[Sporting-OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Aubamegoatisback, 19 Octobre 2025 à 06:53.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hier je me suis tapé Argentine -Maroc jusqu'à pas d'heure..
    la gueule des Argentins mauvais perdant ...:)
    match pénible à regarder ..attaque défense le maroc 4 occases 2 buts , l'Argentine 1 occase à la 85e mn....jeu de possession inutile..
    au maroc , maamma et zebiri super joueurs ...une défense de fer .... les jeunes Argentins tatoués et peroxidés n'ont rien pu faire ..

samir69100 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il était pas chez nous au moment où on gagne la champions :(

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non ..mais j'ai été trompé par wikipedia qui l'a inclus avec boksic voller et stojko ..sur l'année 93..

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra faire 2 tres grosses performances.
    Le Sporting est une equipe rompue à la CE ou il est toujours tres difficile de gagner, il faut surtout pas les sous estimer.
    Ensuite jouer 3 jours après à Lens est un vrai défi.
    2 matchs nuls ne sera pas catastrophique, sachant que l'on reçoit Angers dans la foulée pour rester en haut du classement

*Garrincha* et setonaikai aiment cela.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match important face à un Sporting qui a le même nombre de points que nous (victoire contre le Keirat 4-1, puis défaite à Naples 2-1) Résultats révélateurs de leur début de saison : ils font le taf contre les équipes à leur portée, mais c'est plus compliqué face aux équipes plus huppées (1-1 face à Braga, 1-2 face à Porto, et battus également en Supercoupe face au Benfica 0-1)
    Là, ils sortent d'un match - victorieux - de 120 minutes en Coupe, peut-être auront-ils des joueurs émoussés. Attention toutefois à l'ex de chez nous (Luis Suarez) qui voudra montrer qu'il valait peut-être mieux que le peu de temps de jeu accordé par Tudor...

Deux objectifs : garder l'excellente dynamique du moment, et accrocher le bon wagon dans cette phase de poules de Ligue des Champions.

*Garrincha* aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gomis est chez nous

7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si leur équipe a beaucoup changé depuis la dernière fois où on les a joués, mais je me souviens que leur défense était une passoire à l'époque, Harit leur avait fait mal. Pas sûr qu'ils apprécient de se taper Paixao, Greenwood et Aubam. C'est un match que l'on doit gagner si l'on veut espérer quelque chose dans cette compétition. Même s'il est vrai qu'au Portugal, c'est jamais facile.

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------Rulli---------------------------
    --Pavard----Balerdi------Aguerd-------Emerson
    -------------Vermeeren-----Hojbjerg--------------
    ------------------------O'Riley------------------------
    Greenwood------Aubameyang-----------Paixao

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, le Sporting joue la Juve le 4 novembre. Il a qu'a faire le match de sa vie pour finir de faire virer Tudor des zèbres, mais après être rentré bredouille du match contre nous.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je jouerai a 3 derriere.

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une posibilité
    Mais il va falloir être costaud les 20 premieres minutes je pense.
    Ca va poussé

Napoli93 aime votre message.
  12. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on joue avant tout la ligue 1 cette saison et qu'il n'y a pas vraiment d'objectif en LDC. Un match difficile nous attend à Lens samedi et je ne serais pas surpris qu'on fasse un peu tourner face aux Lisboètes. Je conserve Balerdi titu pour prendre Suarez en individuel, je pense que Vermeeren aura du temps de jeu, O'Riley et sorti tôt donc il sera reconduit, le match à Lens c'est pas un match pour Gomes d'après moi et il connait le championnat portugais, Emerson n'avait pas l'air en super forme samedi je ne sais pas s'il a besoin de temps de jeu ou de repos dans le doute je le fais jouer et sortir à la 60e si le scenario le permet. Paixao a besoin d'enchainer, Greenwood n'a pas l'air fatigué de son quadruplé.
    J'avais regardé le Sporting contre Naples ils avaient souffert de l'impact physique d'Hojlund, j'envoie donc le jeune Robinio Vaz au charbon d'entrée de jeu. Les transitions rapides les contrarient beaucoup donc je mise sur l'explosivité de Weah.
    Rulli
    Weah Balerdi Aguerd Emerson
    Vermeeren O'Riley
    Greenwood Gomes Paixao
    Vaz

Leumacks aime votre message.
  13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, avec la triplette Aguerd-Balerdi-Pavard, Emerson et Weah en pistons, un milieu Vermeeren-O'Riley, Greenwood et Paixao sur les côtés, et Vaz devant.

tatounet51 et Napoli93 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match équilibré sur le papier, enfin j'ai du mal à évaluer le niveau des équipes portugaises tellement je ne regarde jamais ce championnat.
    Mais en coupe d'Europe c'est toujours compliqué de s'imposer là-bas.

15. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas vu le résultat mais j'en conclus que la Juve a perdu ce weekend (après vérif : 2-0 à Côme), ce qui leur fait 6 matchs sans victoire TCC, une série qui à coup sûr doit ravir @Seb' :rolleyes:
    En effet, je conseille Suarez de choisir ce match-là pour faire une masterclass... :D

Max2mars, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gné gné gné, gné gné gné... Pfff... Gauchiste va !

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'Anderson, de StojKovic, de Ruis Baros ni de Futre dans l'effectif de la saison 92-93 de l'OM.
    Boksic et Völler bien entendu, c'étaient nos fers de lance.

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après son passage à l'OM il a fait Monaco, Barca, puis OL en 99.

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas vu le match mais c ce que disent les stats 11corner1 75/25 possession 20tir a 8

20. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    :D

Partager cette page