1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 0 - 2 OM] - 05/02/20 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une nouvelle fois, tu as perdu une occasion de fermer ta sale bouche...
    Un grand classique!
     
    Los-BandiDoS, vada31, pex5113 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 points en 2 déplacements
    3 points contre Toulouse et 1 contre Lille...
    Ça commence à être sympa
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Youpie encore un match tout pourri (à part la classe de Payet) et une victoire qui nous fait du bien au classement.
    Si ça continue on va finir champion !!!!
     
  4. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je retiens 3 points car c'est essentiel, mais :
    Benedetto qui arrive à faire pire que Mitroglou et Germain.
    Sainté fait un match pathétique.
    Canal essaie de rattraper le coup en nous disant qu'on maîtrise, mais tout ce que les joueurs font c'est rester en place. Dans l'ensemble du match, techniquement c'est dégueulasse au delà de l'absence de prise de risque.
    C'est exactement le même OM que celui de Baup qui finit deuxième
    Je ne vais pas bouder la victoire mais j'attends mieux le prochain match.
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    T'imagines un 11 sans Payet le seul joueurs offensif avec un minimum de technique et Radonjic le seul à tenter des choses ...mais le niveau médiocre ne concerne pas que l'OM mais l'ensemble de la L1.
     
    ARCHER92 aime votre message.
  6. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Entièrement d'accord avec toi
     
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Purée mais arrêtons avec 'le niveau médiocre "de la l1, comme en Allemagne, Italie et Espagne il y a des équipes faible comme qui est logique mais hier j'ai surtout vu des joueurs qui ont maîtrisé leur sujet, à l'extérieur et sans but pris !
    Fin les gars enchaîne un mois de janvier et Février de folie si ils peuvent s'économiser ils ont raisons !
    C'est sur que Dijon /Nîmes ça fait pas bander mais ils sont pas dans le haut du tableau !?
    Regardont les 6 premiers de notre ligue 1 la logique est respecté
    Ouais nous ne sommes pas la première ligue anglaise mais n'y a t'il pas des prestations pathétiques de la part de Manchester ? Chelsea?... L'argent ne règle pas tout...
     
    pex5113 et m19joker aiment cela.
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les changements à la 88 et 92 minutes bof bof :rolleyes:
     
  9. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis un peu d'accord avec aprepuy ,certes il marque ,mais il a perdu multitude de ballons ,ne lève pas la tête ,ne sais pas lacher le ballon, mais ça c'est pas uniquement quand il est titulaire,
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement le match était pas emballant. Maintenant Payet marque en tout début de match et en de très rares occasions St Etienne donne l'illusion d'avoir une grosse envie de revenir au score. On a un effectif réduit avec certains joueurs bouillis ou pas franchement au niveau et des matchs qui s'enchainent. A un moment je comprends qu'on enflamme pas un match pour se crever quand l'adversaire qui joue dans son stade a l'air de complètement s'en foutre de trouver les filets de Mandanda.

    Ok techniquement parlant c'est pas génial, je te l'accorde. Mais sérieusement je m'en fous tant qu'on continue la moyenne de 2 points par matchs.

    Mouarf, Roudi battre le PSG? En plus vu ses déclarations d'hier soir ses joueurs doivent avoir vachement envie de surpasser pour lui... Je ne pense pas qu'il y aura un effet première bonne année avec lui, quand tu sors en conf que tu ne sais pas si tes joueurs sont fatigués ou s'ils plafonnent t'as cramé la moitié du vestiaire.
     
    Mars79 et om-foot13 aiment cela.
  11. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des signes qui ne trompent pas dans cette equipe. On voit que AVB est tres proche de ses joueurs, et qu'il a vraiment de l'affection pour eux ... je prends en exemple l'embrassade entre avb et Radonjic apres son but.
    Ca fait plaisir à voir.

    Allez l'OM ...
     
    Gazoil93, Los-BandiDoS, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  12. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif que l'on a je pense que l'on ne pouvait s'attendre à mieux dans le jeu. La tactique est simple, on a marqué tôt, ensuite on gère, on va pas faire des folies de nos corps en ces périodes de disette physique. On joue une saison à 15 joueurs, donc se préserver est la clé, qu'importe le style. Peut être que l'on gagne ce match parce qu'on n'a pas gaspillé tout le carburant à Bordeaux; et peut être que l'on gagnera contre Toulouse pour la même raison. AVB est tacticien, calculateur, et à fait de nos joueurs des soldats à la tête froide. Force est de constater que ça marche, et franchement, on n'a pas d'autres choix si l'on veut cette seconde place. Si l'on avait une profondeur de banc pour tourner sur une vingtaine de joueurs on pourrait sans doute se permettre autre chose.
     
    Lespeintures, vada31, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  13. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un cleansheet après un match un peu naze ... un cleanshit, quoi... pas grave on signe. Jusqu’à mai s’il le faut, et on se régalera l’an prochain.

    Édit
    Déçu par le public vert, affluence quelconque, ambiance au niveau que sur un temps très bref, des insultes à la con (Untel on t’en kh... nous aussi on en khu... à qui mieux mieux mais on vise les clubs , pas les noms des joueurs) , un guet-apens sur la route ...
    Tout se perd décidement. Je souhaitais toujours les voir taper Lyon mais finalement je m’en fous un peu maintenant.
     
    Dernière édition: 6 Février 2020
    m19joker et Mars79 aiment cela.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Allez d'ici fin février il nous reste 4 matchs de ligue 1 :
    Réception de Toulouse
    CdF : à Lyon (je m'en fiche un peu de la coupe sachant que le QSG est là)
    Déplacement à Lille
    Réception de Nantes
    Déplacement à Nimes.

    Sur nos 4 matchs on doit tabler sur 7 points minimum portant notre totale à 53 points. Il resterait donc 17 points à prendre en 11 journees soit 6 victoires.

    En toute logique, si on continue sur une bonne dynamique, à la J35 (début mai) on doit avoir valider notre ticket LDC. Cela permettrait à AVB de donner du temps de jeu aux jeunes Ake, Chabrolle, Perrin, Ali.
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    un like pour le cleanshit :p ça me changera du gros rouge....un autre pour le reste....mais je crois que st té à été la pire équipe que j'ai vu cette saison en plus..
     
    V-A Fangoule di Montasega aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était quoi le classement de Sainté?
    évitons l'enflammade, c'est une très belle opération comptable qu'il faudra bonifier à la maison contre Toulouse en faisant un peu de turnover pour que certains soufflent avant le quart de cdf et le déplacement à Lille. (faudra éviter un match en mode Angers.)

    faut pas se voiler la face par rapport au reste de la L1, la vrai diff avec nos concurrents c'est qu'on a un serrurier dans les cages (Mandanda) et un ouvre boite devant (Payet), la grande forme (des saisons d'Euro et de cdm) de Mandanda et Payet nous a fait gagner beaucoup de points... comme Maignan et Pépé l'an passé pour Lille.
    du moment que ces deux là ne se pètent pas, je nous vois mal perdre cette seconde place.

    l'OM de cette saison a qq similitudes avec le lille de l'an passé je trouve, même si sur le style c'est différent et qu'on est probablement incapable de battre le QSG.

    AVB gère bien l'environnement marseillais et le mental des joueurs.
    il a su créer un équilibre et un groupe mais franchement il révolutionne rien dans le jeu non plus, j'attend quand même de voir sur plusieurs saisons (surtout sur une saison sans la carotte de l'Euro au bout et avec l'Europe à jouer) avant de le mettre dans la catégorie de nos meilleurs entraineurs.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    quand le regarde le calendrier , je me dis que tout les matches sont des pièges jusqu'a la fin ...c'est juste qu'on a aucune marge de manoeuvre...mais le vent nous porte en ce moment...
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ce match qu'il faut faire tourner, le PSG est toujours la rien a péter.

    Et voir lyon se faire tapper deux fois en finale de coupe ca n'a pas de prix.

    Et surtout, il faut que l'OL se qualifie pour l'europa ligue la saison prochaine histoire de disputer une compétition qu'ils ne gagneront pas et qui fatigue bien comme il faut.
     
    leto aime votre message.
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir à froid sur le match de hier, l'impression de voir une purge tient aussi au fait qu'on marque un but rapidement.
    Ensuite, Sainté n'a quasiment plus une vraie occasion, le lob de Khazri qui passe à 2m, la frappe de Bouanga mais il est quand même très excentré (cadrée???) et une frappe mollassonne en seconde mi-temps. Pour le reste, ils ont tricoté entre les 40 et les 50m, étaient encore un peu présents dans les 30/40m et puis plus rien dans nos 30m. En fait, l'animation défensive est vraiment bonne avec en plus des offensifs concernés (même Payet revient défendre), on avait l'impression qu'une fois dans nos 30m, ils s'engluaient dans de la colle et ne faisaient plus rien.

    Alors oui, ce n'est pas flamboyant mais sur 10 matches où on ouvre le score cette année, on gagne 10 fois! On est à l'extérieur, on mène, on ne va quand même pas enflammer le match. On baisse le rythme, on ne se grille pas, on garde de l'énergie surtout vue la période. C'est simplement bien géré. Sous Bielsa, on aurait poussé et encore poussé et quoi? Notre effectif est limité, pas la peine de faire plaisir à Canal! 3 points pris, on met le deuxième à 6 points, le 3° à 9 et lyon à 13! Et le tout sans notre joueur le plus décisif qui va revenir dans 1 mois.
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Meme en faisant tourner à Lyon, l'équipe sera similaire à l'équipe type et AVB fait de la coupe un objectif.
    Je pense qu'avec les absences de Caleta et Amavi qu'il alignera cette équipe :
    Mandanda-Sarr-Alvaro-Kamara-Sakai-Strootman-Rongier-Sanson-Lopez-Payet-Benedetto(ou Germain)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page