1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 0 - 1 OM] - 06/11/2020 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais dit que c'était toi qui avait dit cela la preuve j'utilise "les mecs"
    Je m'appuie juste sur un des nombreux messages qui font de AVB le responsables des maux actuelles..
    C'est simplement tombé sur ton message ni vois rien de personnel tu te ferais du mal pour rien a en chercher la cause...

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain le sketch de AVB énorme....trop bon ..je le réabilite..:p:p:p on dirait un comique qui parlait comme ça mais j'arrive pas à trouver son nom...

sanscommentaires aime votre message.
  3. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux il a dit ça ???

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui je le reconnais que c'est le défenseur qui se bouge le plus le cul depuis le début de saison. Il fait plaisir par moments. Mais toujours des fautes débiles , dangereuses.

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petage de câble d'avb... Énorme
    On peut lui reprocher ce qu'on veut mais pas de langue de bois
    Remettre ces pseidos journalistes en place en parlant football
    Bonne nuit les journaleux

Ça remue la merde en parlant du passé... Assume et Leche le bâton

OMali aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je revois le ralenti de la dernière action strasbourgeoise, y'a de quoi être écoeurés si on est alsacien. AVB est imbuvable au micro de téléfoot, il ne tolère plus aucune contradiction et renvoie carrément chier les mecs :eek: En tout cas, son attitude est méprisable.

7. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et la suite c'est encore plus dingue, extrêmement agressif face aux questions de telefoot.
    "qu'est ce que vous cherchez a la fin ? Arrêtez les conneries ! Etc"

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux il a dit ça ?
    Il devient fou, je commence par me demander s'il n'a pas dans l'idée de démissionner.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il a defoncé le présentateur de telefoot

anonymous_1892023 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas ...

l'OM dans le championnat Italien ou Espagnol, avec sa popularité et ses supporters, on serait un géant d'Europe, et surtout on arrêterait de se taper les purges de L1 :D

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement grosse confirmation du jeune Balerdi ! La faut arreter moi le Caleta car c'est pas la secu derriere, donc charnière centrale Balerdi--Alvaro
    Bravo à Sanson pour une fois il n'a pas vendangé...
    Mais j'ai pas compris la sortie de Gueye qui a été le seul à jouer vers l'avant en 1ere mi-temps
    Quand à l'attaque toujours aussi insipide, mais un grand Bravo à l'équipe ! Car fallait le gagner ce match, plus important le championnat que la LDC...

12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    En début d'interview il a dit tout sourir "vous êtes dégouté et c'est la vie" en parlant de la position au classement et du jeu j'imagine. Ensuite il a complètement vrillé au moment où on lui a demandé si Sanson était le sauveur ce soir

Seb' et Arcandias aiment cela.
  13. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Popeck
    On n'est pas des sauvages tout de même :)

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est incompréhensible pour moi. Qu'on mette Aké, il est jeune et on peut espérer le faire progresser, idem avec Henrique et ils ne sont pas plus mauvais... au moins ils courent 2 fois plus vite.

Peut-être qu'AVB le met en espérant un but de la tête, quitte à jouer à 10. Je ne vois que cette explication bidon.

On est d'accord, après contre l'Olympiakos et ce soir, c'est en fin de match et c'est peut-être du en partie à un manque de lucidité. Il enchaîne tous les matches et lui, il courre!
    Après, contre Porto, je trouve le pénalty plus que sévère. pour moi, il y a 10 fois plus faute ce soir que mardi

15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que sous un autre angle, c'est le pied du Strasbourgeois qui s'emballe sur celui d'Amavi. Après clairement en ligue 1, 99%du temps s'est sifflé.

16. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait y'a vraiment pas peno, c'est le Strasbourgois qui tape dans le pied d'Amavi. Par contre y'a coup franc en dehors de la surface au début de l'action

jamie aime votre message.
  17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la première depuis que Opta existe qu’une équipe gagne un match de L1 avec un tir.

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent quand même le mec qui a la pression...il doit pas être loin de la sortie pour réagir comme ça...

19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dit il ?

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cela que Longoria voulait vendre Cc au mercato
    Par contre tu ne peux pas le sortir de l’équipe : tu perds sa valeur direct
    N’oublie pas qu’il a été acheté 19 patates