1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Étienne 1 - 0 OM] - 08/05/21 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est clair ils doivent faire un gros onze pour top 4 et ça s'arrête là y'a pas l oseil pr tout le chantier je ne vois pas comment ce serait possible même avec tous les départs.

    A part Lirola et Milik faut tout changer sauf qu'à 90% Mandanda Balerdi Alvaro Payet seront titulaire la saison pro !

    Pas une critique mais attention à ne pas laisser les pleins pouvoirs à Sampaoli sur les transferts...

    Un Adli je suppose que c est pas une idée a lui c est très bien si on arrive à faire ce genre de joueur mais faut limité les arrivées d Argentine ... Sampaoli ça ne dure pas longtemps et si 2 ou 3 venu de là-bas sont des mecs qui ne s adaptent pas ils vont encore nous rester sur les bras donc méfiance, un crack comme Almada oui un joueur moyen de la bas faut limité à un mais pas plus.
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je garde henrique...
     
    pierrolefou, OMali et LoveOM13007 aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur qui plus est dogmatique sans un mercato c'est compliqué.
    Pour du bricolage c'est positif sur l'ensemble quand même .

    Et puis un entraîneur qui fait sans cesse des choix offensifs doit bénéficier d'une certaine indulgence je pense . Il faut juger sur une saison complète avec des choix assumés via un mercato
     
    Mars79, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du potentiel pas d âge... bien sûre qu'il ne faut pas que des mecs de 20 ans étranger ou venu de L2... il faut prendre 2 ou 3 mecs déjà rôder dont un DC et un Milieu !
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le nie pas. Mais être que la liste de Liverpool pour être troisième défenseur ça veut dire quoi? Je pense effectivement que caleta car peut être un bon joueur en premier league mais je le vois peut être à west ham par exemple, si il se bat bien il peut prétendre à être titulaire dans un club comme ça
     
  6. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que penser...on est nul mais on sera peut être encore 5eme ce soir....
     
  7. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même Milik pour le moment je suis sceptique, c'est vrai que l'effectif est très limité et que l'animation offensive est nul mais je reste dubitatif, ce n'est pas ces buts qui vont m'aveugler. Il ne faut surtout pas faire l'erreur de ne pas recruter un 10, Payet on ne peut avoir aucune confiance. Balerdi je ne suis pas convaincu du tout, s'il reste c'est juste parce que Sampaoli est argentin et qu'il privilégie son compatriote, franchement je préfererait laisser partir Balerdi et mettre de l'argent pour finaliser Adli si on est réellement dessus.
     
    steph91 aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça va il y a pas encore le feu....juste à savoir ce que vont choisir les parigots ..
    1 - jouer le titre
    2 -baiser Marseille
    ensuite si il font le bon choix , on aura notre destin en main ..si on gagne les deux derniers matches..
     
  9. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un calendrier plus facile...peut etre
     
  10. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain qu'on battra Angers et Metz, tout comme je suis pas certain que jouer l'Europe l'année prochaine soit vraiment indispensable, on prend assez de branlées au niveau national, perso ça me suffit.
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on prend pas le but on fais 0 - 0 :D:D
     
    debianmax et Thorin aiment cela.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça t'en sais rien et moi non plus et en fait vis à vis de l'OM c'est même pas ton problème si il réussit ou pas la bas.

    Ce que je constate c'est que des janvier on était plusieurs à dire que c'était une erreur de pas l'avoir laissé partir.
    Le mec il s'en bat les reins il attend que l'euro et son départ.
     
  13. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux attendre si Rennes gagne face à Paris, l'OM n'aura plus son destin entre les mains. Franchement, on ne mérite pas cette place du tout. J'espère que si l'on termine 5ème cela ne va pas aveugler la direction.
     
  14. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben, le pire c'est d'entendre ces commentateurs qui se branlent sur la belle prestation de Sainté alors qu'ils sont nuls. On est simplement encore plus mauvais. De toute manière, pour nous battre ce n'est pas difficile, tu mets des mecs qui courent et tu attends la bêtise pour marquer.

    Il faut changer tellement de choses dans cette équipe.

    - Déjà, je suis très content que Thauvin se casse, ce mec pourrit le jeu de toute l'équipe. Ca a été masqué pendant des années parce qu'il était décisif mais dans le jeu, il est mauvais. Heureusement qu'il s'en va, dire qu'on lui a proposé une augmentation... Quelle folie si les chiffres sont vrais.

    - Mandanda, même s'il fait ses arrêts ce soir, j'en peux plus de le voir, ça fait trop longtemps et il est trop associé pour moi à des périodes infectes.

    - Au milieu, il faut des joueurs capables de se projeter et d'apporter du liant avec l'attaque, Kamara et Gueye ne sont pas du tout complémentaire, ce sont deux 6, l'avantage de jouer à 3 derrière c'est de densifier la défense pour avoir des créatifs au milieu, si tu joues avec 2 n°6 et 3 DC... comment peut-on avoir du jeu. Rongier serait plus adapté même si ce n'est pas le top dans ce schéma (il est meilleur dans un milieu à droit avec un 6 et un autre plus créatif que lui. Ce milieu, c'est la seule raison qui me fait ne pas incendier Payet, il n'y a aucun lien avec l'attaque.

    - Alvaro, j'aime bien le bonhomme mais il est quand même limité en vitesse le pauvre.

    - DCC, il n'est plus là depuis janvier.

    - Balerdi... je comprends qu'on puisse lui trouver quelque chose, il est élégant balle au pied mais que de conneries à chaque match qui coûtent des buts... En DC ce n'est pas possible, c'était d'ailleurs le principal souci avec Kamara, sa concentration.

    Dire qu'on a fait partir Radonjic. Alors oui, il rate des dizaines de trucs mais au moins, ça fait un facteur X dans une équipe qui en manque terriblement.


    Alors je sais que Sampaoli aime jouer à 3 derrière mais il faut être pragmatique. On n'a pas l'effectif pour ça actuellement. Pourquoi on ne tente jamais de jouer en 4-2-3-1 avec Payet en 10???
     
    Nikefanatic7 aime votre message.
  15. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'après avoir été qualifiés pour la C1 l'année dernière grâce à l'arrêt du championnat on pourrait terminer 5ème en perdant nos 3 derniers matchs...
     
  16. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Paris n'a pas trop le choix, leur saison est déjà un échec s'il n'arrive pas à gagner le titre, ce serait catastrophique pour eux et leur image. Après, ce club déteste l'OM et est tellement surcoté que cela ne m'étonnerait pas non plus qu'il puisse avoir envie de voir l'OM pas européen.
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement une satisfaction , il travaille et il progresse !
    Et puis c'est un vrai danger parcequ'il est rapide et pas mauvais avec le ballon , il a même les deux pieds j'ai l'impression. J'ai attendu avant de donner un avis parcequ'il est très jeune mais j'ai l'impression que c'est une bonne pioche. Je le trouve plutôt bon. Il est dangereux . J'aime bien
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  18. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Milik-----------------
    --Henrique-------Almada---------Villa--
    -------------Gueye--------Rongier--------
    --Amavi------------------------------Lirola--
    ---------Perrin-----Alvaro------Balerdi-----
    -----------------------X----------------------

    Système Sampaoli
     
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, ils s'en cognent de l'OM, bien longtemps qu'on joue plus dans la même cour. Au contraire, ils se réjouiraient presque de nous revoir en Europa League se fracasser lamentablement contre le vice-champion de Lettonie au Vélodrome. Leur seul credo, c'est les confrontations directes, ne pas perdre contre l'OM pour leurs supporters.
     
  20. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je vois pas la différence avec Henrique.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page