1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du commencer le foot à 7 ans......( j'en ai 40 de plus maintenant.. vieux con de moi )
    J'ai toujours en souvenir..... ON NE RELANCE PAS DANS L'axe........!!
    Il commence le foot quand Front de Bois à Rolando ?????
     
    dadatibo, Sami-OM181, michael-laudrup et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous .Bon je n'ai pas vu le match comme prévu. J'ai vu les buts et je suis très content pour Strootman.
    Apparemment on a bien joué mais les réactions genre "le contenu était bon , il a pas manqué grand chose , il faut se servir de ça , continuer à travailler ..." , ça fait juste depuis le début de saison qu'on entend ces paroles. Mais ce qu'on retient c'est qu'on est 9ème et à 8 points du 3ème !!!
    Même avec 1 match en retard (de toute façon on est pas foutu de les gagner) , on est déjà largué .
    Et ceux qui disent que le Ligue 1 est faible , qu'on a nos chances pour le podium ... avant de regarder les autres clubs , faut regarder ce qu'on fait avant tout.
    De toute façon , on y arrivera pas avec Garcia. On a touché le fond et on remontera pas à la surface. Il aura beau mettre ceux qui ont le plus envie , ce coach est beaucoup trop limité.
    Et j'ai vraiment adoré la remise en question. Il disait regretter de ne pas avoir fait rentrer Germain plus tôt contre Monaco. Il arrive à faire pire contre Sainté et attendre d'être mené à 2 minutes de la fin.
    Qu'est ce que tu veux faire avec ça ? Il doit dégager vite.
    Pour ça , même le prochain match , j'espère une défaite. Hier il ne faut pas croire que j'ai sauté de joie quand j'ai vu le score final. ça m'a fait mal au coeur. Mais si faut passer par là pour qu'il se fasse virer ...
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on a un entraîneur des gardiens Cassart j'ai rien contre lui mais quant ont a eu un gardien comme barthez si on lui fait un bon contrat je pense qu'il dirais pas non en plus j'ai jamais vue Barthez se jeter comme un fada comme le fait Mandanda car quand tu te jete comme ça tu 1chance sur 2 d'avoir un peno contre toi
     
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Outre le fait que Mandanda ne doit jamais se jeter et surtout laisser traîner les bras, et que Rolando ne doit jamais dégager plein axe, ce qui est un comble pour sois disant des joueurs d’expérience.

    Mais la défaite d'hier est pour moi l'entière responsabilité de Garcia, car lorsque tu vois que ta première ligne qui lance le premier pressing et te permet de faire remonter le bloc, commence à fatiguer et ne fait plus les mêmes efforts pour presser, je veux parler de Sanson, Ocampos, Thauvin, tu te dois de faire des changements bien plus tôt, pour insuffler un nouveau souflle, avec par exmple un Njie qui remplace Ocampos bien plus tôt, et un Payet qui remplace Sanson le dernier quart d'heure


    mais non encore une fois, il attend qu'on soit mener pour faire des changements, et dans l'autre sens tu as Gasset qui lui change rapidement ses joueurs, je ne comprend pas comment Garcia est encore aujourd’hui maintenu à la tete du club, trop c'est trop
     
    marcus_M et Mout51 aiment cela.
  5. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Valence --> Mista

    C'est jute que ça me revient comme ça, mais je ne defend pas l'indefendable Mandanda, loin de la...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Foutu pour foutu, qu'on fasse jouer les jeunes comme Escales, Caleta-Car, Kamara, Rocchia, Lopez et Radonjic.
     
    Arcandias, derinox, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout les clubs le font, après faut avoir la technique pour.
     
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi 3 ??????? ben merde, c'est pour moi le pire!!! Le mec, dès qu'il perds le ballon, au lieu de foncer, il trottine, laisse aller, sur le terrain il se cache ce mec! Il a tout perdu, il est tétanisé!
     
  9. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue il c'etwit jeter les deux pieds en avant ce con:D
     
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'etais au stade hier

    Njie n'a servi à rien il a marché sur le terrain donc le voir à la place d'ocampos plus tot dans le match n'aurait servi à rien

    sansom etait cramé dès la mi temps il aurait du le remplacer par Payet

    strootman etait un peu cramé sur la fin surtout quand il fallait couvrir les pertes de balles de amavi et sansom. courrir à la poursuite de khazri et sa vitesse il a eu un peu de mal

    lopez n'a pas recuperer assez de ballons pour soulager strootman et solidifer le milieu de terrain
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et comme d'habitude.....
    Pour GUSTAVE il a ete tb au debut puis a finit mal.....
    Pour KAMARA il avait attaquer en individuel sur Khazri il me semble pourquoi ca n'a pas ete tout le match sacahnt que c le seul attaquant correct de l'ASSE?
     
  12. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gustavo a pris le relai en seconde mi temps pour le marquage individuel sur khazri
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme connerie.....
    C'est un "libero" pas un stoppeur.... Qu'il soit milieu ou defenseur du reste, il doit etre en "free".
    Garcia chie de plus en plus....
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'excellent Khazri (Peno obtenu + but...) est ce que vous avez la vitesse de sa frappe du deuxieme but ? Car ca avait l'air pas mal du tout.....
     
  15. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gustavo n'a pas la capacité de jouer libero

    il est en constante difficulté dans les duels aeriens et dans les longs ballons

    c'est pour ca que sa place est au milieu
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais c'est allé tres vite autant sur sa premiere frappe tres rapide mandanda avait repoussé autant là il ne pouvait rien faire
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est bien meilleur libero que stoppeur quand meme!!!!!!
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de carrière contre le Milan avec massaro ou van basten il la jamais fait:cool: je dis ça comme ça:rolleyes:
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    Concernant Njie c'était pour profiter des espaces laissé par Ste, mais tu pouvais aussi faire rentrer Germain, ou Radonjic, mais il fallait sortir Ocampos qui avait tout donné et nepouvais plus enclencher le pressing,

    Pour Sanson je suis d'accord, à la 60e grand max il devait rentrer

    Lopez de ce que j'ai vu à la tv, avec Thauvin a été le meilleur Marseillais, et n'a pas hésité à enclencher le pressing
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    on a tous vu ca oui !
    Sauf garcia !
     
    rudy29 et Mout51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page