1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Étienne 1 - 0 OM] - 08/05/21 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
     
    pierrolefou aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu es drôle alors...
     
  3. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un cerveau
     
  4. RABIRO

    RABIRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, nous ne méritons rien donc voir le PSG perdre son titre sera la seule satisfaction de cette saison alors allez les Rennais!
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant ils sont bien différents
     
    pierrolefou aime votre message.
  6. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Physiquement oui :)
     
  7. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    match haché par des fautes stéphanoises encouragées
    72e minute :
    [​IMG]
    soit une faute toutes les 4 minutes et 0 carton
    et ce sont pas des minutes de temps de jeu effectif hein
     
    OMali et setonaikai aiment cela.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si c est la team j'ai très très très peur pour l'année prochaine....
     
    sanscommentaires aime votre message.
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur quand même, un transfert avorté dans un club comme Liverpool c'est dur à digérer. C'est un joueur correct qui fait pas de vague .j'aime bien ce joueur, c'est pas la folie mais j'aime bien ce mec , en plus il a l'air sympa.

    Tu connais mieux que moi son pays mais il peut être titulaire à moyen terme en sélection non? C'est pas rien être titulaire avec la Croatie !

    Pour moi c'est un joueur qui peut être titulaire dans des gros clubs seconds couteaux.

    Par exemple Séville! La roma,dortmund,l'atalanta etc.

    Ou alors dans un top 10 anglais.

    (A noter que je ne mets pas des clubs du ventre mou au même niveau que les clubs précédents, simplement que c'est un championnat compliqué )
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois ?c pour évacuer un peu mon degout
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non dans le style de jeu. Radonjic joue souvent tête baissée et cherche à dribbler la défense adverse pour marquer son but en mode "ça passe ou ça casse".
    Luis Henrique lui lève la tête et est beaucoup plus collectif , cherche à centrer plutôt qu'à marquer
     
    pierrolefou, OMali, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  12. RABIRO

    RABIRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro est une bi..
     
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un bon laxatif , ça marche pas mal aussi
     
    romu59490 et nicky3d aiment cela.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso je vois pas la différence entre Germain et Milik :confused:
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  15. RABIRO

    RABIRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressante analyse
     
    nigdugg et marcus_M aiment cela.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le chantier est monstrueux rien que pour avoir très bon onze capable de jouer le podium même si y'a un peu d argent pour le faire déjà faut faire 0 erreur de casting ce qui est tres compliqué quand meme et même si tu fais un sans faute tu te pénalise en mettant Mandanda Alvaro Balerdi dans le onze parce que ils y seront tres tres probablement je ne me fais pas d'illusions, du coup avec ces 3 la derrière je me dis même avec un sans faute sur les recrues ça sera chaud de jouer podium.

    Enfin bref on verra et puis sait on jamais on aura peut être un autre Balerdi ça arrive d une saison a l autre qu un joueur ne soit plus le même dans un sens comme dans l autre.
     
  17. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La philosophie de Sampaoli c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire :p, Avec cette attaque on en mettra beaucoup au fond des filets
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème avec les systèmes qu'utilise Sampaoli ou son maître Bielsa est que si tu marque pas 2 ou 3 buts c'est compliqué de gagner car derrière tu prends quand même de drôles de vagues... Moi perso je préfère largement les équipes de AVB a ses débuts ou de la Desch pragmatique, efficace et qui repose sur une très bonne assise défensive... D'ailleurs ce qui fait la force du LOSC cette saison c'est surtout leur défense solide selon moi avec Fonte et Botman...

    Quand la Desch arrive chez nous la première chose qu'il a voulu faire c'est monter une grosse défense, c'est pour ça qu'il cherche Heinze, Diawara, Mbia et Cissé. Des joueurs très solides défensivement et expérimentés...

    Les entraîneurs comme Bielsa et Sampaoli c'est bien beau, ca joue offensif, ça a de gros caractère qui plaît, surtout chez nous mais sur le plan comptable c'est pas ce qui réussi le mieux...

    J'espère me tromper toutefois et que Sampaoli fera une grande saison prochaine! Mais une chose est sur, il faudra au minima recruter 1 voir 2 défenseurs digne de ce nom. Almada et Adli c'est bien beau mais avec la défense qu'on a encore vu ce soir on est pas sorti de l'auberge !!!!

    Dégouté, on va encore passer une semaine merdique... :mad::(:(:(
     
    nigdugg aime votre message.
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais regarde ton post.

    Alvaro il dit jamais rien , on a acheté ce mec pas très cher, il est toujours à 100%.

    Alors oui c'est pas un grand joueur mais putain.

    Toi tu arrives sur le forum et tu insulte ce joueur. Mais comment on peut en arriver là?!?!

    Tu sais que l'équivalence de ton post envers Alvaro devrait aboutir sur l'équivalent de forumeurs aussi peu nuancés que toi?

    Tu veux que j'insulte ta mère ? Que je t'insulte de tous les noms ? Tu trouves ça juste?

    Putain.

    Excuse toi et reflechis merde.

    MAIS COMMENT ON PEUT AVANCER COMME ÇA.

    Tes sûrement un vrai supporter de l'OM, tu penses sûrement comme la majorité aussi qu'alvaro est un joueur limité.

    MAIS MERDE PREND DU RECUL ET REGARDE TON POSTE
     
    Mars79, setonaikai et Sylas aiment votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Évidemment qu'on doit jouer l'Europa league, l'an prochain les 3/4 des peintres du jour ne seront plus là.
     
    Mars79, Docteur Fatalis et LoveOM13007 aiment votre message.
  21. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui sont supporters de l'Olympique de Marseille et qui veulent pas jouer la coupe d'Europe. Incompréhensible.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page