[Sporting-OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Aubamegoatisback, 19 Octobre 2025 à 06:53.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on arrive à aller gagner à Lisbonne et ensuite à Lens. Sans trop de dégâts (des blessés) - ce sera le signe d'une très grosse saison je pense.

Max2mars et Tapie_Addict aiment cela.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben ça peut donner de bons signes c'est sur mais ça va être dur , la on a 2 gros matchs qui nous attendent et lens seulement 3 jours après notre déplacement au sporting

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me rassure c est qu on a un banc digne de ce nom cette saison les entrants apportent et modifie le cours d un match donc l équipe est interchangeable sans qu on perde en qualité sur le terrain ...a part gomes je trouve un peu en dessous des autres milieu le reste ça tient grave la route

Max2mars et Tapie_Addict aiment cela.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Mercredi 22 octobre j aurais la chance de voir le match sur Canal plus avec plaisir car j'ai eu la chance de voir ce stade lors d'un voyage au Portugal à Lisbonne.
    J espere que..l OM gagnera cette rencontre. :rolleyes:

setonaikai, arnaldinho13 et ChipLeader aiment votre message.
  5. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------Rulli----------‐--------------
    --Pavard----Balerdi------Aguerd-------Emerson--
    -------------Vermeeren-----Hojbjerg--------------
    -----------------------------O riley----------------------
    Greenwood--------Aubameyang-------Weah---

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait exceptionnel, j ai du mal a y croire

7. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non je persiste, il faut le titulariser direct pour sa première apparition dans le groupe!! :D

saruman et ChipLeader aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que quand on a gagné la LDC en 1993 ..sonny Anderson était chez nous..qui s'en souvient les vieux?
    Avec boksic voller stojkovic futre Rui baros...j'en avais aucun souvenir...Ps ..je savais qu'il avait joué 1an avant de partir a Monaco​

9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saison 93/94 il signe chez nous ; il était pas à l'om lors du sacre en mai 93. Mais sa dizaine de buts chez nous avait marqué, pour ceux qui s'en souviennent

setonaikai aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Euh non, il est venu l'an d'après, puis est parti suite à notre envoi en D2 je crois.
    Stojkovic n'était plus au club en 92-93.;)

fandango aime votre message.
  11. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    Stojkovic moins sûr par contre

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anderson est arrivé en novembre 93

setonaikai aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Alors wikipedia est faux..j'ai vu ça dans la liste OM 1993..avec les noms que j'ai cité..ça m'étonnait aussi..j'en avais aucun souvenir..c'est a cheval 93 94 alors..je pense que tu as raison..donc j'aurais mieux fait de me taire..mais c'est bien la liste que j'ai lu.

14. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    Bon on peut plus se cacher, on a un effectif taillé pour avoir des ambitions. Hâte de voir mercredi contre le sporting ce que ça donne. Samedi lens chez eux, grosse semaine. Je mise une victoire racro au portugal et un nul bien serré à lens, avec des buts

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais trop compris ce "tic" médiatique à vouloir des "ambitions" à savoir si on "joue le titre" ou non.

La seule ambition qui vaille, c'est celle que l'on aura au prochain match. Baste.

tontonzyg, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    je fais pas parti des médias, simple supporter ou passionné de l'om impressionné par l'effectif costaud de cette année. Il y a de la profondeur pour faire quelques trucs je trouve, en tout cas cette saison plus que les précédentes. Et pour le titre c'est trop tôt, l1 est longue, même si j'y crois. Reste la coupe aussi, pourquoi pas (de france..)
    Après je te rejoins, allons y match par match on verra bien, pour la l1 on est sûr qu'il nous en reste 28 à jouer avec ambition.

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club n'a pas l'ambition de gagner un titre, il ne le gagne jamais, ou alors par accident, comme je ne sais plus quelle équipe qui a fini devant le PSG je ne sais plus quand. C'était qui ? Bordeaux ? Ils ont eu un club de foot, à Bordeaux ?

18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est sûr c'est que si on gagne n'importe quel titre cette saison ça sera pas par accident

Partager cette page