[Sporting 2 - 1 OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Aubamegoatisback, 19 Octobre 2025 à 06:53.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Pavard il va falloir qu'il corrige ça très vite.

Tout le monde sait que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais avec son expérience et son statut, on est en droit d'attendre plus de maturité de sa part

SolidusShake aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quelle frustration cette défaite au réveil.

C’était sûrement l’adversaire le plus simple sur le papier avec l’USG.

Même à 11 v 10 j’ai trouvé le Sporting d’une faiblesse abyssale, c’est clairement 3 points de perdu hier, après faut relativiser nous sommes encore 18 ème et donc barragiste, pour autant on a 3 rencontres très importante.

Je prévoyais 3 victoires et un nul sur la série Sporting, Atalanta, Newcastle, USG, la il faudra faire un sans faute, on est clairement capable de taper l’Atalanta chez nous et l’USG chez eux, mais Newcastle ça va être costaud.

Sachant que par la suite, on joue Liverpool, j’ai misé sur une défaite et Bruges chez eux, j’ai parié un nul.

Si on bats l’Atalanta, l’USG et qu’on arrive à faire nul face à Newcastle et Bruges ça ferait 11 points, la saison dernière certains sont passé avec 11 points et d’autres non, on garde une différence de but de +2.

Clairement la défaite d’hier fait vraiment chier comptablement, pour analyser le match à tête reposée on a reculer trop tôt, ils étaient loin d’être flamboyants en face, c’était même assez fébrile.

Pas grand chose à reprocher à l’arbitrage, même si je trouvais qu’il siffler un peu trop souvent contre nous, et pas assez contre eux, le premier jaune d’Emerson peut-être un peu dur, mais ça compense avec le jaune de Balerdi qui méritait rouge pour moi.

Bref, la première période j’ai pris mon pied, des ressorties de balle de très haut niveau, j’ai regardé le match avec un ami parisien, même lui était stupéfait par séquence.

Bref, l’équipe semble monter en régime et ça fait plaisir, cependant j’ai peur qu’on soit un peu juste offensivement avec les blessures de Traoré et Gouiri.

*Garrincha* aime votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi parle souvent de courage, c'est pour lui la valeur essentielle sur le terrain.
    Hier c'est lui qui a manqué de courage après le carton rouge d'Emerson, en renonçant à toute possibilité de remporter ce match.
    Triste.

ChipLeader, Le complotiste, ninouly et 3 d'autres aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Incroyable mais tellement prévisible scénario , que de fébrilité hier chez les cadres défensif
    Rulli 4
    Pavard 3.5
    Balerdi 2 affligeant, pour moi ya rouge à la 1 èr
    Aguerd 4
    Emerson 3
    Hojberg 4 , ok 7 en 1 ère , mais 2 ème affreuse !!!!
    Vermeerren 6 o Riley 3
    Weah 4
    Greenwood 5 Murillo 4
    Paixao 6.5
    Aubameyang 5
    De zerbi pas loin du zéro , du rouge à la fin du match , zéro pointé !

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 12:51
    Le complotiste aime votre message.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz parle surtout de testostérone, de taille de bite et oh bizarrement à chaque match perdu hors real c'est nous qui donnons notre cul en faisant une erreur grossière à cause de la nervosité de certains éléments.

6. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux prévoir des points sur chaque match,tous les matchs sont serres,c très dure de gagner à l'extérieur.On peut autant perdre en Belgique et battre Liverpool a domicile.

7. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens c super costaud.Et comme l'impression que Thauvin va nous punir.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encore trés loin du niveau LDC. On a un joli petit effectif, mais il nous manque de l’expérience, des nerfs, du sens tactique et du courage. OK pour être patient, mais j’ai surtout peur qu’on est pas le bon coach pour atteindre nos objectifs.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est intéressant, mais c’est pas non plus la folie.

J’ai bien aimé le match à Rennes qui semblait le plus abouti surtout à 10 V 11, mais j’ai vu d’autres matchs d’eux ou c’était loin d’être folichon, comme face à Lyon, à Auxerre ou au Havre.

Bref, je suis certain que si on joue notre jeu comme lors des derniers matchs on gagne sans paniquer.

SolidusShake aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaires effectivement :rolleyes:

Enfin si : ******

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est censé gagner, c'est un match important après une grosse désillusion, faut mettre la meilleur équipe , fin tu es supporter , tu veux qu'on gagne .
    On avait les comptables avant, maintenant on a les kinés :D

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au sortir de ce match , je lis pavard c'est moins bien, Emerson c'est un boulet , aguerd pas si fort...... même constat qu'on pouvait lire au bout de 30 minutes contre le havre.....
    Comme par hasard à chaque fois qu'on joue à 5 derrières.....
    C'est le schéma pas les joueurs......fin c'est fou , on a vécu la même chose l'an dernier.
    Quand on joue a 4 derrière et surtout 3 au milieu,c'est un autre monde c'est la défense de fer.
    Parce qu'on commence par gagner au milieu ! Y'a pas des adversaires qui ce balade entre nos lignes , sachant qu'on demande à nos millieu d'aider devant, hier à un moment on avait 3 joueurs du sporting libre derrière nos milieu, j'ai dis à un pote c'est hallucinant , nos latéraux ne ce recentre pas en phase offensive, nos millieux sont trop haut, on va ce faire tordre si on perd la balle.
    Le schéma de de zerbi était lunaire , notre défense prend des joueurs à pleine vitesse dans la gueule, c'est normal ils fond des fautes , des erreurs.
    Tant qu'on jouera comme ça ,notre défense va ce faire laminer , reperdre la chance confiance et on peut passer du tout bon à la catastrophe, comme dab.
    Qu'il face toute les rotations qu'il veut à 4 derrière, ça marche , mais sa tactique qu'il nous ressort depuis 2 match c'est un suicide .
    Il est pas capable de le voir ça putain, à quoi ça sert de recruter tout ses défenseurs pour leur demander de jouer comme des gogoles à la fois latéraux offensif, milieu de terrain.
    Faut jouer simple , le tallent pour faire la différence on l'a va pas encore faire n'importe quoi.

Partager cette page