1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gardien qui te plombe un match sur 2
    Génial
    Quelle chance nous avons
     
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai on serait mieux classé avec buttelle ou bien le gardien de guingamp... :rolleyes::eek:
     
    sacrum83 aime votre message.
  3. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sans aucun doute
     
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'il soit le pire vu que Pelé est encore plus mauvais.
     
  5. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben , belle soirée encore . On avait 9 pts de retard , nous voilà avec 1 seul pt et une 9 eme place et je ne nous voit pas gagner contre bordeaux avec notre belle defense et belle attaque . Bilan , on va vite descendre dans la 2eme partie du tableau .:eek:
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et un président qui connait le football
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  7. faurejb

    faurejb Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Et oui le gardien n'a plus le niveau, il est vieux et en plus il est gros .
    Il faut le sortir d'urgence
    Garcia a bien fait de sortir les deux autre gros que sont Rami et Payet .
    L'équipe est sur le bon chemin si on met Mandanda à la retraite.
    Goal, laisse ta place à un jeune, tu es en train de démolir ta carrière
    bye bye
     
    Mout51 aime votre message.
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs match sur le contenu depuis deux mois , peut être le match où on méritait le plus la victoire mais certainement pas la défaite.

    Cependant ce match nous rappelle qu'il nous manque encore et toujours un numéro 9 devant. J'ai presque envie de dire que si on a perdu hier soir ce n'était pas la faute de Garcia mais avant tout celle des dirigeants incapable de sortir 20 millions sur un 9 lambda en 1 ans et demi pour remplacer les flops Mitroglou et Germain.
     
    greg23 et sacrum83 aiment cela.
  9. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant de voir comment vous êtes omnubile par le 9 sans voir le’ principal problème : là défense !
    Hier a 1/0 tu es tranquille les autres ont 0 occasion !!
    Si Rolando n’est pas mal placé et Mandanda te fait pas une sortie de guignol tu le gagnes Le match ! Et même en jouant à 10 avec Ocampos
    Si Rolando te fait pas une relance plein axe comme un minime à la 88 eme , au moins tu ne perd pas le match

    C’est ça le véritable problème de notre’ equipe
     
  10. Lionel78

    Lionel78 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis stéphanois mais aime bien l'OM , et sincèrement on ne mérite pas la victoire ou du moins vous ne méritez pas la défaite.. C'est la première équipe qui nous a fait déchanter à GG. La différence c'est fait au niveau du coaching entre un entraineur qui a des certitudes et un qui est plus dans la réaction. Comme j'avais dit,dans un précédent post, DIONYS va user (entre parenthèses quel beau match de vos milieux, ils étaient partout). La différence s'est faite GASSET décide de faire rentrer SALIBUR et HAMOUMA . Votre milieu je redis admirable en livrant un match de coupe n'a pas pû répondre . Il aurait fallu mettre du sang neuf à cette occasion ou les aider. d'ailleurs quand la longue passe de notre norvégien arrive sur votre défense c'est bien HAMOUNA qui est à la lutte avec votre défenseur et qui permet la mauvaise relance et de facto le but de KAZHRI.

    sans transition hier soir, vous auriez eu BERIC avec vous vous gagnez le match !!!! Le style de joueur simple et efficace. je ne comprends pas pourquoi votre direction s'entête avec BALOTELLI.
     
    Dernière édition: 17 Janvier 2019
    MARSILLAS, setonaikai, Lofiran et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si j'ai une profonde envie de voir Garcia dégagé comme la plupart des supporteurs je vais être objectif , j'ai vu un bon match, parce que les joueurs se sont bougés le cul tout simplement... le minimum syndical...

    On pourrait dire que se sont nos joueurs qui ont fait déjouer St Etienne ou se sont les vert qui n'était pas très inspirés avec 0 tir cadré à la mi-temps on pourrait imaginer plein chose par contre si on parle concrètement se sont nos éternel défaut qui sont trop souvent profitable pour nos adversaires.

    Mandanda sérieux ? jusqu'à présent les vert n'avait pratiquement aucune occasion franche c'était quoi cette erreur débutant ? ce n'est pas la premier fois qu'il prend de mauvaise décisions à un moment faudra bien changer de gardien.... entre ses arret décisif et ses boulettes ca annule le bilan performance ....

    Sanson et ses drop ... il le fait exprès? depuis le début saison que 6 tir cadré sur 24 .... meme mitro à de meilleurs stats 9 tir cadré sur 19....
     
  12. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir défendre Mandanda, je ne suis pas sûr qu'il y ait pénalty. En regardant plusieurs fois le ralenti, on voit très clairement qu'il retire ses mains et que Khazri se jette sur lui, il aurait pu rester debout sans problème.

    Hormis ça, il y avait du mieux oui, mais est-ce suffisant ? On est quasiment cuit pour le podium, nous en sommes à 13 défaites en 27 matchs (à titre de comparaison: la saison dernière, on a perdu 12 fois en 62 matchs...), Garcia est toujours là...

    On a plus rien a jouer, et il reste encore 19 matchs.

    Qu'est-ce que ça va être long...
     
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que certains parlent d'un bon match, on est tombés bien bas pour se contenter de si peu !! De toute façon quand on joue un peu moins mal, on ne gagne pas et je parle pas des purges ignobles depuis plusieurs mois. Cette saison est désormais foutue et tout le monde le sait car même si on arrive à sortir 2/3 bons matchs, ça ne suffira pas ou il y aura toujours un joueur qui passera au travers et qui nous coutera des points. Soyons réaliste, adieu la LDC et les ambitions, point de salut avec Science po à la tête du club et l'Américain qui s'est fait pigeonner !!
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'esprit de ton post mais par contre Beric... Tu peux le garder !
     
    MARSILLAS aime votre message.
  15. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, on a un coach qui attends la 95e minutes pour faire un changement... o_O
     
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    t'es sympa l'ami mais je respecte plus ce que fait Sainté depuis 1 an que Science po qui croit que l'OM c'est Disney !! On n'aurait pas mérité de gagner et on ne méritait pas de perdre, mais au delà de ce match, le mal est bien plus profond car la tête dysfonctionne et quand la tête ne va pas alors plus rien ne va !! En plus il n'y a plus d'essence à mettre dans le moteur donc bonne chance à vous plutôt !!
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    McCourt a tenu son engagement financier.
    Je ne vois pas de manque de respect de sa part; il s'est juste enflammé en parlant d'OMCP et de 200M pour concurrencer le PSG, mais cela, par méconnaissance du monde du football.

    JHE, outre le fait de faire preuve de condescendance, a fait une faute grave : Prolonger Garcia quand la situation ne l'exigeait pas.

    Zubi est coupable de "moutonisme".
    Avec un tel cv, impossible qu'il soit aveugle sur notre niveau de jeu.
    Mais il préfère baisser les yeux et par conséquent cautionner.
    Pourquoi ne démissionne t'il pas ?

    Le vrai cancer est Garcia.
    Meneur d'homme, qui sait galvaniser ses joueurs mais...c'est tout !
    Ne joue que sur l'aspect humain, psychologique (bientôt à ses dépens), Aucune compétence tactique, aucun fond de jeu.
    Démagogue, manque d'humilité voire hautain, il ne partira jamais de lui -même.

    Que faire ?

    JHE est conscient que Garcia n'est plus l'homme de la situation mais, s'étant tiré une balle dans le pied avec la prolongation, il mise sur un all in sur Balotelli pour 6 mois plutôt que de virer Garcia en cours de saison, moins risqué financierement et qui sportivement pourrait peut être d'espérer le podium.
    Aussi, j'ose imaginer que JHE a au moins pris le soin d'insérer une clause de départ en cas de non qualification en LDC.

    Pour que Garcia soit viré, il faudrait qu'on perdre à Caen et qu'on se prenne un 0.3 au Vel contre les lillois.
    Mais ça n'arrivera pas !

    On va déjà gagner chez les Normands pour que Garcia rebombe un peu le torse, puis prier tous, pour que Balotelli arrive avec sa hargne pour faire taire tous ses detracteurs et nous envoie en LDC.

    Il sera alors temps de procéder à la grande braderie.
     
    Dernière édition: 17 Janvier 2019
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    rebombe l'ami car c'est nous qui allons retomber lol.
    Le vrai cancer est Garcia et la cigarette est Science po !!
     
    OMali aime votre message.
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Meilleurs voeux copaing (autres que ceux pour l 'OM)
    JHE mise son avenir sur Balotelli.
    C'est quitte ou double...

    Édit : bomber le torse, tomber la chemise
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci et tous mes voeux aussi, surtout de santé car l'OM pourrait nous la bouffer ces cons !!
    Ce que je trouve incroyable est que l'on revive à peu de choses près la même chose que sous l'ère LD, c'est déprimant !!
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page