1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 0 - 2 OM] - 05/02/20 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un but du boule de Payet suffira à faire mon bonheur. Allez Dim, plus qu'à s'entraîner.

     
    aurelio.m aime votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le chaudron:

    Mandanda
    Sarr Alvaro CC Amavi
    Kamara
    Rongier Sanson
    Radonjic Germain Payet

    Pas le choix faudra certainement faire souffler Bene sur ce match et le faire rentrer en fin de match si il le match tourne pas comme l'on voudrai... Et Sarr à la place de Sakai.
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de tribune fermée pour ce match ? Comme dab ça risque d'être bouillant pour ce vrai grand classique du football Français...
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu fais mieux que moi :) sur ce match...

    oui..la vie est dure...:p

    pour moi c'est impossible que AVB fasse débuter ake.....ç'est un camouflet pour germain. ( à supposer qu'il laisse béné sur le banc)....
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2020
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut saruman, ake mérites pourtant, je le vois prometteur.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et neymar qui se blesse en faisant la dance de zorba le grec.....trop fort j'adore...
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    salut pomper.....je dis pas le contraire ..je me met dans la tête de AVB :)
    après je serais curieux de le voir débuter....mais je ne sait pas si c'est un ailier ou un AC....
     
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    re, ac, il se retourne vite.
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous ,

    Desolé d'etre pessimiste les gars , mais je nous vois mal tenir la 2eme place jusqu'à la fin lorsqu'on est pas capable de battre Angers et bordeaux que va t'on faire contre ; STé deja Lyon , paris , Rennes .
     
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
    OMali, volpe94, Dod'OM et 4 d'autres aiment votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour syin, ouais tu demoralisererais un régiment des forces spéciales sans deconner, puis rennes tu les a tordu, la hargne et l’ambition jeune homme.
     
    OMali, aurelio.m et saruman aiment votre message.
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon le @LateFootClub, Florian Thauvin souffrirait d'une arthrose au talon et sa blessure pourrait être plus inquiétante que prévue. https://t.co/K7xq5ZLP9z
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai lu ca, on attendra quand meme confirmation parce qu'ils sont les seuls à avoir balancé cette info
     
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vraiment 1 saison blanche pour lui :confused::(
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi pour ca que l'on a pris des points davance en 1ere partie de saison. On va perdre des points, c'est sur et certain, tu peux déjà commencer à être dans le bad... Par contre, on est en L1, donc rien ne nous dit qu'une équipe (et encore moins 2 équipes) va faire un retour en boulet de canon pour nous sortir du podium. Ils seraient capable de ne pas profiter de notre coup de mou, si on considère un nul à Bordeaux ou un nul face à Angers avec 3 titulaires en moins dans un effectif ultra réduit, comme un coup de mou
     
  16. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’ASSE est le seul club adversaire que je respecte (j’ai pas dit que j’aime ou que je supporte, cela va de soi que non). Les autres sont des clubs anonymes, sans âme ni histoire (les Girondins et Monaco ont une histoire mais pas d’âme, Lens a une âme mais pas d’histoire, Nantes et Bastia ont un peu des deux mais pas assez pour être vraiment respectés)
    Lyon et PSG sont des constructions artificielles, arrivés au sommet par trafic d’influence (au même titre que Guingamp mais avec plus de fric) qui se racontent une histoire faute d’en avoir une, et ne parlez pas de leur palmarès sans saveur.
    (Qui en France est descendu dans la rue lors d’un titre de ces deux clubs, hors leur zone immédiate ?)

    Bref voilà, je les respecte et je serai heureux de voir mon club les vaincre de belle manière.
     
    Dernière édition: 4 Février 2020
    Lespeintures, aurelio.m et setonaikai aiment votre message.
  17. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son agent a démenti mais bon c'est aussi son rôle donc attendons les informations, en tout cas on est pas prêt de le revoir a mon avis
    Par contre notre effectif tire la langue alors qu'on a pas joué tant de match que ça, c'est tout de même inquiétant, y'a des joueurs qui jouent 50 matchs par an et qui carbure plus que les nôtres. Certes on a un effectif réduit mais ça ne devrait pas être une excuse surtout qu'on a peu de blessés. A Bordeaux on avait l'équipe type (je ne compte par Thauvin) et pourtant c'était le néant
     
    romu59490 aime votre message.
  18. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah zut, pas vu ! Une vidéo stp ?
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sakai et Benedetto au repos pour ce match.
    On les remplace par Sarr (ARD), Radonjic (AID) et Germain (en 9).

    On gagne ce match. On rentre à la maison et on attend de mettre la fessée à Toulouse samedi.

    On prend 6 points cette semaine qu'on devra bonifier contre une non défaite contre Lille et une qualif en coupe contre Lyon.

    Il nous reste 16 matchs pour prendre 27 points qui nous feraient passer la.barre de 70 points synonyme de LDC. Soit l'équivalent de 9 victoires, 7 défaites. Ou alors 8 victoires, 3 nuls et 4 défaites.
    Jouable !!

    L'idéal serait d'assurer au plus tôt la LDC, ce qui permettrait de faire tourner avec quelques jeunes (Chabrolle, Ake, Perrin, Ali, Philli)
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mdr ..c'est dans mon imagination de rageux frustré ivrogne et drogué , qui vit dans son monde :p et incompréhensible ...@pierrepauljacques
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page