1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

|Sporting 0 - 2 OM] - 12/10/22 - Ligue des Champions - J4 - Ne pas finir en pasteis

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match. C'est la LDC, on est en vie et on pourra croire en la qualification jusqu'au bout. Le club a progressé, c'est difficile à nier.

    Petit plaisir, on vient de coller deux déculottées à une équipe qui était en 8ème la saison passée.
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement...
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que les médias vont encore nous faire chier en disant 2 victoires depuis 15 matchs ? (Alors qu'on rapport des points UEFA depuis 2 matchs..beaucoup plus que le club du Qatar)
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pas faux mais je trouve que le rouge nous sape le moral.
    À 11 avec des changements je suis sur qu'on serait parvenu au moins à se mettre plusieurs fois en situation de marquer.
    Le rouge, une occase manquée plus le but encaissé juste derrière on était flingués après.
    Et on arrivait à les contenir quand même.

    Contre Francfort on a eu beaucoup moins de maîtrise et leur pressing payait à chaque fois. C'est sur qu'on peut pas sortir notre meilleur 11 sur ce match aussi.

    Donc, pour moi les 2 équipes sont prenables au retour en mettant tous les ingrédients.
     
    sacrum83 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    zambo est pas mal ouai....
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le pressing qui a fait la différence ...à 2 mini sur 1 joueur....ils ont été bouffé dans l'envie , ça à super bien marché tous ont fait le taff...j'ai été bluffé par le duo veretout -rongier à ce niveau.....un gros bémol quand même à tavares qui est sorti trop souvent de son match particulier pour lui..il nous doit une revanche...rien ne prouve aussi qu'avec un guendouzi plus bas et un attaquant de plus on aurait pas fait mieux ....je ne compte pas les changements fait lorsqu'il se sont retrouvé à 9....ç'est devenu de l'attaque /défense sans gros intérêt....reste à faire le même match à Paris...
     
  7. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on avait un autre joueur du niveau Harit (très bon également dans l'intensité de pressing, pas simplement dans le jeu offensif où il a été impressionnant) ou Sanchez dans l'intensité de pressing et dans la qualité technique, Guendouzi pourrait sur les gros matchs jouer plus bas. On a vu hier l'importance d'avoir un trio homogène pour bloquer la sortie de balle adverse. C'est ça l'ADN du jeu Tudor, pas simplement les pistons. Nos meilleurs matchs ont toujours été ceux où le pressing haut obligeait les adversaires à déjouer.
     
  8. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match !
    La semaine dernière, je jubilais de voir enfin l'OM profiter des cadeaux offerts pas l'adversaire en C1. Habituellement, c'est nous qui endossons le rôle de Père Noël à filer des buts gratos à tout le monde, et last week on tombait enfin sur une équipe qui se sabordait toute seule.

    Mais hier... Enfin un match de patron, de boss, on ne s'est pas plantés mentalement (à l'inverse des portugais), on a assumé nos envies, nos ambitions et c'est vraiment un régal.
    Le nombre de fois où on s'est vautrés dans un match essentiel, une échéance importante, en ayant auparavant fait les fanfarons juste avant.
    Là..On a imposé notre jeu, on les a fait déjouer, on les a enfoncés.
    Là... Pim, pam... au revoir.

    ça va être une belle journée !
     
    allezlom07 aime votre message.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si sampaoli nous prend gerson 30 m€ on peut faire le milieu offensif Malinosky
     
  10. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    hier une chose m'a fait marrer:rolleyes:
    certains sur le forum se plaignaient de l'arbitre qui nous sifflé des coups francs avec cartons jaunes
    et pourtant l'arbitre n'a pas été clément du tout avec l'agressivité des Portugais...la preuve ils se sont trouvés à 9..
    et que nous avons pu jouer tranquillement presque la totalité de la seconde mi temps.
    bien sur nous aurions bien aimé assister a des buts....mais faut reconnaître que nous avons été parfois "maladroits".
    finalement, le principal est que nous ayons pris les 3 points.....qui nous remettent en selle:)
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    DES NOMS on veut DES NOMS !!!
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'arbitrage ldc sans doute bien meilleur que l'arbitrage de merde de la L1, on en reparle dimanche prochain contre le psg c'est TURPIN au sifflet. :rolleyes:
     
    allezlom07 aime votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux joueurs et À Tudor qui a mis l’équipe qu’il fallait pour gagner ce match important
    Si dimanche on gagne je mets Tudor en avatar jusqu’à la fin de la saison au détriment de ce bel abricot contorsionniste
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2022
    setonaikai et allezlom07 aiment cela.
  14. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc deux victoires sa effacé des années de débâcles??
    Et sérieux tu ose faire le fier par rapport au club de la capitale ???

    J'espère que les joueurs auront plus d'humilité sinon c une rouste qui les attend dimanche
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toi déjà ducon :D
     
    Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que disent les médias :
    L'OM a remporté deux matchs face à une équipe faible de ldc et a maintenant toutes ces chances de se qualifier dans un groupe faible.
    Pour que l'OM soit encensé par les médias il faudrait qu'on élimine le Real Madrid en 1/8e ou Manchester city.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé les 2 bons hier mais bon apres a 11 contre 9 c'est difficile de vraiment juger
     
    OofalaxoO et anonymous_11122023 aiment cela.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit meilleure recrue de la saison ?:D
    Je me rappelle quand il est revenu dans l'effectif définitivement nous avions une réaction plutôt neutre limite négative moi y compris.
    Finalement c'est une bonne chose de l'avoir signé.
    Bravo petit !!:)
     
  19. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MBemba c'est LA recrue pour le moment.
    Autant que Guendouzi l'année dernière.
     
    rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a fait marrer certains merdias, y compris marseillais, mais en effet il semble qu'on a appris des difficiles saisons précédentes en coupe d'Europe.

    Également a défaut que certains joueurs aient progressé dans l'expérience des joutes européennes on a pris cet été des joueurs qui en avait à revendre.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page