1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a le plus énervé aussi, c'est qu'il restait 10 minutes de jeu, et il met 5 minutes à expliquer les consignes à NJIE, assis tranquillement sur son banc, au final il a pas touché un ballon :D

    ce coach, c'est une blague, d'ailleurs j'aimerai bien être une mouche, pour voir ce qu'il écrit dans son bloc note :rolleyes:
     
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "500 000€ * 12MOIS * 2 (Ah le c... de président ;)
    Alors ça fait ??? OH Put... 12 patates !!!...
    Faut que je me le note ça !
    Payet va faire un caca nerveux lorsque je vais lui montrer ça ;)"
     
    rudy29 aime votre message.
  3. lavandulavera

    lavandulavera Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le jour ou les français ouvrirons les yeux que l'acquisition des bien français football ou autres par des Américains, ce n'est qui en définitif que le pouvoir pour déposséder la France dans toutes ses richesses.
     
    Dernière édition: 17 Janvier 2019
  4. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins entièrement...bien dit !
     
  5. crazyone

    crazyone Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis depuis des années et je n ai jamais réagi mais la je n en peut plus. Nous perdons dans un soi-disant bon match à St Étienne. C est l arbre qui cache la forêt! Nous perdons parce que nous ne sommes pas capables de gagner les mauvais matches contrairement à l année dernière où les bons matches comparé à des top teams. Nous ne sommes plus une top team et notre masse salariale avec notre faible valeur marchande, une direction nullissime, un entraîneur perdu et un directeur sportif faible sont une garantie pour des GROS problèmes à venir y inclus financiers.

    L’annee Passée je rigolais de Lopez et du Losc. Lisez ceci, car moi je ne rigole plus! :

    https://france3-regions.francetvinf...du-losc-denicher-futures-pepites-1608445.html
     
    phenix26 aime votre message.
  6. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso , il y a un brave moment que j’ai arrêté de rigoler...mes posts avec un humour ironique l’attestent !
     
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bizarre de voir un staf qui travail VRAIMENT, :eek:
     
  8. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de bien nouveau dans le monde du foot, tous les gros clubs au monde ont cette approche et ce genre de structure, c'est la base. Ensuite, la réussite de ce genre de structure se juge sur la durée donc avant de juger de l'efficacité de leur structure, il faut bien attendre et voir dans 5 ans puis 10 ans. N'oublie pas que la réussite lilloise n'est du qu'à la déconfiture de cette Ligue 1, tout va très vite dans le foot.
     
  9. sisimedu85

    sisimedu85 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous et à toutes je sais pas si c est la que je dois mettre sa. Mais par rapport à l effectif qu'il y a, je verrais bien l équipe jouer comme sa. J ai plusieurs solutions. Dotée moi se que vous en pensez...

    Type de jeux en 3/5/2

    Caleta—car/ rami ou rolando/ kamara défense


    Strootman/ gustavo milieu défensif

    Payer ou Lopez ou sanson en 10 libre

    Thauvin/sarr ou ocampos/ radonjic/ amavi milieu latéraux

    Mitroglou ou njie en 9/ Germain en faux neuf
     
  10. crazyone

    crazyone Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait d’accord.Dans le cadre du Losc contrairement à nous TOUS les joueurs quasiment étaient inconnus, en devenir ou oubliés comme Fonte, donc leur cellule a déjà prouvé ce Qu ils savent faire. Ensuite regarde leur valeur marchande... et finalement ils ont établi un vrai style et projet de jeu. C est une région froide avec des fans en carton, mais aujourd’hui au niveau cellule et valeur marchande et cela après seulement deux saisons dont une catastrophique ils sont loin devant nous et pas au niveau des points. Tu verras quand on commencera à avoir des emmerdes.
     
  11. lina2000

    lina2000 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    on en a un FMovies YesMovies SolarMovie
    avec qui on est à 2,17 points par match quand il débute
    mais le coach préfère commencer avec des joueurs dont c'est pas le poste
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2019
  12. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un vrai 9 même de L2 et on gagnera contre des equipes comme les verts qui franchement sont bien payés sur ce match
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas parce que Lille s'est remis sur de bons rails que je vais bander sur leur projet.

    Autant je suis le premier à dire que la construction d'un effectif doit être vu à long terme, afin que le club ne soit pas dans le rouge en cas de saison moins bonne (c'est tout notre problème, ça n'a pas été pensé à long terme)
    Autant je ne suis vraiment pas fan du trading massif de joueurs comme on le voit à Lille et à Monaco. Surtout qu'avec leurs structures au Royaume-Uni ou au Luxembourg (encore un coup de @Ebola ça!!! :D) ça pue l'évasion fiscale à plein nez!!!
     
    setonaikai et Ebola aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page