1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Sporting 1 - 1 OM] - 28/07/18 - Amical 6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Droit-au-Blog

    Droit-au-Blog merci pour ce carton

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour toi dire que c'était un match de mer.... c'est juger un club ? Non, désolé, c'était un match de mer...
    Y en aura d'autres, et de beaucoup mieux. Mais pour le moment la prépa n'est pas flamboyante. Et insulter la moitié du forum ne changera rien à la prestation des joueurs sur le terrain.
    Il y a encore beaucoup de choses à régler, et plus beaucoup de temps.
     
    saruman et Blacklagoon aiment cela.
  2. Alexios

    Alexios Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les résultats n'ont aucune signification lors des amicaux, pas d'inquiétude à ce sujet évidemment.

    Par contre le jeu lui, ou plutôt l'absence de jeu, est un peu problématique. On est pas comme les très grands clubs amputés des 3/4 de nos titu, offensivement il ne nous manque "que" Thauvin par rapport à l'an passé et pourtant on ne voit pas grand chose de positif, laissant présager des matchs difficiles pour attaquer la saison de L1.

    Vivement les recrues offensives...
     
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    France états unis 1 a1

    "On va pas sortir des poules"

    "Mbappe sert a rien mettez thauvin"

    "Jaimepaparis t'es un troll parisien tu suce mbappe alors que c est un mec qui a le melon et qui n apporte rien"

    C est même plus une liste que j'ai.

    C est la bible de la conneries footballistisque ici.

    De la bêtise


    Les mecs ne connaissent rien


    Ne comprennent rien


    Analysent rien.

    Ça me fait pitié.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    1 -1 chez le sporting en coupe europa c'est pas mal.....on se les fait au retour au velo_O
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il n y a rien à régler sauf la condition physique mais ça tu comprends pas.

    Mais c est pas grave.


    Je vais m adapter.
     
  6. Droit-au-Blog

    Droit-au-Blog merci pour ce carton

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraisemblablement une haute opinion de toi même.... Je laisse tomber. C'est inutile de débattre avec quelqu'un qui est dans cet état d'esprit. Bonne soirée quand même.
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On a perdu 0-1 contre Saint-Étienne.

    Escales a voulu jouer les Messi dans sa surface, il s'est complètement raté.

    Heureusement, c'était en amical.
     
  8. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dis il manque beaucoup de joueurs à des poste clés . La Def centrale est absente totalement. Ce sont des remplaçant qui commenceront le championnat . À part Hubocan je n'est pas du tout confiance en Amavi et Abdenour ou sertic ou commencer le championnat.

    Les deux ailiers seront absent pour 3 ou 4 matchs. Et devant on est vraiment d'une nullité absolu . Njie égal à lui même, Germain jamais placer comme il faut et mitro qui pourtant était très bien parti rentre à la 90 ème . À n'y rien comprendre .
     
    rank13 aime votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça doit venir de moi.. je ne sais peut-être plus m'exprimer.

    Bon je vais prendre un exemple concret.
    Il y a environ un an, début de la campagne de l'Europa League.. Domzale et Oostende.
    Le contenu de ces matchs (surtout à l'extérieur )m'avait déçu au plus haut point.
    Au point d'avoir le même pessimisme dont vous faites tous preuve.
    Le jeu était dégueulasse et il n'y avait pas le moindre élément encourageant pour la saison à venir.
    Le premier match de Ligue 1 aussi, contre Dijon. J'avais eu la chance d'avoir pu être au Vélodrome ce jour là.
    C'était un match très moyen.. d'ailleurs c'est Njie qui nous avait sauvé le cul ce jour là.
    Absolument rien ne laissait présager de la saison formidable que l'on a vécu..
    Et alors vinrent les matchs de Monaco et Rennes.. Je ne voulais juste plus de Rudy Garcia.
    Je n'attendais plus qu'une chose.. que l'OM change d'entraîneur.
    Eh ben, je m'étais bien planté comme une grosse buse.

    Et vous êtes en train de faire la même erreur.
    Le pire, c'est que je ne dis même pas que vous avez tort!
    Ça peut très mal se passer!
    Mais dans vos têtes, on perd tous les matchs d'Aout!
    Ça ne marche pas comme ça le football!
    Les matchs amicaux n'ont JAMAIS été révélateurs de quoi que ce soit!

    Alors OUI, on se fait bien chier.
    Mais ça sera bien différent dans deux semaines...
     
    AfricOM aime votre message.
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il suffit simplement que tu comprenne et que tu fasse preuve de pragmatisme.

    Que tu analyse une saison avec ses hauts et ses bas.

    Le travail d un staff,la préparation etc...

    Mais bref
     
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère qu'après la relégation en ligue 2 tu auras encore le courage de venir faire le bénévole ici.
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors.. déjà les drops de Zambo-Anguissa, ça n'a rien à voir avec les automatismes ou la préparation.. Quand il tire, c'est pour défoncer les mouettes et rien d'autre :D

    Les mauvais contrôles sont la cause d'un manque de concentration (sauf pour certains évidemment, mais bon il n'y avait pas Abdennour sur la pelouse ce soir).
    Le manque de concentration et de lucidité interviennent lorsque la fatigue est présente. Et les joueurs travaillent actuellement la préparation physique pour pouvoir tenir une saison de plus de 50 matchs.
    Mais je suis certain que je ne t'apprends rien en disant cela..
     
  13. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arcandias je pense que tu m'a mal compris aussi. On s'en fou des matchs amicaux c'est pas ça le problème.

    Je récapitule. Thauvin Ocampos rami caleta car et Mandanda. En gros tu as toute ta défense central absente pour 3 ou 4 match de championnat et aucun ailier pour débuter.
    Sarr est vraiment très bon en ARD donc sa sert à rien de le passer à la place de thauvin. Njie a gauche c'est mort et payet aussi .

    Du coup on commence le championnat comment ? Parce que si tu me dis que tu es confiant pour le début de championnat c'est vraiment que tu tiens en haute estime les Abdenour et compagnie ..
    Moi j'y crois pas une seconde avec tous ces absent la.

    Il faut au moin recruter un ailier percutant et pour la défense je pense qu'il faudra mettre kamara avec Hubocan. C'est la seul qui donnera de la satisfaction.
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PUTAINNNNNNNNN ON VA TOUS LES NIKES RIEN A BRANLER DES AMICAUX ON VA METTRE LA MISERE AU JOUR J !!!!
     
    Baka99 aime votre message.
  15. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    En gros on va jouer le ventre mou quoi... connerie :mad:
     
  16. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aimerait vraiment avoir ton optimisme MR lagoon mdr
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FERME LA ON VA TOUS LES NIKES !!!!
     
  18. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :D Il est mignon black a la con des lagons ................:rolleyes:
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Flagelator c'est une arme de Unreal une bonne arme ELLE TE NIKEEEEEES TOUS !!!!
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux premiers matchs sont Toulouse à domicile et Nîmes à l'extérieur.
    Sans manquer de respect pour ces équipes, même sans les joueurs actuellement absent, tu peux très bien t'en sortir.
    Je suis à 100% de ton avis pour la charnière centrale à utiliser an début de saison.
    Hubocan est solide... ce n'est pas un super joueur, mais il est propre et fera le taf.
    En plus Kamara accumulera du temps de jeu dès le début de saison, c'est important.
    Ça permet d'avoir Gustavo et Sanson au milieu de terrain.
    C'est quand même pas déconnant pour jouer Toulouse et Nîmes quand même, si ?
    Devant, ça fera sans doute du Lopez-Payet-Njie (ou Germain)-Mitroglou.

    Non, je ne suis clairement pas pessimiste quand je vois ça.

    Le week-end du 26 Aout, ça sera contre Rennes et je pense que ça sera un poil plus compliqué.
    Mais à ce moment là, tous les internationaux qui rentrent le 6 Aout auront déjà 20 jours de préparation dans les jambes.
    Ils pourront probablement faire 60 minutes.
    Enfin pour ça, c'est un peu un raisonnement Football Manager, désolé. Mais je pense que ça reste réaliste.

    Pour finir, il va y avoir encore 2 ou 3 recrues.
    Si ce ne sont pas des joueurs qui ont participé au dernier carré de la coupe du Monde (on parle de Giroud ou Dendoncker et là ça serait différent), ils auront déjà fait la préparation avec leur club.
    Donc physiquement ils seront au point et pourront apporter directement.

    Bon j'ai trop de chose à dire, ça fait des pavés, désolé c'est pas super à lire.
    Mais j'avoue que je suis quelque peu irrité du pessimisme ambiant, car le jugement définitif sur les matchs amicaux, je ne comprends pas.
    L'équipe alignée ce soir, elle fait un match complétement différent et bien meilleur contre Toulouse, j'en suis persuadé.
     
    Baka99 et olympique aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page