1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 1 - 0 OM] - 13/07/18 - Amical 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le classement des indesirables hubocan abdennour sertic et la palme du plus nul de chez nul matheus doria lui c'est une escroquerie

    Chez les jeunes j'ai bien aimé philipono et perrin

    Sanson une belle action lopez bonne rentrer gustavo patron zambo interessant amavi aussi

    Germain en mode final croqueur et njie en mode njie mal placer et se prends pour un crack

    Offensivemrnt ct tres faible
    Bref

    Ya du boulot
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ali abdallah je l'ai trouvé (encore) plutot intéressant aujourd'hui.
    Après, il a deux absences de placement ce qui créent deux occasions pour sté en 1MT, et une mauvaise passe pour gustavo qui amène l'action où sanson revient faire une faute non sifflée sur l'attaquant stéphanois parti en profondeur.

    Mais à part ça, j'ai bien aimé ses 3-4 montées offensives. Et défensivement de nombreux contres de passe/centre aussi dans des 1c1.
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2018
    F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Quelques soit les années on a toujours l’impression que c’est des u12 nos jeunes comparés aux autres clubs, sans même parler de talent ou de technique, niveau physique c’est flagrant.
     
    mistral gagnant et dano01 aiment cela.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'il faut être indulgent avec eux dans la mesure où beaucoup ont déjà joué il y a seulement 48 heures. Je retiendrai quelques points positifs de ce match : Sanson, Gustavo et Zambo qui ont l'air affûtés, comme Mitroglou, qui même s'il a eu très peu de ballons à négocier, a été intéressant dans les déplacements comme Sanson a eu de bonnes idées dans le jeu.
    La plus mauvaise nouvelle est la blessure d'Ocampos.

    Et sinon, je suis personnellement pas d'accord pour qu'on organise ce genre de matchs, qui plus est contre un autre club de ligue 1, 48 heures après un autre match qu'on a déjà joué dans des conditions très éprouvantes.
     
    meian aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les jeunes stéphanois sont meilleurs que les nôtres sur ce match...ç'est gonflant...sari inexistant , abdalha ali meilleurs sur ce match que contre bezier....perrin et phliponnaux boff , les autres jeunes j'ai rien noté de spécial ....glouglou 1 ballon de la tête , les deux centraux des rigolos ...les seuls à sortir un peu du lot sont pour moi amavi, lopez ...je ne parle que de la deuxième mi-temps...si ça reste en l'état il y a de quoi s'inquiéter...
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Rocchia offensivement je l'ai trouvé intéressant, après il y a du boulot tactique à faire mais c'est normal c'est encore un jeune, je vous trouve très dur avec les jeunes quand même...
     
    yannickdu64 aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    gorgelin aussi comique que escales
    :D
     
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a rien d'inquiétant sur le niveau des joueurs alignés, ils ont joué à leur niveau...
    ça se saurait si on avait un Nasri chez nos jeunes...
    ça se saurait si Abdennour, Germain, Hubocan, Doria ou un autre indésirable avaient un avenir à l'OM dans le système Garcia...
    ces joueurs jouent pour préparer leur saison, pour l'essentiel au niveau N2 ou ailleurs qu'à l'OM...

    il n'y avait pas Mandanda, Rami, Kamara, Rolando, Sarr, Sakai, Thauvin et Payet, en + Ocampos sort vite sur blessure... soit plus de la moitié du noyau dur de la saison passé absent, ainsi qu'aucune des 5-6 recrues espérés!
    Pelé, Amavi, Luiz Gustavo, Anguissa, Sanson, Lopez, Ocampos et Mitroglou étaient les seuls pour lesquels de mauvaises perf inquièteraient!
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2018
  9. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul ou je suis inquiet
    C est Germain sont match est à l image de sa fin de saison
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu m'as rassuré :)
     
  11. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que c'est un match de préparation dans tous les sens du terme.:cool:
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les 5-6 recrues...? :eek:

    J'en doute beaucoup.

    Il devrait y en avoir 2 ou 3, mais pas plus.

    Par contre, il faut noter que les joueurs de Saint-Étienne se sont montrés très agressifs en charcutant volontairement nos joueurs, sans que l'arbitre ne bouge le petit doigt.

    J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Ocampos.

    Et, en ce qui concerne Sertic, il va retrouver sa place fétiche à l'infirmerie.

    Encore une blessure à son genou, comme toute la saison dernière, quel comique celui-là! :rolleyes:
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement je serais très surpris qu'on recrute pas au minimum un DC gauche, un latéral gauche, un milieu défensif, un ailier et un attaquant...
    puis suivant le dégraissage sur les postes offensif et en DC une ou deux recrues supplémentaire ne seront pas à exclure!
    donc 5-6 recrues me parait un bon chiffre ou alors c'est qu'on aura eu droit à des transformations à la bouna sarr chez nos boulets!

    Sertic se blesse tous seul, il plonge pour couper une passe en profondeur et son genou tourne parce que son pied gauche plante et reste un peu trop bloqué au sol!
    Ocampos se blesse sur un duel basique où il mets son pied en opposition face à un défenseur qui coupe et balance en touche, c'est la faute à pas de chance...
    je viens de revoir sa blessure, j'ai l'impression qu'on aura une mauvaise surprise, ça ressemblait presque à une fracture... dégouté pour lui, je le voyais bien passer un gros palier sur ce début de saison!

    hormis Debuchy qui était un peu trop agressif jusqu'à ce qu'Amavi tente de lui péter la jambe, y a eu que le tacle foireux de Hamouma sur Amavi (en représaille?)!
    c'est pas le fait de jouer un club de L1 le problème, c'est plus le fait de jouer un club avec qui y a une rivalité, même minime!
    puis c'était pas si brutal que ça comme match, je me souviens encore d'un match amical contre Bari avec Bielsa où les mecs étaient bien plus méchant que ça... puis attendez de voir le dernier match amical contre Bournemouth, on connait le style anglais!

    j'ai regardé à nouveau le début de match, on était pas mal jusqu'aux blessures, surtout si on prend en compte les absences de joueurs majeurs...
     
    Dernière édition: 14 Juillet 2018
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu juge un gardien sans expérience sur une erreur ? Ehbeh
     
    GOGOL 2, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les images :eek::eek:. Mais c'est quoi ce gardien?? Il c'est pris pour qui lui??
    Sa fait vraiment kéké des plages.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page