1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 0 - 2 OM] - 05/02/20 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le moment le résultat est très bon mais si on avait vraiment appuyé , mis du rythme , fais les bons choix , y avait moyen de se mettre déjà à l'abri , ils sont pas bien les stephanois , j'espère qu'on va pas le regretter en seconde
    Par contre on arrive plus à faire d’enchaînements de passes , de mouvements coordonnées offensivement comme on le faisait en première partie de saison , on a l'impression qu'on plante et ensuite on essaye de gérer en attendant

foufou2811 aime votre message.
  2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en ligue des champions on risque d'avoir une équipe encore moins bonne vu le trou financier

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut être une solution le temps que l'Argentin retrouve vraiment la forme.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans notre situation financiere mettre 15 barres sur un mec de 29 ans que tu revendras pas derriere c est une heresie deja
    si en plus sportivement ca marche pas....
    j espere que c est juste du a des problemes physiques/confiance mais perso je le trouve flippant ,on ne joue pas de coupe d europe , on sort d une treve ok il a pas fait une prepa physique complete mais le voir tirer la caravane apres 10 mns de jeu
    evidemment qu il y a une part d echecs sinon diallo c etait 30 cet ete et pas 7/8, mais meme en cas d echec tu peux retomber a peu pres sur tes pattes financierement sur un benedetto si ca foire c est un enieme accident industriel

LausanneFansOm aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la 3 eme place de poule est peut etre possible

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon,
    1° mi-temps où on mène sur un exploit de Payet.
    Sinon, devant on est vraiment pas bien entre Benedetto et surtout Radonjic qui fait vraiment n'importe quoi. J'espère que Payet va retourner à gauche et Radonjic à droite, peut-être qu'AVB veut utiliser sa vitesse contre Debuchy qui traine une charrette.

Mais à la limite, je trouve que le problème vient surtout du milieu avec un Sanson que je trouve en-dessous, on dirait qu'il manque de peps et ça fait qu'on est mauvais dans nos phases de transitions et qu'on manque de maîtrise. En plus, on perd trop de ballons stupidement au milieu et on se met en danger tout seul. Et même si Sainté est plutôt faible, leurs joueurs offensifs ont quand même de quoi nous faire très mal.

Il va falloir se ressaisir si on veut conserver notre avance... pour l'instant, j'ai très peur !

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi manquera quel match?

9. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain le 9 qui redescend au milieu pour faire une passe en retrait non merci.
    AKE ou rien.

Pitre et SolidusShake aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 3 matchs en une semaine tu pourra pas être a rythme soutenu sur les 3 matchs

om-foot13 aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas nécessairement si le recrutement est intelligent. Le recrutement de cet été fut encourageant dans ce sens.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui qui met de la profondeur et est capable d'eliminer à part lui et payet dans l'equipe?

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sont déjà au max de ce qu'ils savent faire niveau pressing...comme Bordeaux dimanche...et eux ils avaient eu des crampes dès la 70e...

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra pas etre chapeau 4....

pixie stojkovic aime votre message.
  15. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 points seraient tellement top vu les résultats des autres.

16. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur aké ça peut le faire pour 45 min

17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb gère comme un chef

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois que je lis qu’il faut faire rentrer Germain, je vomis... Comment est il encore possible de vouloir voir Germain sur le terrain?

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourraient nous offrir 45 bonnes minutes plaisantes à voir, y'a tellement longtemps, marre des purges !

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je donnerais encore 10-15 minutes à benedetto (et en lui disant pour qu'il s'arrache). Et après effectivement, aké ce serait bien.

En tout cas, pour amavi il ne faut pas attendre. Debuchy va réussir à le faire expulser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page