1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce que tu dis c'est n'importe quoi , il y a une trêve international dans quelques jours , donc le repos ils l'auront. Ont parlé de fatigue alors qu'on a même pas enchaîné une demi saison. On est à deux match d'Europa, et on parle déjà de fatigue.

shady et aurelio.m aiment cela.
  2. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, si mon collègue ne m'avait pas précisé l'horaire ce matin, je me serait retrouvé tout con ce soir à 20h45... Je comprends pas ces horaires mais ça reflète l'importance donnée à cette Europa

meian et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord c'est n'importe quoi... De toutes les façons le coach c'est Garcia, c'est ni toi ni moi. Et heureusement d'ailleurs, la gestion des hommes ca a l'air d'être un lointain concept pour toi mec. Avec toi comme coach on se retrouve 13ème à la trêve hivernale vu ta vision du foot, mais c'est pas grave parce que à la trêve hivernale ils auraient 1 semaine pour recharger les batteries et faire une remontada au classement avec les 11 mêmes... Les autres peuvent toujours servir de plots à l'entraînement pour les 11 titulaires en attendant, de toutes les façons si on a merdé fin août/début septembre c'était à cause d'eux, c'est des tocards finis

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu parles de gestion des effectifs, tu fait de la gestion des effectifs contre Salzbourg,plus gros adversaire de ton groupe ? Favre fait tourné ?

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, il y a tellement de groupes et d'équipes en phase de poules que tu ne peux pas tous les mettre à 21h00, comment s'en sortiraient les diffuseurs TV avec 24 matches le même jour à la même heure... Je trouve que c'est pas plus mal, ca peut permettre de suivre plusieurs équipes/matches... Et encore avec 12 matches à 19h et 12 autres à 21h c'est déjà pas simple

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'a avoir 12 télés, merde! :D:D

Gazoil93 aime votre message.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et alors?
    Tu ne peux pas aller gagner à Salzbourg en faisant jouer Sanson, Evra, Germain, Kamara et autres Lopez? A part les 2 derniers 11 de départ, le reste sont des pipes? On ne peut pas préserver certains joueurs pour le gros match de dimanche histoire de les avoir bien frais en mettant d'autres joueurs tout en gardant la même dynamique?
    Que se diront les mecs qui ne débutent aucun match en tant que titulaire dans une semaine à 3 matches? Merci de la confiance coach Garcia, vous avez raison on est des merdes pour jouer avec le même 11 tous les matches même hors championnat donc nous sommes daccord avec votre gestion?

Los-BandiDoS et meian aiment cela.
  8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ??!! Toujours très agréable de débattre et d'échanger des opinions avec des gens ouverts d'esprit... o_O
    J'ai le droit de penser que de mettre un joueur blessé sur un match ou les adversaires risquent de nous rentrer dedans ne soit la meilleure idée qui soit, il à déjà prit des risques car on le club était en mauvaise posture, là c'est moins justifiable.

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'ai même envie de dire on est a peine en septembre et on parle déjà de fatigue

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "En face, ça va cavaler"

Oui mais à nous d'en faire autant non ?:oops:

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Garcia a dit qu'il voulait tout jouer à fond dont l'Europa League en somme.

Après si " faire tourner " c'est par rapport au match contre le TFC mettre Germain à la place de N'jie , Kamara à la place de Zambo , Sarr à la place de Sakai , Pelé à la place de Mandanda ; moi ça me va.

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une histoire de fatigue, c'est juste une question de faire confiance au remplaçant qui le mérite comme Kamara,Sarr,Anguissa ou d'autre qui ont besoin de reprendre confiance comme Germain,Sanson ou encore Lopez.

Autant faire tourné dès maintenant quand l'occasion se présente pour justement éviter cettte ''fatigue'' par la suite.

Los-BandiDoS, allezlom07, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Thauvin et Payet avec les bleus... C'est bien ça surtout pour Payet ca va lui faire du bien.
    Dommage pour Rami qui aurait mérité mais la concurrence est rude son poste, les 4 convoqués (Varane, Koscielny, Umititi et Kimpembe) sont devant lui... Qu'il continue, avec un peu de chance il finira peut-être par retrouver les bleus

meian aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de changer Mandanda mais au moins 4/5 joueurs qui doivent jouer pour la confiance et pour le faire sentir qu'ils sont aussi impliqués dans les résultats et le jeu qui s'améliore, qu'ils n'en sont pas la cause parce que c'est pile ce que tu peux leur faire ressentir en ne faisant pas tourner et en gardant le même 11 sur 3 matches et 2 compétitions différentes mais des mecs comme Lopez, Sanson, Germain, Kamara voire Evra doivent aussi débuter. Tu gardes Mandanda, Thauvin, Gustavo, les 2 DC voire Sakai, et tu incorpores ces mecs histoire de leur montrer que tu comptes sur eux, et ils ont sûrement très faim de ballon et ont sûrement envie de montrer à Garcia qu'il faudra compter sur eux pour les faire débuter même sur les matches importants

Encore une fois c'est un problème de dispositif tactique, Garcia ne doit pas faire jouer ses joueurs n'importe comment, c'est à lui de faire des 11 de départ équilibrés, tu ne peux pas lancer tes joueurs sur la pelouse n'importe comment dans le haut niveau. Il faut le faire selon les forces mais surtout les faiblesse de ses joueurs

15. Mars Mon Amour MMA

Mars Mon Amour MMA Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour messieurs,
    Les deux grosses volées contre rennes et monaco vous inquiètes à tort, cette petite équipe autrichienne fait paniquer une partie des supportes de l'OM et je peut comprendre, après, quand on s'y connait à mini dans le monde du foot européen, on peut concevoir (sans être bourré, défoncé à la fumette ou autre expédients) que l'OM va écraser cette team, l'écart en qualité est quand même sérieux.

aurelio.m et allezlom07 aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout parce que Dembélé est blessé, sinon, Payet, l'EDF, il allait la regarder jouer sur sa télévision...

S'il veut être parmi appelé parmi les 23 pour la CDM, il a intérêt à mettre le bleu de chauffe.

Si Dimitri nous réalise des matchs comme ceux de dimanche soir, contre Toulouse, ce sera bien parti.

Allez!

Donc Sertic dans les tribunes...?

Moi, ça me va! ;)

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re bonjour MMA

Ce n'est pas la ou les qualités de Salzbourg qui nous inquiètent, ce sont nos propres défauts qui nous inquiètent car tout peut partir en biberine à la moindre erreur et prendre une Valise :(

;)

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'horaire je m'etait posé la question, puis repensant que le fc lyon avait joué a 19h je me suis douté que ca serait notre tour et bingo c'est le cas...

Une pensée pour ceux qui ne pourrons pas voir le match à cause de l'horaire.

19. Mars Mon Amour MMA

Mars Mon Amour MMA Member

Commentaires de blog:
    0
    Re bonjour aurelio, dans cette vision des choses, on peut voir l'OM en ligue 2 à la prochaine saison, je reste optimiste, la victoire est acquise, on en re-parle demain matin

aurelio.m aime votre message.
  20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Mdrrr, :D
    Je te l'accorde, mais à l'OM et sur une rencontre tu peux battre des records qu'on ne pouvait même pas imaginer :eek:
    Mais bon, on s'en sort toujours à la fin (comme les Allemands)
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page