertébrale justement.
    Gustavo - kamara/anguissa
    amavi-Rolando-rami-sakai
    mandanda
    ça effectivement, je ne serais pas pour du changement (surtout qu'à part sakai et anguissa aucun ne va enchainer durant la trêve internationale)

pour el reste, faire rentrer sanson, germain, sarr et donc lopez vu l'incertitude sur payet, ça ne me semble pas se mettre en danger. Germain sait que sanson/lopez peut lui mettre un caviar de 40m, que sarr ira au bout de son action sur son côté et a une petite qualité de centre.
    Je ne pense pas que ce soit prendre un risque en faisant rentrer ces joueurs là aujourd'hui.

Après, il ne restera que nice ensuite, donc mettre thauvin, njié et ocampos ne serait pas non plus une mauvaise idée on est d'accord.
    Les deux solutions se valent pour moi, à condition de garder notre socle défensif.

allezlom07 aime votre message.
  9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je ferai souffler Sakai parce que c'est un de nos joueur qui joue le plus chez nous en plus d'être très utilisé avec le japon.
    Rami car joue tjs blessé et la prise de risque n'est pas justifiable pour un match comme ça.
    Thauvin parce que c'est un des indéboulonnables, il va beaucoup jouer cette saison.

Gustavo il se fait son turn over tout seul avec ses suspensions donc aucun problème.
    Après je donnerai du temps de jeu à Lopez qu'on a pas vue en 4-2-3-1.

Reste le poste d'arg ou je trouve qu'Evra ne mérite tout simplement pas de jouer et Amavi ne pourra pas faire tout les matchs, donc j'y mettrai Doria à contre coeur, j'aurai préféré y mettre Rocchia, mais pas de news d'une éventuelle signature.

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " pour un match comme ca " ... ridicule ... il n'y a pas de petit ou grands match ...

11. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un changement Payet par Sanson et NJie par Germain, on perd pas trop qualitativement.
    On a pas mal enchaine de match depuis le debut de la saison, je dis pas que certains joueur sont deja fatigue a ce stade, mais il faut implique tous les joueurs.
    Kamara, on le promet de le faire jouer, s'il joue pas ce soir, il jouera quand (les matches de coupe? ca fait pas rever)?
    Sanson et Germain sont dans le dur, mais physiquement ils sont pas a la ramasse (Sanson est brouillon dans son jeu tandis que Germain court tjs derriere son premier but en Ligue 1), Ces mecs la auront la gnac et l'envie de montrer ce soir qu'ils auront leur mot a dire.
    je prefere un Sanson a 100% physiquement plutot qu'un Payet semi-blesse.
    Le point faible reste nos lateraux parce que remplacer Sakai par Sarr et Amavi par Evra, on perd beaucoup au change.
    Donc Amavi doit etre titulaire par contre, mais Sakai, je dirais que Sarr doit etre titulaire car il n'y a pas d'autre remplacant (Sakai est l'un des joueurs le plus utilise depuis le debut de saison).

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est affaiblir l'équipe, on a pas beaucoup d'automatisme dans ce système, il faudrait pouvoir faire un 11, capable d'enchaîner, on a trouvé un bon onze, rien je sert de changer maintenant.

13. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait bondir ce genre de commentaire! S'il s'appelait Marcelo Garcia et nous venait d'Espagne tout le monde crierait au génie!!

Vraiment j'en veux à son père d'avoir joué en France!!! :D:D:D

14. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Sanson dans cette effectif, c'est de s'affaiblir collectivement?
    Kamara a cote de L.Gustavo, c'est aussi s'affaiblir?
    Germain a la place de N'Jie, ce n'est pas s'affaiblir aussi.
    Dans ce systeme de turn-over, on remplace minimum 3 joueurs par des joueurs sur 11 possibles, ce n'est pas non plus un changement radical de l'equipe.

chuchaaa et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est souffrant, et Sanson/Germain ont besoin de retrouver de la confiance.
    puis aligner Ocampos et Anguissa ça ne marchera pas toujours.

chuchaaa aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ca ne se discute même pas, 3 matches en 1 semaine, tu es obligé de faire tourner, les mecs croient que la vraie vie c'est FIFA 18.

Même si on semble avoir trouvé un 11 de départ solide (que je veux absolument revoir à Nice avec exactement les mêmes hommes et le même dispositif qu'à Amiens et Toulouse), tu as d'autres joueurs dans ton effectif que tu te dois de faire jouer dans une semaine à 3 matches, ne serait-ce que pour le rythme de la compétition mais surtout pour la confiance. Il faut investir tout le monde dans ce début de mieux au niveau des résultats et du jeu, tu ne peux pas dire "c'est bon j'ai trouvé mon 11 allez vous faire foutre les autres, au mieux vous n'aurez que des miettes".
    C'est au coach de faire jouer tout le monde dans les meilleures dispositions. Sanson, Lopez, Evra, Germain ou autres Kamara ont aussi besoin de débuter des matches et se sentir investi dans la dynamique d'équipe parce que en les foutant sur le côté et en gardant le même 11 même pour des semaines à 3 matches où le 11 de départ tourne au sein de TOUTES les équipes de la planète foot, c'est comme si tu leur disait "Si on était dans la merde il y a 3 semaines c'est parce que vous êtes des merdes, et je ne ferais plus appel à vous sauf si j'ai un joueur blessé ou suspendu"

Il faut vraiment ne pas connaître le foot pour croire que c'est comme ça que tu vas t'en sortir. Si on faisait n'importe quoi il y a 2 semaines c'est uniquement à cause de Garcia et ses compositions d'équipe merdiques que ce soit à Monaco avec sa défense à 5 pourrie, ou face à Rennes en 433 avec son milieu de terrain hyper light avec Sertic qui peut faire le taff en match ou 2 mais en défense centrale (ET SURTOUT PAS EN 6!) et Lopez + Sanson en 8 alors que les 2 sont à chier depuis le début de saison et que même au top de leur forme l'an dernier, on avait des galères au milieu où l'on se faisait souvent bouger. (Je ne parle même pas d'Abdennour complètement à court de compétition, avec Payet à gauche qui ne défend même pas dans un côté où même le latéral gauche Evra n'a plus les cannes pour défendre sur de grands espaces)

Garcia est censé faire des 11 de départ solides, où chacun pourra exprimer ses qualités au mieux, comme il le fait actuellement pour les 11 mecs qu'il a mis à Amiens et Toulouse, en replaçant Payet en 10 (C'était une aberration que de mettre ton meilleur joueur sur un côté alors qu'en 10 il te change le visage de l'équipe), en mettant un milieu à 2 plus physique mais capable aussi de remonter le ballon balle au pied (Zambo ou Kamara) ou trouver Payet dans l'intervalle via une passe bien sentie (Gustavo) mais aussi en ayant les cojones de sortir Evra du 11 et d'y installer Amavi qui a su saisir sa chance en faisant des prestations de qualité, bien aidé par l'activité de Ocampos devant lui.

A Garcia de garder le même équilibre d'équipe pour que ceux qui ne sont pas dans le 11 actuellement puissent eux aussi apporter leur pierre à l'édifice et exprimer au mieux leur qualité sans que le niveau de l'équipe chute considérablement. Sinon c'est que Garcia fait très mal son travail

Dernière édition: 28 Septembre 2017
    allezlom07, chuchaaa et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de réaliser que le match était à 19h....

N'importe quoi les horaires Europa League.

18. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    J'peux pas j'ai apéro!!!

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'un empêche pas l'autre, mais moi je bosse donc dans le meilleur des cas je pourrais voir que les 10 dernières minutes..

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà testé tout les joueurs que tu cite, pour le moment, ce n'est que cette compos (et celle avec Kamara qui ont fonctionné)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page