1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 0 - 2 OM] - 05/02/20 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis quelques temps je trouve qu'on a beaucoup baissé techniquement, dans les transmissions, c'est des aberrations ce qu'on voit à certain moments dans les pertes de balles, mais bon si on gagne moi sa va je suis content :D
    Fuck lyon héhé

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djellit
    Donc cet #OM sans rythme, sans buteur, et sans vraiment de talent est confortablement 2e de Ligue 1. On s'inquiète ou pas...? #ASSEOM

Quel batard ce mec

vada31, nicky3d, zakary-787 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus on devance nos poursuivants au GA...

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar est annoncé qu'il sera préservé. Et si Paris joue comme contre Nantes, le Roudi peut battre le PSG

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans des moments pareils que je suis content de connaître un lyonnais. Allez hop go le troller toute la nuit! :D

ChipLeader aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 points , mais si tout se passe bien dimanche ils seront à 16

nicky3d, LE JACK et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une banane pas possible...j'ai vu ce soir des actions qui m'ont fait penser au film " à mort l'arbitre" du vrai foot comme j'aime ...on roule sur la F1 pardon la L1......et mon chouchou à marqué....même si il a été un nul grandiose ça suffit à mon bonheur....tremble toulouse on ne fera aucun prisonniers...

DreamOm aime votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pareil perso , mercredi je ferai grave tourne a lyon si ca passe sur un malentendu tant mieux
    lyon aura joue paris 3 j avant, ils m ont l air carbo les mecs , meme en tournant qui sait on peut passer
    si on gagne contre toulouse et on prend un point a lille , LE PODIUM EST DANS LA POCKET

Gazoil93 aime votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors beaucoup vont dire " on se fait chier " ; " on joue mal " .... oui c'est vrai ; mais n'oubliez pas que cela fait 7 ans qu'on a plus eu de qualification en LDC. On a connu entre temps Bielsa ou la récente saison 2017/2018 où on méritait mille fois la qualification dans le contenu des matchs et pourtant on finissait 4ém. Donc je prend 100 fois ce genre de match jusqu'à la fin de saison si on peut terminer sur le podium et derrière enfin pouvoir construire une belle équipe avec un bon coach à sa tête. Le beau jeu reviendra ensuite de lui même.

Ce soir c'est une victoire ultra importante , on est pile à 2 points de moyenne par match ; la moyenne de champion sauf quand on a le QSG ou Liverpool dans son championnat.

Après dans le contenu toujours compliqué dans l'utilisation du ballon , mais bon le fait de marquer rapidement et que Saint-Etienne à domicile ne fasse rien pour emballer le match fait qu'on est aussi amené aussi à être dans la gestion plutôt que de prendre des risques pour rien.

Payet encore décisif avec un coup de génie et Radonijc même quand il est titulaire il n'y a que en fin de match où il est décisif :D

Une pensée pour nos supporteurs qui n'ont pas pu rentrer dans le stade , se sont fait dégager , en prenant des projectiles et en plus des lacrymogènes par les CRS ; cette victoire est avant tout pour eux !

Lespeintures, zakary-787, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en fond de jeu et maitrise ils ont été en dessous de nous meme s'ils ont eu 2 ou 3 occaz

11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout de Lyon, 13 points de retard, ils jouent comme des bites, Garcia, dans aucune dimension ils nous remontent au classement.

12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique opération ce soir. Bravo à l équipe et une grosse pensée pour nos supporters qui ont fait le déplacement pour rien ç est vraiment une honte.

Gazoil93 aime votre message.
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résumé de Lyon-Amiens m'apaise un peu quant à notre niveau de jeu du soir, c'était guère mieux là-bas :rolleyes:

Micka-95 et kiriyama aiment cela.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien voilà, 3 points. Pas un joli match mais on gagne.

Après le but de Payet, on a attendu sans vraiment être mis en danger. A aucun moment, ils n'ont eu d'occasions à part la frappe arrêtée par Mandanda (même pas certain qu'elle soit cadrée). Il faut quand même reconnaître que l'organisation défensive est très haut point. A la fin, on a fait le break, un peu tardivement mais il ne faut pas faire la fine bouche. Depuis 2020, ça fait 8 points en 4 matches dont 3 à l'extérieur à Sainté, Bordeaux et Rennes. On creuse le trou avec les autres.
    Coté joueur

Mandanda 7/10 (un bel arrêt sur une frappe peut-être cadrée), de bonnes sorties
    Sarr 7/10, très bon défensivement et quasiment jamais mis en danger, peu offensif mais ça doit être des consignes.
    DCC, 8/10, le meilleur. Ce mec est un roc, le meilleur DC de L1 derrière les qataris et de très très loin. Quand on pense qu'on l'avait sur le banc et que ce connard de garcia mettait Gustavo.
    Alvaro 7/10, hyper solide aussi, pas de fioritures mais pas de bêtise.
    Amavi 7/10 - 2 =5/10 pour les deux tacles débiles. S'est bien calmé par la suite
    Kamara 7/10, de mieux en mieux en 6, si en plus il s'en rend compte, on peut voyager. Le trident DCC/Alvaro/Kamara, c'est très très solide
    Sanson 4/10, en manque de jus, en manque de percussion. Ca manque terriblement notamment pour prendre les adversaires à la gorge
    Rongier 5.5/10, meilleur que Sanson mais trop seul certainement
    Radonjic 1/10 90% du temps, 9/10 9% du temps et 0/10 1% du temps quand il prend le ballon de la main. A l'arrivée, il marque encore. Ca commence à faire de belles stats
    Payet 8/10, est-il humain? Son but est somptueux, qu'il l'ouvre plus souvent en conférence ^^
    Benedetto 3/10, on nous a refilé son jumeau neurasthénique à un moment ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape complet de Lyon perso la coupe ça sera pour le PSG ils vont pas la lâcher celle la

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut même être plié ce week end: Lyon va à Paris, on reçoit Toulouse. On gagne, ils perdent, Lyon à 16 pts. Bye bye Lyon

Pitre et kiriyama aiment cela.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu verras que paris sera en (mode CL) contre lyon , neymar pas de risque ne sera pris lui, il a declare que ca aller
    je pense que neymar jouera juste ce match sil est en etat et ne jouera pas a dijon en coupe et a amiens
    perso je vois une victoire de paris par 2/3 buts d ecart

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au passage ça donnera le sourire à nos gars qui n'ont pas pu rentrer dans le stade. Bon retour les mecs allez l'OM!

ChipLeader et exile13 aiment cela.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si on fait pas les cons, on peut potentiellement mettre Lyon à 16 points dimanche pourquoi s'en priver. :D

20. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé aussi son match de latéral prudent.très sobre.

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page