1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 0 - 2 OM] - 05/02/20 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'ils aient tous un rendement +ou- à hauteur des ambitions et espoirs placés en eux au moment de leur recrutement.
    Le club disposerait surement d'offres et demandes plus intéressantes...
     
    Faf78 aime votre message.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lille-Rennes à 19h. Quel résultat doit-il espérer tout en pensant à une victoire demain ?

    Une victoire de Rennes pour tenter d'éliminer définitivement le LOSC ? Si victoire contre ASSE, le LOSC serait à 12 points et Rennes à 3 points.

    Un match nul pour espérer prendre deux points sur les deux équipes ? Rennes serait à 5points et Lille à 11points

    Une victoire de Lille pour tenter de prendre le large sur Rennes ? Ca ferait 6 points sur Rennes et 9 points sur Lille.

    Si on imagine un match nul contre ASSE, on se devra d'espérer un match nul des deux équipes.

    Dans tous les cas je vais souhaiter un match nul perso.
     
  3. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors à la lecture du forum ce match est gagné pour nous !!!! Franchement j’aimerais le croire mais le père Noël c’est fini et en plus il ne nous rien amené cet enfoiré Je ne mise plus grand chose de nos chances
    Allez l’OM
     
    SolidusShake aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour un nul sachant qu'on pourra toujours creuser l'écart avec les dogues en les jouant alors que Rennes on ne les rencontrera plus.
     
  5. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'optique de la course au podium, je pense qu'une victoire de lille serait le pire des résultats pour nous.
     
    saruman et steph91 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je dirais un match nul ça serait bien mais je pense que Lille va gagner ce qui nous laisse pas d autre choix de taper asse ( sinon Lille sera à 6 pts et en plus on va chez eux avec le match de Lyon dans les jambes, pour moi si notre série doit s arreté ça sera a Lille en étant objectif qd rongier dit que physiquement c'est devient compliquer ... )
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai un peu plus peur de Lille que de Rennes, mais l'un est à 3 points, l'autre à 9. Donc "1N" pour moi.
     
    Gazoil93 et D.D13 aiment cela.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a Lyon trois jours avant et eux seront au repos, si notre série sans défaite prend fin ça sera à Lille je pense.
     
  10. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareille parce que nous on dit qu'on est en surrégime mais que dire de Rennes alors ...
     
    Gazoil93 aime votre message.
  11. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match nul avec des blessures et/ou carton rouge je prend :D
     
    steph91 aime votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre lille va falloir leur laisser faire le jeu, et à 30 minutes de la fin faire rentrer "Danny the dog" pour leur infliger une morsure mortelle....
     
    steph91 aime votre message.
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voeux exaucés et pas n importe lequel puisque c est Raphinha... bon après j avais prévue une victoire de Lille et ça ne nous arrange pas vraiment ça
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec basile boli aveugle qui joue du piano? Je ne comprends pas la référence
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    attention...défaite interdite demain si lille gagne , ça veut dire que le break est débreaké si j'ose dire....st étienne à battu lyon ça veut dire aussi que si il le faut ils seront là....
     
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un chien fou,ça te dit rien....
     
  17. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite interdite demain
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    4 jours avant il me semble
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB, il est gentil avec son 4-3-3, mais sans Radonjic, il joue sans aillier et c'est compliqué avec un 4-3-3 de jouer sans aillier x)
     
    zakary-787 et steph91 aiment cela.
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat ce soir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page