1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une enflure ce Rudy!
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben de ce que j'ai compris il a reculé car les cadres ont refusé la mise au vert, comme quoi il a vraiment de l'autorité sur son groupe!
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avéré? ou ça sort du Twitter de djellit ou d un autre cona...dans son genre?
     
  4. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec le match de demain, mais Caen-OM est bien maintenu pour dimanche 17h.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. michael-laudrup

    michael-laudrup Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne devaient pas rentrer chez eux après monaco si pas de victoire,mais ces derniers ont jugé qu ils avaient fait un bon match donc garcia à cédé voilà
     
    nadOM93 aime votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Après faut pas s étonner que certains deviennent gras comme des cochons, c est vraiment pitoyable de voir ça, on tirera absolument rien de ce groupe, l OM champions project est mort. .
     
    Blacklagoon et michael-laudrup aiment cela.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu le cercle vicieux des déclas de garcia. Il ne peut pas changer une équipe qui a fait un"bon match" selon ses dires.
    Du coup, à nouveau on va se planter avec au mieux un match nul et derrière, en méthode coué/je sauve mes fesses, il ressortira le désormais récurent "on a été bon en 2MT".
    Et le match d'après rebelote.
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Bonne nouvelle.
     
  9. michael-laudrup

    michael-laudrup Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat à St Étienne obligatoire sinon ça va chauffer encore plus la
     
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en plus suffit de regarder le travail de l ombre pour être remonté comme des pendules,5 joueurs n évoluant pas à leur poste :eek:

    fdp de gauthier ou pas la victoire est IMPERATIVE à gg

    Ps: suis vraiment un âne ou tout simplement un amoureux de mon club,j ai joué 5 grilles de loto foot15,j ai mis 5x l OM vainqueur;)
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Annule tes grilles ou tente un 3 buts d'écart pour la vermine...
     
    nadOM93 aime votre message.
  12. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bétonner à sainté pour ramener 1 point et souhaiter autre chose que des insultes ou encouragements de l 'equipe adverse . les supporters verts s 'en chargeront volontiers , en gros realiser que la connerie ne resoudra rien on est en galère et des intellos pensent que supporter les 19 autres equipes va nous aider :D
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et les intellos de canapé qui donnent des leçons de supportérisme avec une télécommande en main on en parle?
     
    shady, kiriyama, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu m'as repondu là ? les intellos qui ne peuvent se rendre au vel souvent jugent comme tout le monde mais n 'appliquent aucune sanction sterile et ma telecomande s 'appelle streaming
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Intello c'est ironique hein? Intello avec un clavier si tu préfères...
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match ce sera sans moi . Et j'espère même une victoire de Sainté. On peut me dire "et tu te crois supporter ?" J'en ai strictement rien à battre car une série de défaites , c'est le seul moyen de voir dégager ce coach en bois.
    Il faut arrêter de rêver , la situation ne s'améliorera pas , que ce soit sur le terrain que dans le vestiaire. Malgré toute l'envie des joueurs , ce sera toujours aussi moche à regarder jouer cette équipe. Et le pire c'est que Garcia arrivera à s'en satisfaire de cette médiocrité. Et puis en interne il continuera à flinguer les joueurs comme il l'a fait , envoyer de belles paroles d'espoir en conférence pour ensuite faire des choix qui les détruisent. Il a détruit Mitro , Caleta Car , Radonjic , Strootman , Kamara ... mais ça sert à quoi de recruter si c'est pour que les futures recrues connaissent le même sort ?
    Garcia est un cancer qui est en train de tuer le club . Et tant qu'il sera pas dégagé , ça ira de plus en plus mal.
     
    Sami-OM181, Totti.99, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire demain 2/1
     
    nadOM93 aime votre message.
  18. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro même pas dans le groupe, ça sent la sanction, faut vraiment qu'il parte sinon on va avoir un poid mort pendant longtemps
     
  19. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Vivement qu'on y aille avec l'envie de joindre les actes à la parole !

    Match déclic ou 2e partie de saison électrique !?
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas à te justifier, ceux qui prêchait et qui continu à le faire en se clament haut et fort " vrai supporteurs " à la vie à la mort peut importe les conséquences sportif du club jusqu'au déni , ont tous étaient heureux des départ des Baup , Anigo , Passi , Michel & co ils vont l’être aussi si Garcia se fait jarter , chacun est libre de penser comme il le veut l'hyprocrisie n'a pas lieu d'etre.
     
    Sami-OM181 et MARSILLAS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page