1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 0 - 2 OM] - 05/02/20 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

    Mdr !
    Pour moi ça serait un camouflet, car il est mon chouchou comme Radonjic est le tiens :D
    Mais bon, il faut se rendre à l'évidence, plus de la moitiés du forum sont Anti Germain, alors qu'est ce que ça peut coûté de donner la chance à ce jeune (AKE) puisque, que Germain soit sur le terrain ou pas, pour certains ils ne voient pas la différence
    Alors il faut que AVB donne la chance à AKE défois qu'il crève l’écran et les filets d'en face en même temps ;)

    Bonne journée au faite ;)
     
    OMali et Toninio aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    salut aurélio... je sais aussi que même si il est pas vraiment bon en ce moment germain , il peut aussi marquer un but important ..on a toujours besoin d'un bouc émissaire , mais il fait parti de notre effectif et ne dit jamais rien ...pour ake ..oui pour le lancer ,mais pas dans un match aussi important à l'extérieur ...mais vu que dario sera vraisemblablement forfait il aura peut être du temps de jeu....
     
    Lespeintures, aurelio.m, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bjr les gars , je pense que AKE est plus un SuperSub comme peut l'être Rado. il sont vifs et aménent de la vivacité quand les défenses adverses sont fatiguées.
    De plus Ake avec son jeune age est en plein apprentissage..
    Wait and See..
     
    OMali et aurelio.m aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme notre samouraï est un peu dans le dur est fatigué , Sarr s'impose obligatoirement comme arrière droit , je réitère pour tenter un trio Radonjic/Payet/Aké , ils peuvent avoir une liberté en alternant les cotés , et l'axe de l'attaque.

    Et comme les Stephanois ne sont pas forcement très bon en défense faut tenter le coup
     
    Dernière édition: 4 Février 2020
    OofalaxoO et aurelio.m aiment cela.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il devient impératif de renouer avec la victoire. Qui plus est contre ce club en bois au chaudron...
     
    Ernesto aime votre message.
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet : "L'objectif c'est de ramener le club en C1. Je pense comme le coach, se qualifier en C1 c'est bien, mais la jouer c'est mieux. Si on n'a pas l'effectif pour la jouer, je me poserais les bonnes questions pour savoir je reste ou si je vais voir ailleurs."
     
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner parce que notre marge se réduit et arrivent les difficiles déplacements + le qsi . j'espère que l'on ne dégringolera pas de notre estrade, ça serait un méchant coup de massue.
    Et comme je l'ai dis ailleurs, ce 4-3-3 est inadapté a nos ailiers qui ne centrent jamais. J'aimerai voir un autre système.
     
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    55 - Qatar
    54
    53
    52
    51
    50
    49
    48
    47
    46
    45
    44
    43 - OM
    42
    41
    40 - Rennes
    39
    38
    37
    36
    35
    34 - Lille
    33 - Montpellier
    32 - Lyon, Reims, Nice, Nantes
    31
    30 - Bordeaux, Strasbourg, Angers
    29 - Monaco
    28 - Brest, St Etienne
    27
    26 - Metz
    25
    24 - Dijon
    23
    22
    21
    20
    19 - Amiens
    18 - Nîmes
    17
    16
    15
    14
    13 - Toulouse
     
  9. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet : "L'objectif c'est de ramener le club en C1. Je pense comme le coach, se qualifier en C1 c'est bien, mais la jouer c'est mieux. Si on n'a pas l'effectif pour la jouer, je me poserais les bonnes questions pour savoir je reste ou si je vais voir ailleurs."


    il a évidemment raison et tout le monde pense à peu près la même chose, donc rien de nouveau... Donc gardons la tête dans le guidon, pédalons à fond la caisse et on verra ça après l’arrivée, car derrière même si c’est mou du mollet ça avance quand même. Pas d’embrouille, pas de chute dans le ravin, et on se voit après le final pour discuter le bout de gras.
     
    setonaikai et saruman aiment cela.
  10. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vont finir avec trente points d’avance... dans l’indifférence générale...
     
    setonaikai aime votre message.
  11. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne, Rennes gagne, Montpellier Lyon Nice Nantes perdent ou nul, et on est bon.
    On s'occupe de Rennes à l’épuisement ensuite.
     
    Gllok aime votre message.
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    ALERTE ! Triple post.
    Modos svp, je demande le bannissement immédiat et définitif de @V-A Fangoule di Montasega

    Cordialement
     
    V-A Fangoule di Montasega aime votre message.
  13. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est bien beau de dire ça mais faut aussi qu'il assure sur le terrain car il est souvent sur courant alternatif
    Si il veut que l'OM soit en LDC il faut qu'il se donne a chaque match. Il a joué que 16 matchs cette saison et on le sent déjà emoussé
     
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Montpellier, Lyon, Nice et Nantes ne sont plus un problème pour nous, trop loin
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, Payet fait le taf pour l'instant, et je le vois taper des sprints défensifs même en fin de match, en plus d'etre à l'origine de la plupart de nos mouvements offensifs...donc tout va bien, merci
     
    vada31, SolidusShake et Toninio aiment votre message.
  16. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ttttttttt... NON pas encore assez.!!!!
     
    setonaikai aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu es meilleurs en pronostics :p
     
    niango68 aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas baisser la garde avec la victoire à 3 pts....:)
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une diminution de salaire, et on pourra garder tout le monde sans être emmerdé par le FPF. Tu signes, Dimitri?
     
    romu59490 et thibault14 aiment cela.
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous’ allez Lille.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page